Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

localisation lors de l'inscription

+12
Richard
montagnard67
tonton
jbt
L'Ankou
tontonrico
cascaboulon
Dom
Flatosaure
le basque
loiclux
nortonton
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty localisation lors de l'inscription

Message  nortonton Jeu 6 Sep - 7:22

Beaucoup de nouveaux abonnés ne renseignent pas la localisation dans leur profil, la plupart par négligence.
Cela n'aide pas à l'intégration et ne facilite pas une entraide éventuelle.
Ne pourrait t-on pas rendre cette donnée obligatoire ?

Les timides ou richissimes pourraient toujours mettre une adresse fantaisiste ( certains l'ont déjà fait) pour faire comprendre qu'ils veulent rester furtifs.
Mais pour la grande majorité des membres, cette info , même peu précise, ne peut être que bénéfique.

L'âge est un sujet bien trop sensible pour le rendre obligatoire...De toutes façons, trop de flatistanais célibataires tricheraient par coquetterie bien compréhensible . moque



Dernière édition par nortonton le Jeu 6 Sep - 7:27, édité 3 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  loiclux Jeu 6 Sep - 7:25

Je plussoie.

Les timides n'ont qu'a mettre Groenland, par obligation. Punkt.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  nortonton Jeu 6 Sep - 7:53

illustration: http://www.flat-twin-bmw.com/t17623-presentation
la localisation est claire dans le message, donc pas secrète, mais a été oubliée dans le profil.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  le basque Jeu 6 Sep - 8:04

Tu ne vas quand même pas inciter les arrivants à jouer leur précieuse...c est de la coquetterie de nanas ça !
Perso , quand on voit ma tronche , personne ne peut me confondre avec un perdre de l année hahaha hahaha

quand au lieu....je comprends que un habitant de Bretonnie pourrait avoir honte...là ,je dit STOP.un pôvre garçon de là bas pourrait bénéficier de nos conseils pour etancheiser sa moto !!
Ceci est de l humour...[i] localisation lors de l'inscription 145644

patapé hein ¿¿

le basque


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  Flatosaure Jeu 6 Sep - 13:10

J'vois pas bien l'intérêt de rendre cette info obligatoire à l'inscription.
On en a déjà discuté pas mal et y'a Tofaix qui a enregistré ceux qui veulent bien se faire géolocaliser à sec, what else ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  loiclux Jeu 6 Sep - 13:14

bah si arrete,

le mec il est en galere avec ses carbus, hop, il peut lancer un MP aux personnes pas loin, apres a voir si l'entraide marche ou pas...

non?


ca evite les posts "qui est du 69 parce que je suis en panique" car pas tout le monde ne lit tous les posts du forum tandis que un MP t'as un mail qui t'es envoyé...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  Flatosaure Jeu 6 Sep - 13:18

T'as un mail qui t'es envoyé si tu as coché l'option, c'est pas obligé.
Pis faudrait encore qu'il y ait un tri possible sur le forum selon la localisation, sinon faut chercher parmi les profils de 4000 membres et là t'as plus vite fait de passer une annonce dans la rubrique qui va bien pour tes carbus. Du reste j'en ai bien envoyé une paire par la poste à un membre du forum depuis le Sénégal et il était pas du coin, on s'était géolocalisés depuis longtemps...

Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de refaire ce que Tofaix à déjà fait, ceux qui veulent se situer sur une carte le contactent, pis voilà.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  Dom Jeu 6 Sep - 13:25

Flatosaure a écrit:J'vois pas bien l'intérêt de rendre cette info obligatoire à l'inscription.
On en a déjà discuté pas mal

Ouaip, le Flatistan est un espace de liberté où chacun est libre ou pas de dévoiler son lieu de résidence......et c'est très bien ainsi mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  loiclux Jeu 6 Sep - 13:26

oups

scuzé moi

je parlais aussi/surtout de la carte, en fait...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  loiclux Jeu 6 Sep - 13:26

Dom a écrit:
Flatosaure a écrit:J'vois pas bien l'intérêt de rendre cette info obligatoire à l'inscription.
On en a déjà discuté pas mal

Ouaip, le Flatistan est un espace de liberté où chacun est libre ou pas de dévoiler son lieu de résidence......et c'est très bien ainsi mache

Et pourtant, la presentation est obligatoire. Contradictoire, non?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  Dom Jeu 6 Sep - 13:28

loiclux a écrit:
Dom a écrit:
Flatosaure a écrit:J'vois pas bien l'intérêt de rendre cette info obligatoire à l'inscription.
On en a déjà discuté pas mal

Ouaip, le Flatistan est un espace de liberté où chacun est libre ou pas de dévoiler son lieu de résidence......et c'est très bien ainsi mache

Et pourtant, la presentation est obligatoire. Contradictoire, non?

Obligatoire ?!........non !.......... mais conseillée pour échapper au goudron et aux plumes hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  loiclux Jeu 6 Sep - 13:29

vont avoir not' peau bib, j't'le dis...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  Flatosaure Jeu 6 Sep - 13:30

La présentation c'est de la politesse, c'est juste dire "Bonjour m'sieurs dames" quand tu rentres, mais t'es pas obligé de donner ton adresse pour autant.
Pis t'excuse pas, t'as le droit de dire ce que tu veux même si c'est des conneries localisation lors de l'inscription 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  Dom Jeu 6 Sep - 13:33

Flatosaure a écrit:
t'as le droit de dire ce que tu veux même si c'est des conneries localisation lors de l'inscription 145644

Et ne change rien surtout localisation lors de l'inscription 145644 ................. ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  le basque Jeu 6 Sep - 14:45

Dom a écrit:
loiclux a écrit:
Dom a écrit:
Flatosaure a écrit:J'vois pas bien l'intérêt de rendre cette info obligatoire à l'inscription.
On en a déjà discuté pas mal

Ouaip, le Flatistan est un espace de liberté où chacun est libre ou pas de dévoiler son lieu de résidence......et c'est très bien ainsi mache

Et pourtant, la presentation est obligatoire. Contradictoire, non?

Obligatoire ?!........non !.......... mais conseillée pour échapper au goudron et aux plumes hahaha

Goudron ...noir comme un corbeau et des plumes....ça me fait penser à nos deux zoizeaux forummeurs et pourrisseurs !!!
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  nortonton Jeu 6 Sep - 15:50

Dom a écrit:
Flatosaure a écrit:J'vois pas bien l'intérêt de rendre cette info obligatoire à l'inscription.
On en a déjà discuté pas mal

Ouaip, le Flatistan est un espace de liberté où chacun est libre ou pas de dévoiler son lieu de résidence......et c'est très bien ainsi mache

Le choix des anxieux est respecté:
C'est pour ça qu'il y a une solution simple : mettre une localisation clairement fantaisiste , de manière à indiquer clairement qu'on ne veut participer qu’anonymement et sans dévoiler sa résidence.
D'ailleurs certains l'ont déjà fait, et comme ça, c'est clair , tout le monde comprend qu'ils ne veulent pas âtre localisés.
On pourrait même proposer un choix avec comme localisation la mention : "pour vivre heureux vivons cachés".

Plus simplement,il est dommage qu'on ait quasiment à chaque inscription la localisation simplement oubliée.
Il est impossible que tous ces bébés flatistanais soient aussi des paranoïaques.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  Dom Jeu 6 Sep - 16:11

Ouaip, bin quand j'ai besoin de savoir où crèche un Flatistanais qui n'a pas indiqué de localisation, je lui demande tout simplement par mp souris ...............et ça ne me gène pas plus que ça mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  nortonton Jeu 6 Sep - 16:31

Dom a écrit:Ouaip, bin quand j'ai besoin de savoir où crèche un Flatistanais qui n'a pas indiqué de localisation, je lui demande tout simplement par mp souris ...............et ça ne me gène pas plus que ça mache

D'autres avis ?
Ceci est juste une suggestion d'un non -membre du canal historique Flatistanais.

Le Panthéon Flatistanais a-t-il déjà délibéré sur ce point ?
Si non, cela peut-il être inclus aux débats du prochain congrès du conseil suprême ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  cascaboulon Jeu 6 Sep - 17:11

C'est vrai que c'est plus sympa et pratique de savoir où se trouvent les gens, mais s'il en est que cela dérange pour diverses raisons, cela ne me froisse pas, ......j'irais rencontrer les autres saispas
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  tontonrico Jeu 6 Sep - 18:57

cascaboulon a écrit:C'est vrai que c'est plus sympa et pratique de savoir où se trouvent les gens, mais s'il en est que cela dérange pour diverses raisons, cela ne me froisse pas, ......j'irais rencontrer les autres saispas

D'autant qu'il se peut que Tofaix ne fournisse pas à "géolocaliser" tout le monde. Perso, j'ai essayé de lui envoyer ma localisation, et c'est jamais arrivé, on dirait que la boite de reception est pleine... Tofaix, tu peux vérifier ça ?

A +
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  L'Ankou Jeu 6 Sep - 19:18

tontonrico a écrit: Tofaix, tu peux vérifier ça ?

A +

Dernière visite le 15 juillet, il hiberne à l'envers?
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  le basque Jeu 6 Sep - 19:27

je suis " pour " dire où l'on se trouve pour écrire les c....... sur le forum et les pourrissages ! lang
je montre l'exemple : je suis dans le Gers ;devant une forêt ,derrière ,un champ de maïs ,une petite route devant et pour trouver la maison , il faut tourner après le quatrième chevreuil et juste avant le sanglier , c'est là !
Alex peut le confirmer ! siffle

le basque


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  jbt Jeu 6 Sep - 19:49

Cette question a déjà été âprement et longuement débattue...
Si on rend la localisation obligatoire, alors pourquoi pas l'âge, la moto possédée, ses préférences sexuelles ou politiques, etc?
Nortonton, on peut pas t'en vouloir si tu as raté le début, mais faut que tu saches que le Flatistan est né en partie pour échapper à ce flicage tout aussi anodin en apparence que malsain en profondeur... si ça te manque à ce point, d'autres forums te combleront par l'avalanche d'obligations et de restrictions de liberté qu'ils imposent.
Et si l'envie de prend de clamer haut et fort ton lieu de vie, la signature te permet de le faire à chaque post.
Personnellement, je refuse que ce soit obligatoire. Ce n'est pas pour autant que je veux vivre caché, ni que je ferme ma porte, le post sur "quels flatistanais connaissez vous en réalité" en atteste.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  le basque Jeu 6 Sep - 19:56

jbt a écrit:Cette question a déjà été âprement et longuement débattue...
Si on rend la localisation obligatoire, alors pourquoi pas l'âge, la moto possédée, ses préférences sexuelles ou politiques, etc?
Nortonton, on peut pas t'en vouloir si tu as raté le début, mais faut que tu saches que le Flatistan est né en partie pour échapper à ce flicage tout aussi anodin en apparence que malsain en profondeur... si ça te manque à ce point, d'autres forums te combleront par l'avalanche d'obligations et de restrictions de liberté qu'ils imposent.
Et si l'envie de prend de clamer haut et fort ton lieu de vie, la signature te permet de le faire à chaque post.
Personnellement, je refuse que ce soit obligatoire. Ce n'est pas pour autant que je veux vivre caché, ni que je ferme ma porte, le post sur "quels flatistanais connaissez vous en réalité" en atteste.

je ne soutiens pas l'obligation ! je ne vois personnellement pas de problème pour mon cas personnel !
je tiens à respecter les désidératas de chacun de nous....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  tonton Jeu 6 Sep - 20:28

De toute façon, quand ce n'est pas renseigné, il y a toujours un membre du comité d'accueil pour le demander. Faut pas que ça soit obligatoire, car c'est accessoire pour le fonctionnement du forum. Puis j'ai l'impression que ceux qui ne l'indiquent pas restent sagement sur les gradins...
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

localisation lors de l'inscription Empty Re: localisation lors de l'inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum