A quoi ressemblent vos Garages?
+91
flatouine
Jpm
Motocine
cjl
flo.90/6
Nysroch
mickie
Har12
Lippo
Gandalf2
Didier
Gastair
buzz
Looping
ROLAND
Le Gros Zimm
ericm
DJEFF
beaujolais racer
flatmanu
oufkerbi
marc D
whitecap
Proteus
piegux
J.marc
Juan Antonio
Pierrot 78
billywill
lolo13
Lolo49
jeje8469
pollux69
Patrick85
chro
Mickael87
jmarc06
Rock23
L'arverne
twin'go
L'Ankou
breizracer
fondu-21
wafid
Durruti
oggy
Mick13
Alastor 2262
tomtom85
viva
Fred 29
orsatus
lo84
DR
nortonton
BlackFish
jbt
Lou2
Arty Bell
Flatosaure
flatouille-68
Philimael
Royal Enfileur
g-vail
Richard
flattwin66
NONO84
PizzaRoller
gaazzz
Juanito
tcherpeti
L-Malik
aquajip
Dom
VA2OR
caramba
montagnard67
Phil...
loiclux
the thing
Francesco
Flatman
tonton
Smop
Palica Gringo
cascaboulon
tortilla
Savate
bib
le basque
Domj
95 participants
Page 23 sur 30
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30
Re: A quoi ressemblent vos Garages?
Pas besoin...tonton a écrit:
Et la porte d'entrée avec l'enseigne Tartiflat ?
pour vivre heureux vivons cachés!
jbt
salut,
je pensais recouvrir la porte de l'atelier avec de vieilles toles emaillées mais comme dit jbt....par contre,les voisins sont au courant...vive les essais moteurs!
je pensais recouvrir la porte de l'atelier avec de vieilles toles emaillées mais comme dit jbt....par contre,les voisins sont au courant...vive les essais moteurs!
billywill
billywill a écrit:
voilaaa!
C'est un solex le truc vert ? ou un vélo VAP ?
montagnard67
salut montagnard,
c'est bien un solex,type 330 de 1953,modele hollandais,peinture verte olive d'origine,dans un super jus. Si tu as deja roulé en solex,ces vieux modeles sont trrrrres coupleux,par contre,question puissance....faut eviter les faux plats!
a+
c'est bien un solex,type 330 de 1953,modele hollandais,peinture verte olive d'origine,dans un super jus. Si tu as deja roulé en solex,ces vieux modeles sont trrrrres coupleux,par contre,question puissance....faut eviter les faux plats!
a+
billywill
J'en ai eu un très vieux quand j'avais 14 ans!
Il avait le filtre à air dans une espèce de cloche en alu verticale, on n'a jamais réussi à le faire freiner correctement, mais par contre, on a tellement bricolé le moteur qu'on a fini par couler la bielle
Il avait le filtre à air dans une espèce de cloche en alu verticale, on n'a jamais réussi à le faire freiner correctement, mais par contre, on a tellement bricolé le moteur qu'on a fini par couler la bielle
montagnard67
hhha,le boostage de moteur solex!!carbu realesé a la foreuse,gicleur reglable,alignement de pipe au chewing gum,une science vachement aleatoire,mais o combien instructive!
pour les freins,apres d'inombrables reglages,la semelle de combat shoes sur le pneu est un must!
a +
pour les freins,apres d'inombrables reglages,la semelle de combat shoes sur le pneu est un must!
a +
billywill
Purée JBT ça a bien changé ton garage par rapport à la dernière fois que je l'ai vu. Ça fait si longtemps que ça?
Royal Enfileur
Bin dit-donc, je l'avais vu il y a pas si longtemps , ça a drôlement changé...Bien vu le chauffage, juste à temps!
Désolé pour le "double-file"
Désolé pour le "double-file"
J.marc
Bin va falloir que tu repasses!G/Seur a écrit: Purée JBT ça a bien changé ton garage par rapport à la dernière fois que je l'ai vu. Ça fait si longtemps que ça?
jbt
comme je suis jaloux de vos grand garage!!!! le mien est trpo petit!!!!!!
jeje8469
J'ai un planning bien chargé ces temps, avec des chantiers et pas vraiment vers Genève, mais des que ça se calme...jbt a écrit:Bin va falloir que tu repasses!G/Seur a écrit: Purée JBT ça a bien changé ton garage par rapport à la dernière fois que je l'ai vu. Ça fait si longtemps que ça?
Royal Enfileur
Joli !
Je peux venir t'aider si tu veux, je pars de suite !!!!!!
Je peux venir t'aider si tu veux, je pars de suite !!!!!!
L'Ankou
le basque a écrit:je doiq ranger mon garage aujourd’hui...
Tu fait toujours les livraisons, j'ai de la place chez moi.
L'arverne
Exigu, mais on se débrouille. Depuis que la ZRX est partie, il y a plus de place.
Cordialement.
Cordialement.
piegux
Je l'ai déjà dit ?
Ce qui m'a décidé d'acheter cette maison, c'est le garage.
Même avec 5 bécanes, quelques vélos et un tas de bordel, Madame peut encore rentrer sa bagnole l'hiver.
Elle est pas belle la vie ?
Je suis sûr qu'en serrant un peu on peut encore rentrer une Bultaco 325 ou un 250 TY......
Même avec 5 bécanes, quelques vélos et un tas de bordel, Madame peut encore rentrer sa bagnole l'hiver.
Je suis sûr qu'en serrant un peu on peut encore rentrer une Bultaco 325 ou un 250 TY......
Francesco
Francesco a écrit:Je l'ai déjà dit ?
mon reve !!!! moi je n'est 16m² par contre 12m² de cave pas amenager encore!!!
mais avec de bonne bouteille dedans vive le sud!!!
jeje8469
pas de garage attenant à la maison, je loue deux "box" à 300 mètres de là, ousque j'y fourre mon bord d'aile, entre autres un Chevrolet Suburban de 1979 qui attend désespérement une restauration complète. Dans le deuxième box, j'y fourre au chausse-pied la BM et la Harley, tout le reste est occupé avec un foutoir innommable, pièces de bagnoles, bois de chauffage, etc...
Pas de photos donc, trop la teuhon...
Proteus
Proteus a écrit:pas de garage attenant à la maison, je loue deux "box" à 300 mètres de là, ousque j'y fourre mon bord d'aile, entre autres un Chevrolet Suburban de 1979 qui attend désespérement une restauration complète. Dans le deuxième box, j'y fourre au chausse-pied la BM et la Harley, tout le reste est occupé avec un foutoir innommable, pièces de bagnoles, bois de chauffage, etc...
Que n as tu pense a reamenager ton box avec des rayonnages hauts , des bacs etiquetes ?
Meme au dessus de la ricaine , tu pourrais peut etre amenager une sorte de mezzaninne pour les pieces...
Moi , j ai fait cela dans mon garage .avec succes!
le basque
Euh...
J'ai maximum 60 centimètres entre le toit du Chevy et le plafond du garage. Et c'est vrai que je devrais mieux organiser tout ça, mais j'ai la flemme...
j'ai encore un ensemble moteur boite Chevrolet 6 cylindres en ligne boite 3 manuelle qui traîne dans le chemin, entame d'un projet qui ne s'est jamais concrétisé. Qu'est-ce qu'on peut accumonceler comme couenneries...
Epithète que quand il fera meilleur, je rangerai/jetterai tout ce merdier.
Et mon voisin de box range dans le sien une 1200G/S récente, une quatre pattes japonaises des années 80, et une superbe Bonneville de la fin des seventies...
Du beau monde, quoi
J'ai maximum 60 centimètres entre le toit du Chevy et le plafond du garage. Et c'est vrai que je devrais mieux organiser tout ça, mais j'ai la flemme...
j'ai encore un ensemble moteur boite Chevrolet 6 cylindres en ligne boite 3 manuelle qui traîne dans le chemin, entame d'un projet qui ne s'est jamais concrétisé. Qu'est-ce qu'on peut accumonceler comme couenneries...
Epithète que quand il fera meilleur, je rangerai/jetterai tout ce merdier.
Et mon voisin de box range dans le sien une 1200G/S récente, une quatre pattes japonaises des années 80, et une superbe Bonneville de la fin des seventies...
Du beau monde, quoi
Proteus
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30