Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A quoi ressemblent vos Garages?

+91
flatouine
Jpm
Motocine
cjl
flo.90/6
Nysroch
mickie
Har12
Lippo
Gandalf2
Didier
Gastair
buzz
Looping
ROLAND
Le Gros Zimm
ericm
DJEFF
beaujolais racer
flatmanu
oufkerbi
marc D
whitecap
Proteus
piegux
J.marc
Juan Antonio
Pierrot 78
billywill
lolo13
Lolo49
jeje8469
pollux69
Patrick85
chro
Mickael87
jmarc06
Rock23
L'arverne
twin'go
L'Ankou
breizracer
fondu-21
wafid
Durruti
oggy
Mick13
Alastor 2262
tomtom85
viva
Fred 29
orsatus
lo84
DR
nortonton
BlackFish
jbt
Lou2
Arty Bell
Flatosaure
flatouille-68
Philimael
Royal Enfileur
g-vail
Richard
flattwin66
NONO84
PizzaRoller
gaazzz
Juanito
tcherpeti
L-Malik
aquajip
Dom
VA2OR
caramba
montagnard67
Phil...
loiclux
the thing
Francesco
Flatman
tonton
Smop
Palica Gringo
cascaboulon
tortilla
Savate
bib
le basque
Domj
95 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Alastor 2262 Dim 2 Sep 2012 - 22:27

Notre garage des jouets mécaniques :

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 7916307192_07a5e389f1_b

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 7916275766_e5bf0fe9d9_b

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 7916316278_afe25a7b59_b

Le jouet rouge ne roule plus souvent, mais ma Dame et moi refusons de nous en séparer.

Après il y a le garage de la torture mécanique, pour la tondeuse, débroussailleuse, vélos...

Pas encore de plaisir mécanique, mais je compte m'y mettre, d'ou l'apparition récente d'un petit (tout petit) plan de travail dans le garage... le ranger et le réorganiser à occuper quelques jours de mes vacances, le tri surtout en fait...

Alastor 2262

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 Empty Re: A quoi ressemblent vos Garages?

Message  Mick13 Dim 2 Sep 2012 - 22:41

Sympa la corrado, 16S, G60, VR6 ?

Message  Alastor 2262 Dim 2 Sep 2012 - 22:47

G60 US (régulateur, ceinture auto...) de 92. On est tombé en amour quand un copain est arrivé avec en 2000, quand il la vendu quelques mois plus tard, on a sauté dessus.
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Mick13 Dim 2 Sep 2012 - 22:54

ça a un joli son ça, le G

Message  Savate Lun 3 Sep 2012 - 6:10

Alastor 2262 a écrit:
G60 US (régulateur, ceinture auto...) de 92. On est tombé en amour, on a sauté dessus.

t'es con...
tu vas l'abimer.
 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 145644
Savate
Savate

Message  Alastor 2262 Mar 4 Sep 2012 - 16:53

Savate a écrit:
Alastor 2262 a écrit:
G60 US (régulateur, ceinture auto...) de 92. On est tombé en amour, on a sauté dessus.

t'es con...
tu vas l'abimer.
 A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 145644

Je saute sur ce que je veux, pis tu l'as facile, toi tu saute bien sur une deauville tous les matins... Suspect
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 18:39

Alastor 2262 a écrit: toi tu saute bien sur une Deauville tous les matins... Suspect

c'est tout ce qui lui reste a se mettre sous la dent mort de rire

Invité
Invité

Message  Durruti Mer 5 Sep 2012 - 13:45

Chez moi ça donne ça :

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 Img-2011
Durruti
Durruti

Message  Juanito Mer 5 Sep 2012 - 14:34

T'as un peu oublié de lui mettre sa couche "Pampers"  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 145644
Juanito
Juanito

Message  aquajip Mer 5 Sep 2012 - 15:32

Durruti a écrit:Chez moi ça donne ça :

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 Img-2011

Et moi qui trouvais mon cabanon petit , la je sais plus quoi dire ... ou c'est pour pas distinguer le bordel comment c'est bien range ?? hahaha hahaha
aquajip
aquajip

Message  Durruti Mer 5 Sep 2012 - 15:43

Juanito a écrit:T'as un peu oublié de lui mettre sa couche "Pampers"  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 145644

Ca y est elle a enfin acquit la propreté, ouf, à son âge il était temps ! lol!
La photo est trompeuse aquajip, c'est immense en fait et....super bien rangé ! hahaha
Durruti
Durruti

Message  wafid Mer 5 Sep 2012 - 19:56

Ben moi j'ai pas de garage !

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 Sam_5910
wafid
wafid

Message  Alastor 2262 Mer 5 Sep 2012 - 20:26

wafid a écrit:Ben moi j'ai pas de garage !

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 Sam_5910

Certe, mais tu as une belle monture !
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 20:30

si loic voit tes coudes d'échappement ,il va piquer une crise sourire

Invité
Invité

Message  PizzaRoller Mer 5 Sep 2012 - 20:31

Pas de garage mais de la belle mosaïque hahaha

Content de te lire, Wafid.

Ça change des corbeaux qui n'arrêtent pas de se tirer dans les plumes tirelangue tirelangue moque

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 Idee-p10 Toutélectrix    A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 569134           A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  PizzaRoller Mer 5 Sep 2012 - 20:33

Boxy a écrit:si loic voit tes coudes d'échappement ,il va piquer une crise sourire

Quelques mètres de bande thermique, ce sera propre mais ce sera JBT qui va crier tss tss

A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 Idee-p10 Toutélectrix    A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 569134           A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  cascaboulon Mer 5 Sep 2012 - 20:37

Et la bande thermique "chromée", ça existe pas?????? siffle
cascaboulon
cascaboulon

Message  tonton Mer 5 Sep 2012 - 20:38

Avec du goudron, pour être assorti avec son réservoir.
tonton
tonton

Message  wafid Mer 5 Sep 2012 - 20:43

Ouaisss j'avais un sérieux problème de ligne téléphonique "problème sous terrain" ils appellent ça, ça a coïncidait avec le ramadan puis l'Aid, une période où tout est au ralenti !
Pizza, tu ne peux pas croiser une C1 sans l'acheter, c'est ça ton problème ?
wafid
wafid

Message  wafid Mer 5 Sep 2012 - 20:45

Boxy a écrit:si loic voit tes coudes d'échappement ,il va piquer une crise sourire

T'as vu ça ! J'en trouve pas ici, j'en trouve pas je pleure
wafid
wafid

Message  nortonton Mer 5 Sep 2012 - 20:48

wafid a écrit:

T'as vu ça ! J'en trouve pas ici, j'en trouve pas je pleure

Un coup de laine d'acier, suivi d'un coup de Zebracier, et l'aspect redevient correct ...Avec une petite protection en prime.
A appliquer à chaud...
Si tu veux , je t'en file un tube par notre passeur habituel...A toi de lui rappeler mon existence ! clin
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  wafid Mer 5 Sep 2012 - 21:44

C'est gentil de ta part Jean-Luc, mais... on verra, il faut dire aussi que c'est accentué par le flash de l'appareil... enfin mais ça reste dégueux... pfff revoilà mes phrases incompréhensibles souris
wafid
wafid

Message  Juanito Mer 5 Sep 2012 - 21:58

Moi j'ai compris  A quoi ressemblent vos Garages? - Page 17 569134
Juanito
Juanito

Message  loiclux Mer 5 Sep 2012 - 23:26

Je viens juste de m'en remettre..
loiclux
loiclux

Message  aquajip Jeu 6 Sep 2012 - 11:26

Moi ce que je prefere c'est quand meme ta centrale ... ca en jette , mais ca doit etre chiant a emmener ! moque moque
aquajip
aquajip

Message  bib Jeu 6 Sep 2012 - 12:55

j'espère qu'il n'a pas vu la rouille sur les carbus... il va mal dormir

Salut Wafid
bib
bib

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant