bon j'y vais !
+16
Lou2
the thing
Philimael
Royal Enfileur
flo.90/6
bib
BlackFish
Dom
TIVEK
loiclux
Lippo
cascaboulon
le basque
g-vail
Phil...
alex
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bon j'y vais !
ben voila tout arrive , je me lance je passe mon permis VOITURE !! a 46 balais eh oui que de la bécane jusque la ( 30 ans )
j'avais envie de partager ça avec vous , illustres inconnus , bon vous pouvez vous lacher !
j'avais envie de partager ça avec vous , illustres inconnus , bon vous pouvez vous lacher !
alex
Re: bon j'y vais !
tu passes, tu prends les cours, ou tu vas le passer sous peux ?
et le permis moto, tu l'as ?
ph.
et le permis moto, tu l'as ?
ph.
alex a écrit:non je passe , pour le moto il y a 30 ans que je roule sans, biensur
bon,
on va boire
alex a écrit:oui le code, c'est ce qui me fait le plus flipper !
c'est clair que si on devait le repasser...
alex a écrit:oui le code, c'est ce qui me fait le plus flipper !
attends mon copain ...je crois que j'ai encore mon logiciel de code de la route à la maison ! je m'en suis servi pour mes filles et je pense que je l'ai encore ; c'est bien pour réviser le code ;il y a les vues ,questionnaires ,tout ce qu'il faut pour se présenter au permis !
je me rappelle qu'ils disaient rembourser le logiciel si on loupait le code !! elles l'on eu du premier coup et je n'ai pas été remboursé...
on regardera ça ensemble et si je l'ai encore ,tu bûcheras avec ça pour plus de formation !
et si avec ça tu le loupes ,tu seras puni et paieras le pack de Panach' !!!
le basque
Pensez aux Africains de Bamako, particulièrement un spécimen bien connu des services de renseignement du Flatistan, qui pourrait avoir besoin de vos services, Alex et le Basque
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Pensez aux Africains de Bamako, particulièrement un spécimen bien connu des services de renseignement du Flatistan, qui pourrait avoir besoin de vos services, Alex et le Basque
franchement ,je ne vois pas à quoi je serais utile aux petits Africains ? à part pour me bouffer ....
le basque
le basque a écrit:cascaboulon a écrit:Pensez aux Africains de Bamako, particulièrement un spécimen bien connu des services de renseignement du Flatistan, qui pourrait avoir besoin de vos services, Alex et le Basque
franchement ,je ne vois pas à quoi je serais utile aux petits Africains ? à part pour me bouffer ....
Non, non, il ne mange pas vraiment gras le Bib il me semble
Lippo a écrit:le basque a écrit:cascaboulon a écrit:Pensez aux Africains de Bamako, particulièrement un spécimen bien connu des services de renseignement du Flatistan, qui pourrait avoir besoin de vos services, Alex et le Basque
saligaud !
le basque
bib avec un couteau de cuisine, tout ce qu'il arrive à faire c'est se découper, soit tranquille le basque.
Alex, alors tu me cloues. 46ans et pas le permis voiture!! je ne pensais meme pas que c'etait possible. genre quand tu demenageais, tu louais un tuk-tuk?
non je suis sincere, bravo, c'est tres anti conformiste, j'aime bien.
alors ta premiere voiture, tu y as reflechi? faut pas te faire peur hein. faut commencer petit. une petite Hyundai Matiz, ca doit avoir le meme empatement qu'un flat.
Alex, alors tu me cloues. 46ans et pas le permis voiture!! je ne pensais meme pas que c'etait possible. genre quand tu demenageais, tu louais un tuk-tuk?
alors ta premiere voiture, tu y as reflechi? faut pas te faire peur hein. faut commencer petit. une petite Hyundai Matiz, ca doit avoir le meme empatement qu'un flat.
loiclux
loiclux a écrit:bib avec un couteau de cuisine, tout ce qu'il arrive à faire c'est se découper, soit tranquille le basque.
ce sera pour un chouette projet ,mais chuuut , ce n'est pas à moi à parler !
le basque
le basque a écrit:Lippo a écrit:le basque a écrit:cascaboulon a écrit:Pensez aux Africains de Bamako, particulièrement un spécimen bien connu des services de renseignement du Flatistan, qui pourrait avoir besoin de vos services, Alex et le Basque
saligaud !
Observateur et réaliste....
cascaboulon
merci a tous pour vos encourragements , alors pour ma première voiture , je me laisserais bien tenter par une flat twin , je suis sur que vous devinnés
alex
Sympa pour débuter la Deudeuche............je me suis fait la main sur celle de mon père à l'époque
Dom
loiclux a écrit:
le bros landais...
Ph.
bib a écrit:marrant on dirait un énorme âne
c'est quoi ?
un cheval ? une grosse mule ?
une mule,
le bros a été l'attelage typique des landes pendant de nombreuses années,
/ grosses roues à pneus, idéales pour les chemins sablonneux.
pour la petite histoire, ce bros a grosse roues a été inventé par Cazenave à 33 Belin Beliet
Cazenave qui a longtemps fabriqué des cyclo (même le célèbre VéloVap) et des motos jusqu'à 250cc.
Ph.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3