DEUX AVENTURIERS AU BOUT DU MONDE
+9
Flatosaure
tonton
bib
flo.90/6
caramba
L'arverne
calendos
jbt
loiclux
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DEUX AVENTURIERS AU BOUT DU MONDE
non ,ce n'est hélas pas le récit de ces gens qui partent au bout du monde en moto ,
mais tout simplement les tribulations
de deuxnigauds flatistanais fraichement débarqués sur le forum des Advrider
ils vous conterons ici leur exploits,se taillant a coups de machettes un chemin dans la terrible jungle amazonienne
pleine de dangers, ou encore, affronteront ensemble le blizzard des grandes étendues du nord
Nos deux aventuriers ,vous les avez reconnus ,il s'agit bien sur de nos amis BIB et LOIC qui nous l'espérons feront
honneur au flatistan
j'en pisse déjà de rire
mais tout simplement les tribulations
de deux
ils vous conterons ici leur exploits,se taillant a coups de machettes un chemin dans la terrible jungle amazonienne
pleine de dangers, ou encore, affronteront ensemble le blizzard des grandes étendues du nord
Nos deux aventuriers ,vous les avez reconnus ,il s'agit bien sur de nos amis BIB et LOIC qui nous l'espérons feront
honneur au flatistan
j'en pisse déjà de rire
Invité- Invité
Re: DEUX AVENTURIERS AU BOUT DU MONDE
YES WE CAN !
C'est bon mon anglais est raidi tou guo, je suis chaud chaud chaud pour mesurer mes exploits (dernier en date: 30kms en duo) avec ces aventuriers aux tapis dans le garage.
C'est bon mon anglais est raidi tou guo, je suis chaud chaud chaud pour mesurer mes exploits (dernier en date: 30kms en duo) avec ces aventuriers aux tapis dans le garage.
loiclux
loiclux a écrit:(bib, mon fidele perdrau, sera mon éclaireur)
tu es courageux mon loic ,tu prends pas de risques
Invité- Invité
Parviendront-ils à retrouver les traces des précédents flatistanais qui les y ont précédés?
jbt
dans les arcanes de ce forum, je suis retombé sur ton r75/5 et ta premiere course a bettan. trois fois que je la lis, trois fois que je reste accroché à ton récit!
assez blagué, vous avez déjà extradé des flatistanais? zut alors, bib, notre fin ici est écrite...
assez blagué, vous avez déjà extradé des flatistanais? zut alors, bib, notre fin ici est écrite...
loiclux
loiclux a écrit:
Tu vois bien que Boxy est toujours là.
On a bien essayé de l'extrader, mais personne ne voulait le récupérer!
jbt
toutes façons, il n'y a PAS de bout du monde, puisque la terre est ronde ....
pi on peu faire aussi bien chez nous : connaissez vous le désert du larzac, les fôrets impénétrables des vosges ?
alors.....
pi on peu faire aussi bien chez nous : connaissez vous le désert du larzac, les fôrets impénétrables des vosges ?
alors.....
calendos
non, on ne pourra jamais faire aussi bien, ils ont des GS pack adventure avec valises mirroirs, eux.
loiclux
calendos a écrit:toutes façons, il n'y a PAS de bout du monde, puisque la terre est ronde ....
alors.....
il est vrai que si je m'aventure un jour dans le treizième ,pour moi ce sera toute une aventure
Invité- Invité
loiclux a écrit: YES WE CAN !
c'est quoi cette histoire de tapis ?
Invité- Invité
t'as pas vu? ca semble etre maladif chez nos voisins anglosaxons, sur 2 photos sur 3? Les motos sont sur des tapis.
Remarque, toi, avec ton carton sous la bequille et le pochon pour le pare vent, tu dois les comprendre...
Remarque, toi, avec ton carton sous la bequille et le pochon pour le pare vent, tu dois les comprendre...
loiclux
loiclux a écrit:non, on ne pourra jamais faire aussi bien, ils ont des GS pack adventure avec valises mirroirs, eux.
sont trop fort ,trop suréquipés ces lascars là,ils doivent suivent des stages commandos
Invité- Invité
bon ,a part ça les deux déplumés ,vous en êtes ou sur le forum des Advrider ,ça avance ,
vous vous êtes fait des copains
,on veux tout savoir
,on veux tout savoir
Invité- Invité
13ème :
c'st vrai qu'il faut pratiquer :
- le ziva (dialecte banlieues)
- le vietnamien
- le cantonais
- le mandarin
- un peu le shimasiwa
- et parfois le français pour y survivre....
- le vietnamien
- le cantonais
- le mandarin
- un peu le shimasiwa
calendos
calendos a écrit:13ème :
- le vietnamien
- le cantonais
- le mandarin
- un peu le shimasiwa
+1 oueche
L'arverne
loiclux a écrit: YES WE CAN !
C'est bon mon anglais est raidi tou guo.
Une Go, c'est le mot employé pour désigner une fille célibataire (jeune de préférence) à Abidjan, et plus ou moins partout en Afrique de l'ouest.
Exemple : J'ai fait un Western à une go qu'est mon deuxième bureau pour soigner un parent au village.
Traduction : J'ai envoyé, par la société de transferts internationals Western Union, quelques fonds à une jeune fille Abidjanaise de mes connaissances afin d'apporter quelques réconforts à son oncle qui habite en province.
loiclux a écrit:t'as pas vu? ca semble etre maladif chez nos voisins anglo saxons, sur 2 photos sur 3? Les motos sont sur des tapis.
Remarque, toi, avec ton carton sous la béquille et le pochon pour le pare vent, tu dois les comprendre...
ouais ,le carton en question ,c'est un morceau de tapis en caoutchouc que je place sous la centrale
afin d'éviter de fendre le carrelage,(vécu ) quand je béquille la moto
le pochon ,c'est un vulgaire sac de plastic ,ça évite la poussière sur le saute vent
Invité- Invité
Merci pour la traduction caramba, ce n'était pas gagné d'avance. Sympa tes histoires du bout du monde.caramba a écrit:
Une Go, c'est le mot employé pour désigner une fille célibataire (jeune de préférence) à Abidjan, et plus ou moins partout en Afrique de l'ouest.
Exemple : J'ai fait un Western à une go qu'est mon deuxième bureau pour soigner un parent au village.
Traduction : J'ai envoyé, par la société de transferts internationals Western Union, quelques fonds à une jeune fille Abidjanaise de mes connaissances afin d'apporter quelques réconforts à son oncle qui habite en province.
flo.90/6
Salut à tous,
Je me lève juste, grasse mat' de goret...
Donc du coup, j'ai sauté le café et je suis passé direct à la binouze.
Je vois que notre mission est d'infiltrer ce monde d'aventurier et si possible de retrouver les flatistanais qui s'y sont égarés.
Est-ce que certains en sont revenu ?
Sont ils allé jusqu'en alaska du nord ?
Bref, même pas peur, ma bibbike est une chèvre, je peux les suivre partout.
J'ai ma capsule de cyanure cachée dans une dent creuse, en cas de capture, je ne les laisserai pas me prendre vivant
pour moi, au programme aujourd'hui : brosse métallique, papier de verre sur la bibbike 2 et gribouillages
bonne journée à tous (même à ceux qui veulent nous bannir en douce)
Je me lève juste, grasse mat' de goret...
Donc du coup, j'ai sauté le café et je suis passé direct à la binouze.
Je vois que notre mission est d'infiltrer ce monde d'aventurier et si possible de retrouver les flatistanais qui s'y sont égarés.
Est-ce que certains en sont revenu ?
Sont ils allé jusqu'en alaska du nord ?
Bref, même pas peur, ma bibbike est une chèvre, je peux les suivre partout.
J'ai ma capsule de cyanure cachée dans une dent creuse, en cas de capture, je ne les laisserai pas me prendre vivant
pour moi, au programme aujourd'hui : brosse métallique, papier de verre sur la bibbike 2 et gribouillages
bonne journée à tous (même à ceux qui veulent nous bannir en douce)
bib
Boxy a écrit:bon ,a part ça les deux déplumés ,vous en êtes ou sur le forum des Advrider ,ça avance ,
,on veux tout savoir
C'est pas la grande éclatche . Seulement un petit message chacun. Ils se débrouillent en anglais, mais z'ont pas encore compris comment mettre leurs avatars de piafs. La mission va être difficile, j'ai l'impression que les advriders ne sont vraiment pas là pour rigoler, ni pour chambrer et encore moins pour pourrir. Toute une éducation à refaire...
tonton
Pute vierge, il y a même un post qui s'appelle : Who is racing DAKAR 2013?
les gars, au lieu de se taper une flatistanaise binouzes et cambouis, ils injectent "un peu" de blé et vont se taper le dakar
les gars, au lieu de se taper une flatistanaise binouzes et cambouis, ils injectent "un peu" de blé et vont se taper le dakar
bib
bib a écrit:J'essaie de m'introduire en douce dans le "GS spot"
sois prudent ,faudrait pas que ça te fasse trop mal ,hein !
Invité- Invité
finalement, vu leurs meules à 15 000 euros, je vais m'inscrire dans la catégorie "Rat's" que je vais créer
j'éxagère, juste 10 000 dollars en occas'
http://advrider.com/forums/showthread.php?t=821898
j'éxagère, juste 10 000 dollars en occas'
http://advrider.com/forums/showthread.php?t=821898
bib
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4