R65 du bout du monde
3 participants
Page 1 sur 1
R65 du bout du monde
Après m'être présenté, je vous présente maintenant ma bmw.
Il s'agit donc d'un R65 immatriculé en juillet 1981 à Quimper et qui a passée toute sa vie dans le Finistère. Le précédent propriétaire l'a possède depuis 1996. C'était sa 1e moto qu'il n'a jamais voulu vendre jusqu'à aujourd'hui (cause santé).
Très propre, pas mal de factures et choses rare aujourd'hui: non modifiée !
Les petits soucis sont peu nombreux:
Les freins avant semblent grippés (comme déjà dit)
Un filetage de bougie foiré, jai trouve un garage qui va me poser un filet rapporté
Compteur et compte tour qui ne fonctionnent pas. Le câble de compteur était mal serré mais pour le compte tour je sèche...
Trêve de blabla place au photos
Il s'agit donc d'un R65 immatriculé en juillet 1981 à Quimper et qui a passée toute sa vie dans le Finistère. Le précédent propriétaire l'a possède depuis 1996. C'était sa 1e moto qu'il n'a jamais voulu vendre jusqu'à aujourd'hui (cause santé).
Très propre, pas mal de factures et choses rare aujourd'hui: non modifiée !
Les petits soucis sont peu nombreux:
Les freins avant semblent grippés (comme déjà dit)
Un filetage de bougie foiré, jai trouve un garage qui va me poser un filet rapporté
Compteur et compte tour qui ne fonctionnent pas. Le câble de compteur était mal serré mais pour le compte tour je sèche...
Trêve de blabla place au photos
Rc29
Re: R65 du bout du monde
Bien belle cette R65. Et le tête de fourche deviendra un collector à l'avenir. Bravo pour ta nouvelle acquisition.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci palica. J'en suis très content même si je n'ai pas encore pu faire une vrai balade à son guidon.
J'adore la tête de fourche et c'est un vrai accessoire bmw d'époque.
J'ai essayer de la démonter aujourd'hui juste pour voir... Bah je l'ai vite remontée, vraiment pas beau le bloc compteur...
J'adore la tête de fourche et c'est un vrai accessoire bmw d'époque.
J'ai essayer de la démonter aujourd'hui juste pour voir... Bah je l'ai vite remontée, vraiment pas beau le bloc compteur...
Rc29
Elle est très sympathique cette machine toute d'origine
et elle à l'air en bon état
Félicitations
et elle à l'air en bon état
Félicitations
srv