Je vais franchir le pas
5 participants
Page 1 sur 1
Je vais franchir le pas
Bonjour tout le monde.
Je suis motard depuis toujours car déjà tout môme je n avais d yeux que pour les bécanes...
Cheminement classique : la 50 à vitesses, les 125, les jap, une ducati, puis des Harley depuis 15 ans.
Mais aussi depuis longtemps, les Béhèmes 90 et 100 me plaisent. (mais pas customisées ni transformees)
Et désormais j en cherche une, idéalement une 100Rs. Et Comme en tant qu invité je parcours ce forum qui me plait bien, je décide de vous rejoindre.
Je réside près de Lyon et suis de 1961.
Vos conseils me seront précieux.
J anticipe votre bon accueil en vous remerciant.
Je suis motard depuis toujours car déjà tout môme je n avais d yeux que pour les bécanes...
Cheminement classique : la 50 à vitesses, les 125, les jap, une ducati, puis des Harley depuis 15 ans.
Mais aussi depuis longtemps, les Béhèmes 90 et 100 me plaisent. (mais pas customisées ni transformees)
Et désormais j en cherche une, idéalement une 100Rs. Et Comme en tant qu invité je parcours ce forum qui me plait bien, je décide de vous rejoindre.
Je réside près de Lyon et suis de 1961.
Vos conseils me seront précieux.
J anticipe votre bon accueil en vous remerciant.
AL’1
Re: Je vais franchir le pas
Salut AL'1 , bienvenue sur le forum . Tu trouveras ici tout les conseils nécessaire pour ta future acquisition
rémi 83
Bienvenue !
(L'apostrophe se trouve sur la même touche du clavier que le 4.)
(L'apostrophe se trouve sur la même touche du clavier que le 4.)
R27
Merci !
Je vais étendre mes recherches aux R100s car comme mentionné sur un des postes et après en avoir conduit une, la RS n est pas très maniable à l arrêt et très basse vitesse
A très bientôt. Je vous tiens au jus.
A l écoute également de vos offres
Je vais étendre mes recherches aux R100s car comme mentionné sur un des postes et après en avoir conduit une, la RS n est pas très maniable à l arrêt et très basse vitesse
A très bientôt. Je vous tiens au jus.
A l écoute également de vos offres
AL’1