bon j'y vais !
+16
Lou2
the thing
Philimael
Royal Enfileur
flo.90/6
bib
BlackFish
Dom
TIVEK
loiclux
Lippo
cascaboulon
le basque
g-vail
Phil...
alex
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bon j'y vais !
Bonne chance Alex, je sais que ce n'est pas facile en voyant mes filles bûcher le code. Je pense même que si je devais le repasser, j'aurai un certain mal à l'obtenir avec tous les défauts que j'ai.....
the thing
flo.90/6 a écrit:Toi aussi tu fais parti des gros poupons du Flatistan?alex a écrit:oui je vous raconterais , mais tu sais quand le gars me voie , ils ont souvent pas envies de me parler comme a un débile .
D'abord il n'y a pas de "gros poupons" ici, il n'y a que des gentils Flatistanais délicieusement enrobés .....non mais
TIVEK
Il y a 4 ans ma chère et tendre se décide à passer le permis. La première auto école que nous avons démarchée était tenue par une nana de 25 piges. Quand on lui a dit que nous voulions le faire en conduite accompagnée, la jeunette à carrément dit:<< Whow! C'est la première fois que je vois une personne âgée en conduite accompagnée >>loiclux a écrit:déjà que passer le permis a mon age, ca me faisait bizarre un moniteur de conduite qui me parlait comme si j'avais 18 piges (un peu comme à un débile quoi)
C'est vrai qu'à 46 ans on est une vieille pour une jeunette. Elle ne nous a pas revus. Sale conne
Bonne chance l'ami.
Je savais même pas qu'on pouvait faire la conduite accompagnée après les 18 ans.
C'est bien, ils avaient pas fais un truc trop con restrictif sur ce coup.
Tu as stressé les premiers kilomètres ?
oggy
oggy a écrit:
Tu as stressé les premiers kilomètres ?
Les 18 premiers mois tu veux dire!!! Pis je l'ai lâchée dans la montagne avec descente de col à la clé, et depuis ce jour elle s'est libérée de ses frousses..
Il suit à moto.
Tu as raison TIVEK "beaux poupons" aurait été plus adapté. (C'est affectueux, hein)TIVEK a écrit: D'abord il n'y a pas de "gros poupons" ici, il n'y a que des gentils Flatistanais délicieusement enrobés .....non mais
J'imagine la tête de ceux qui tiennent à leur virilité, c'est à dire tous le monde!!! Les costauds, les du genre... armoire à glace, ça doit pas trop leur plaire!
Désolée mais, ça me fait rire.
D'ailleurs, au Flatistan il n'y a que des gentlemans, de gentils et de grands chevaliers servants, délicieusement enrobés ou pas.
Autrement Alex, t'en est où?
flo.90/6
salut a vous , ben je buche mon code sur l'ordi + un cour une fois par semaine .
j'en chie
j'en chie
alex
Courage ! Tiens bon