goupilles fendues
+7
the thing
le basque
loiclux
Savate
Lou2
flattwin66
NONO84
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
goupilles fendues
je vais passer une commande chez motobins, si quelqu'un arrivait à me trouver la ref des goupilles fendues en 5.5 mm pour fixer les pattes de cligno ... perso, je trouve pas ... j'en commanderai plusieurs pour avoir de l'avance pour qui veut.
merki d'avance
merki d'avance
NONO84
Re: goupilles fendues
flattwin66 a écrit:celles que je t'avais envoyé vont pas ?
salut mon ami
elles peuvent aller si je reperce à 6 mm, ce qui m'oblige à démonter le té de fourche car la perceuse ne passe pas. . si j'arrive a trouver en 5 mm, j'en prends un paquet et y'en aura pour tout le monde gratos !!!!!
merci Lou, je ragrde ce lien mais il me semble que c'est aux zuessa, non? les frais de porc vont etre cherot ....
NONO84
Attends avant de commander...je jetterais un oeil au boulot.
Tu commandes chez Bins parceque t'en trouves pas ailleurs ?
Tu commandes chez Bins parceque t'en trouves pas ailleurs ?
Savate
J'ai pas trouvé..
Dernière édition par loiclux le Lun 3 Sep 2012 - 22:29, édité 1 fois
loiclux
C'était surtout la ref que je te donnais..Et maintenant que tu l'as tu peux demander à motobins ou au concessionnaire prés de chez toi..NONO84 a écrit:
merci Lou, je ragrde ce lien mais il me semble que c'est aux zuessa, non? les frais de porc vont etre cherot ....
Est ce que tu ne parlerais pas d une goupille cylindrique et fendue sur sa longueur ?
Si c est bien celle là , tu en trouves partout....dans les rayons quincaillerie.
Goupille mecanindus .
Si c est bien ce que je pense....
Si c est bien celle là , tu en trouves partout....dans les rayons quincaillerie.
Goupille mecanindus .
Si c est bien ce que je pense....
le basque
le basque a écrit:Est ce que tu ne parlerais pas d une goupille cylindrique et fendue sur sa longueur ?
Goupille mecanindus.
Tu penses bien le Basque, mais on a du mal à en trouver je t'assure, justement il n'y en a pas partout....
the thing
Pour les Marseillais, Agivis a Marseille
Sinon chez Fix'N'Vis par correspondance.
Livraison rapide mais faut commander pour 15 € HT de quincaillerie.
Tu peux en profiter pour faire le plein de vis et rondelles
Livraison rapide mais faut commander pour 15 € HT de quincaillerie.
Tu peux en profiter pour faire le plein de vis et rondelles
Salut Nono, le nom français c'est : goupille expansible ou élastique, ou mécanindus.
Normalement, 5,5 , c'est le diamètre réel de la goupille de 5, car comme elle entre en force dans un trou de 5 , elle est appelée 5
Il doit y avoir ton bonheur là : http://compare.ebay.fr/like/220629565008?var=lv<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar
Sans vouloir putréfier ce post, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent ces goupilles sur la fourche et comment ça marche...
Normalement, 5,5 , c'est le diamètre réel de la goupille de 5, car comme elle entre en force dans un trou de 5 , elle est appelée 5
Il doit y avoir ton bonheur là : http://compare.ebay.fr/like/220629565008?var=lv<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar
Sans vouloir putréfier ce post, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent ces goupilles sur la fourche et comment ça marche...
Cette goupille se trouvé chez tous les fournisseurs pour l industrieautomobile et l industrie.
Tous les garages auto pourront t en donner une paire juste en demandant gentiment...
Tous les garages auto pourront t en donner une paire juste en demandant gentiment...
le basque
nortonton a écrit:
Ben ça bloque les supports clignos et évite qu'ils tournent sur eux mêmes.....
the thing
the thing a écrit:nortonton a écrit:
Ah bah merci bien, parce que je n'en ai jamais démonté avec ce montage.
Me voilà moins bête.
the thing a écrit:nortonton a écrit:
et ça permet l'évacuation de l'air des soufflets...
Savate
Savate a écrit:the thing a écrit:nortonton a écrit:
et ça permet l'évacuation de l'air des soufflets...
Je pensais cela aussi , mais ça ne fonctionnait pas du tout sur la G/S ...A moins que ça vint de la piètre qualité des soufflets...
nortonton a écrit:the thing a écrit:nortonton a écrit:
Ah bah merci bien, parce que je n'en ai jamais démonté avec ce montage.
Me voilà moins bête.
Souhaites tu un petit topo sur les culottes fendues aussi?......
the thing
nortonton a écrit:Comme disait une ex-copine:
ce qu'on a de fendu, ça n'est pas défendu
the thing
Mick13 a écrit:Pour les Marseillais, Agivis a Marseille
Merci Micka, trouvé à l'unité chez Agivis !!! je vais en prendre une dizaine, ca servira toujours .....
NONO84
nortonton a écrit:Comme disait une ex-copine:
elle est bien ta copine....
le basque
C'est marrant, je m'étais posé la même question que toi.nortonton a écrit:
Je pensais cela aussi , mais ça ne fonctionnait pas du tout sur la G/S ...A moins que ça vint de la piètre qualité des soufflets...
A quoi sert ce truc ?
Je n'avais d'ailleurs pas vu que c'étaient des goupilles.
Avec des soufflets neufs ça marche, l'air est évacué dans le phare, et les petits pfffffff pffffffffff pffffffff...(j'imite bien hein ? ) provoqués par l'action des soufflets, amènent un bon air frais à l'intérieur du tupperware. Comme ça on peut y mettre un sandwich....
Mais quand j'ai voulu voir si le truc fendu était bien défendu je me suis pris un soufflet. CQFD....
Francesco
le basque a écrit:nortonton a écrit:Comme disait une ex-copine:
Elle était bien .
Disparue trop jeune d'une maladie de fumeuse ...
nortonton a écrit:le basque a écrit:nortonton a écrit:Comme disait une ex-copine:
Elle était bien .
Disparue trop jeune d'une maladie de fumeuse ...
je te présente mes excuses pour ma réflexion neuneue et toutes mes condoléances.
le basque
Page 1 sur 2 • 1, 2