Tracker base 100GS
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BernardP
Palica Gringo
jbt
g-vail
cbert
9 participants
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Tracker base 100GS
Salut à tous,
J'envisage un projet du style : http://bonjourlife.com/bmw-r100-motorcycle
J’aimerais bien partir sur une base 10GS ... mais avant de me lancer j'ai une question ...
Est ce qu'il est possible de monter un échappement double sur une GS ??? J'aime pas trop le pot que d'un coté ??
Des idées ??
Merci
Christophe
J'envisage un projet du style : http://bonjourlife.com/bmw-r100-motorcycle
J’aimerais bien partir sur une base 10GS ... mais avant de me lancer j'ai une question ...
Est ce qu'il est possible de monter un échappement double sur une GS ??? J'aime pas trop le pot que d'un coté ??
Des idées ??
Merci
Christophe
cbert
Tracker base 100GS
bienvenu, n'oublie pas de faire ta présentation, d'autres personnes on déja monté des echappements classique sur GS !
g-vail
Re: Tracker base 100GS
Yo !!
V'la ma pres : http://www.flat-twin-bmw.com/t17705-bonjour-du-bas-rhin#361751
V'la ma pres : http://www.flat-twin-bmw.com/t17705-bonjour-du-bas-rhin#361751
cbert
Re: Tracker base 100GS
Mauvaise idée que la GS comme base.
La ligne générale d'abord ne correspond pas du tout à un tracker. Le paralever et son monobras fera vraiment bizarre, surtout avec le looooong amortisseur incliné. Par ailleurs ce dernier ne te permettra que difficilement de modifier l'assiette.
Le changement des échappements t'imposera de changer aussi la béquille, et n'oublie pas que puisqu'il n'y a un qu'un silencieux, le cadre est prévu en conséquence. Sors ton MIG.
La conception asymétrique de l'implantation de l'appareillage électrique sous le reservoir ne te permettra pas non plus de le changer facilement ou d'en adapter un autre sans avoir à repositionner tous les composants ailleurs (et non, on ne peut pas simplifier un faisceau déjà très simple...)
Lequel faisceau est très spécifique à la GS également.
Pars sur une série 5, 6 ou 7 si tu veux des roues à rayons...
La ligne générale d'abord ne correspond pas du tout à un tracker. Le paralever et son monobras fera vraiment bizarre, surtout avec le looooong amortisseur incliné. Par ailleurs ce dernier ne te permettra que difficilement de modifier l'assiette.
Le changement des échappements t'imposera de changer aussi la béquille, et n'oublie pas que puisqu'il n'y a un qu'un silencieux, le cadre est prévu en conséquence. Sors ton MIG.
La conception asymétrique de l'implantation de l'appareillage électrique sous le reservoir ne te permettra pas non plus de le changer facilement ou d'en adapter un autre sans avoir à repositionner tous les composants ailleurs (et non, on ne peut pas simplifier un faisceau déjà très simple...)
Lequel faisceau est très spécifique à la GS également.
Pars sur une série 5, 6 ou 7 si tu veux des roues à rayons...
jbt
Re: Tracker base 100GS
jbt a écrit:...
Et meme pas un petit mot sur les bandes thermiques? JBT, tu mollis avec l'age...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Tracker base 100GS
Si, j'ai bien pensé, pis je me suis souvenu de ma signature.
Je fais dans l'explicite, pas dans le redondant.
Je fais dans l'explicite, pas dans le redondant.
jbt
Re: Tracker base 100GS
Heueueueueueu, c'est quoi un tracker ?
Merci de culturer le pauvre ignare que je suis ...
Merci de culturer le pauvre ignare que je suis ...
BernardP
Re: Tracker base 100GS
jbt a écrit:Mauvaise idée que la GS comme base.
La ligne générale d'abord ne correspond pas du tout à un tracker. Le paralever et son monobras fera vraiment bizarre, surtout avec le looooong amortisseur incliné. Par ailleurs ce dernier ne te permettra que difficilement de modifier l'assiette.
Le changement des échappements t'imposera de changer aussi la béquille, et n'oublie pas que puisqu'il n'y a un qu'un silencieux, le cadre est prévu en conséquence. Sors ton MIG.
La conception asymétrique de l'implantation de l'appareillage électrique sous le reservoir ne te permettra pas non plus de le changer facilement ou d'en adapter un autre sans avoir à repositionner tous les composants ailleurs (et non, on ne peut pas simplifier un faisceau déjà très simple...)
Lequel faisceau est très spécifique à la GS également.
Pars sur une série 5, 6 ou 7 si tu veux des roues à rayons...
Ben ca repond à ma question ... J'hésitais mais comme y'avait un GS dans l'coin dispo je me suis dit ...
Je pars donc à la recherche d'une série 6 ou 7 ... je penche plus pour une 75 ou 80... pas envie d'un 100 ... un peu gros ...
Christophe
cbert
Re: Tracker base 100GS
cbert a écrit:
je penche plus pour une 75 ou 80... pas envie d'un 100 ... un peu gros ...
Malheureux !!!! Ne penche pas, c'est dangereux !!!!
Francesco
Re: Tracker base 100GS
BernardP a écrit:Heueueueueueu, c'est quoi un tracker ?
Merci de culturer le pauvre ignare que je suis ...
Voilà la réponse
Dom
Re: Tracker base 100GS
Bonjour à tous
Je déterre ce post et j'en appel à vos lumière.
connaissez vous les pots de cette machine ?
Par avance merci
@++++++
fredfoes
Re: Tracker base 100GS
Copie de Norton commando ou Peashooter générique, soudé sur des coudes faits sur mesure.
Mouais...c'est original comme un aileron sur une 306 tuning.
Mouais...c'est original comme un aileron sur une 306 tuning.
jbt
Re: Tracker base 100GS
Salut JBTjbt a écrit:Copie de Norton commando ou Peashooter générique, soudé sur des coudes faits sur mesure.
Mouais...c'est original comme un aileron sur une 306 tuning.
Que trouves tu original pour ce type de transformation ?
A++++++
fred
fredfoes
Re: Tracker base 100GS
zaf a écrit:Francesco a écrit:Moi j'aime bien.
t as pas de 306 toi ?
C'est pas encore dans mes moyens, j'en suis resté à la ZX.....
Francesco
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