présentation ffrd
+63
lulu_r100
Danylie
Philimael
runap
tortilla
ivan21
BernardP
J.marc
BMvince
bip bip
pockaman
srv
pompon
Luigi 2
TIVEK
caramba
bib
VA2OR
wafid
Gastair
loiclux
jbt
tontonrico
blacktwin
tontonthierry58
the thing
Flatosaure
whitecap
Le Gros Zimm
jpd
sidecar44
fredo06
tonton
Seven
charlie74
bebert 84
cascaboulon
Juanito
gabounette77
L'arverne
PizzaRoller
tontons
Stan
nortonton
3pitipoi
steph80gs
ROLAND
Royal Enfileur
Lippo
Flatman
B-Maniak
orange racer
Francesco
sosso
Benoit 67
breizracer
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
DENIS
Dom
flattwin66
ffrd
67 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
présentation ffrd
Bonjour a tous,
je vais me présenter a vous et vous présenter mes motos.
François, 52 ans, je vis simplement ma passion des flat au quotidien.
Je n'ai jamais rien possédé d'autre que des BMW, de la R50/2 à la R1100S.
Je ne suis pas collectionneur mais amateur au sens épicurien, autrement dit je roule sur mes motos.
Je possède une R90S daytona et une R100RT pour un usage strictement routier. J'ai aussi deux racer 750 cm3, une classique et une vintage, la classique (déjà en photo rubrique des flat de course "un beau jouet") est la reproduction de la moto d'usine utilisée en formule 750 dans les années 1971 et 1973 par BMW, construite par Alain Tailleux et modifiée selon les règlements FFM et par les améliorations successives au fil des saisons de vitesse, ma moto roulait régulièrement en compétition AFAMAC puis VMA, et ProClassic, cette année elle ne sort pas, je me suis mis en congés de championnat. L'autre 750 est une moto construite par Claude Lambert, le champion suisse de side-car, je ne l'utilise que dans des démos ou roulage de club, Coupes moto légende, Bikers classic, Coyote etc.