nouveau du nord
+4
marc D
patsad
Mick13
maxangel
8 participants
Page 1 sur 1
nouveau du nord
bonjour a tous
Je me présente, Max 46 ans (presque 47), j'habite dans le nord prés de Lille amoureux de vieille mécanique en tous genre (voiture, moto, mob) et motard depuis 27 ans en passant par une playade de moto ressente, ancienne etc etc, mais aujourd’hui j'ai craqué je viens d'acheter une R65........................
noir avec sacoche et pare brise. voili voilou vous savez tous
a plus
Max
Je me présente, Max 46 ans (presque 47), j'habite dans le nord prés de Lille amoureux de vieille mécanique en tous genre (voiture, moto, mob) et motard depuis 27 ans en passant par une playade de moto ressente, ancienne etc etc, mais aujourd’hui j'ai craqué je viens d'acheter une R65........................
noir avec sacoche et pare brise. voili voilou vous savez tous
a plus
Max
maxangel
Re: nouveau du nord
Welcome chez les fous
mi aussi ch'u pas très loin d'lille. et j'ai aussi eune R65 de 1983. bienvenu dans ce superbe site.
patsad
Un nouveau dans ch'nord
Bienvenue ,je suis aussi prés de lille.
As tu une photo de ta bécane ?
As tu une photo de ta bécane ?
kabourec
ha super kabourec, je suis entre lille est la bassé, pour les photos je fais cela et je vous les mets dés que possible
hé bien il y a du monde dans le nord
a plus
Max
a plus
Max
maxangel
bonjour a tous
excusez cette question stupide, mais en regardant sur le site, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas répondre a une demande de "vente de pièces" est-ce normal ?
merci d'avance
Max
excusez cette question stupide, mais en regardant sur le site, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas répondre a une demande de "vente de pièces" est-ce normal ?
merci d'avance
Max
maxangel
et toi kaboures de quelle coin es-tu ?maxangel a écrit:ha super kabourec, je suis entre lille est la bassé, pour les photos je fais cela et je vous les mets dés que possible
a plus
Max
a plus
Max
maxangel