Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

localisation lors de l'inscription

+12
Richard
montagnard67
tonton
jbt
L'Ankou
tontonrico
cascaboulon
Dom
Flatosaure
le basque
loiclux
nortonton
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

localisation lors de l'inscription - Page 2 Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  tonton Jeu 6 Sep 2012 - 22:28

De toute façon, quand ce n'est pas renseigné, il y a toujours un membre du comité d'accueil pour le demander. Faut pas que ça soit obligatoire, car c'est accessoire pour le fonctionnement du forum. Puis j'ai l'impression que ceux qui ne l'indiquent pas restent sagement sur les gradins...

tonton

Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription - Page 2 Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  loiclux Jeu 6 Sep 2012 - 22:29

On est des betes de cirque?
loiclux
loiclux

Message  montagnard67 Jeu 6 Sep 2012 - 23:28

De toute façon, quand tu mets Paris, Lyon, Marseille, Haute-Savoie ou Indre, ça suffit pas comme indication pour que les R.G. te retrouvent localisation lors de l'inscription - Page 2 13573 localisation lors de l'inscription - Page 2 13573
montagnard67
montagnard67

Message  montagnard67 Jeu 6 Sep 2012 - 23:29

Et si en plus, t'es à Bamako (ah le Mali que j'adore) ou à Alger, y pourront courir pour te chercher. localisation lors de l'inscription - Page 2 145644 localisation lors de l'inscription - Page 2 145644
montagnard67
montagnard67

Message  nortonton Ven 7 Sep 2012 - 0:44

Je ne me suis peut-être pas exprimé suffisamment clairement, mais mon idée est que les gens N OUBLIENT PAS DE SE LOCALISER LORS DE L INSCRIPTION SAUF SI ILS NE LE SOUHAITENT PAS.
Rien d'obligatoire donc.
Pourquoi monter sur ses grands chevaux contre big brother, alors que je n'ai parlé que d'une solution pour que la communication soit plus facile et qu'il y ait moins de tâtonnement..
Il est illogique de ne pas mettre sa localisation dans son profil , si on commence par la mentionner dans son premier post de présentation et qu'on en reparle épisodiquement dans les posts suivants...

Bien sûr que la localisation ne doit pas être obligatoire.
Mais aider les gens à ne pas oublier de le faire si ils le souhaitent serait positif.

Ah oui! Merci pour l' élégante invitation à déménager ailleurs. tss tss

Dernière édition par nortonton le Ven 7 Sep 2012 - 8:36, édité 1 fois (Raison : faute grossière d'accord orthographique.)
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Richard Ven 7 Sep 2012 - 8:28

En somme (80),tout le monde est d'accord...
Richard
Richard

Message  Francesco Ven 7 Sep 2012 - 8:36

Mouais......

C'est sûr que si je vois qu'un mec qui a l'air sympa réside dans mon coin, ça va faciliter les choses si on veut se rencontrer.
C'est un peu comme du temps où les plaques d'immat' indiquaient la provenance du véhicule. En vacances on se disait " tiens, un gars d'cheu nous !"
et chez nous on se disait " gaffe, un étranger, il cherche sa route".
Ça donne une indication quoi.

Moi je l'ai indiquée, bien qu'on dise souvent "dans le Doubs abstient toi".
Francesco
Francesco

Message  the thing Ven 7 Sep 2012 - 9:26

Francesco a écrit:Moi je l'ai indiquée, bien qu'on dise souvent Besac......

Et là c'est moi qui cherche où c'est Besac....... localisation lors de l'inscription - Page 2 145644
the thing
the thing

Message  loiclux Ven 7 Sep 2012 - 9:36

Francesco a écrit:Mouais......

C'est sûr que si je vois qu'un mec qui a l'air sympa réside dans mon coin, ça va faciliter les choses si on veut se rencontrer.
C'est un peu comme du temps où les plaques d'immat' indiquaient la provenance du véhicule. En vacances on se disait " tiens, un gars d'cheu nous !"
et chez nous on se disait " gaffe, un étranger, il cherche sa route".
Ça donne une indication quoi.

Moi je l'ai indiquée, bien qu'on dise souvent "dans le Doubs abstient toi".

Quand je lis Doubs, ou Besançon (dans ton profil), je pense immediatement, et à chaque fois, à mes vacances de gamins, senteur saucisses de morteau, comté affiné fruité, jambon cru tranche épaisse, et brochet du lac st point. A chaque fois.
loiclux
loiclux

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 9:39

loiclux a écrit:

Quand je lis Doubs, ou Besançon (dans ton profil), je pense immediatement, et à chaque fois, à mes vacances de gamins, senteur saucisses de morteau, comté affiné fruité, jambon cru tranche épaisse, et brochet du lac st point. A chaque fois.

et tu bois quoi pour faire passer tout ça siffle

Invité
Invité

Message  loiclux Ven 7 Sep 2012 - 9:47

A l'epoque, j'etais jeune, donc c'etait de l'eau...

Sinon il y avait le "pont", le pontarlier anis, du pastis quoi, que j'ai gouté plus tard. Plus fleuri comme pastis. Et puis je crois qu'ils aiment bien l'arbois, je suis moins fan..
loiclux
loiclux

Message  Francesco Ven 7 Sep 2012 - 17:50

Le "Pont" est distillé contrairement aux Pastis du sud qui ne sont que macérés......
Là ils viennent d'en sortir un " le Vieux Pontarlier" qui tire un peu sur l'asbsinthe. coeur

C'est pour ça que j'en bois beaucoup, c'est meilleur pour la santé !
Francesco
Francesco

Message  cascaboulon Ven 7 Sep 2012 - 17:56

Francesco a écrit:Le "Pont" est distillé contrairement aux Pastis du sud qui ne sont que macérés......
Là ils viennent d'en sortir un " le Vieux Pontarlier" qui tire un peu sur l'asbsinthe. coeur

C'est pour ça que j'en bois beaucoup, c'est meilleur pour la santé !

Après tout , tu as raison, c'est un traitement homéopathique....des plantes certes distillées,............................................. mais des plantes quand même!!! lang lang
cascaboulon
cascaboulon

Message  Flatosaure Ven 7 Sep 2012 - 18:47

Sont forts les publicitaires des labos homéopathiques...

Message  Francesco Ven 7 Sep 2012 - 18:48

Le jour où on se verra, tu goûteras......(c'est comme ça que j'ai arraché la G/S de Nortonton Twisted Evil )
Flatouille est quasiment le régional de l'étape, il doit connaître....

(Je répondais à Cascaboulon, mais c'est valab' pour toi aussi Flato. Surtout si tu as une ST à vendre.....)
Francesco
Francesco

Message  Flatosaure Ven 7 Sep 2012 - 19:28

Quoi, tu veux acheter une ST ?

Message  L'arverne Ven 7 Sep 2012 - 19:42

Le "Pont" j'ai goûté chez des amis de Mouthe, pas très loin de chez toi super bon, après on à goûté le vin jaune, J'ai bien dormi le soir drunken
L'arverne
L'arverne

Message  aquajip Ven 7 Sep 2012 - 19:52

Euh , sinon , j'dis ca , j'dis rien , mais , pour rendre juste la geolocalisation plus visible sans contraindre personne , 'pourrait peut etre rajouter un onglet dans la barre du haut ( ou y'a : acceuil , portail , flatistech' ...) comme ca , ceux qui ont zappe voient le truc plus facilement , j'imagine que pas grand monde va regulierement voir son profil et remarque qu'il a oublie ..
'fin , j'dis ca j'dis rien , hein ? hii
aquajip
aquajip

Message  Flatosaure Ven 7 Sep 2012 - 19:55

Perso j'ai la flemme et ça m'intéresse pas de bosser là-dessus, je vous le dis comme je le pense.
Si oggy ou le chef se sentent d'attaque... siffle

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 20:12

vois pas pourquoi il faudrait apporter des modifications ,

"libre "aux membres d'indiquer ou pas leur localisation dans leur profil.

Invité
Invité

Message  aquajip Ven 7 Sep 2012 - 20:12

moi j'ai rien dit .. siffle
aquajip
aquajip

Message  le basque Ven 7 Sep 2012 - 20:43

aquajip a écrit: moi j'ai rien dit .. siffle

...et mÔa , je suis entièrement d'accord avec toi ! localisation lors de l'inscription - Page 2 145644

le basque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2