A quoi ressemblent vos Garages?
+91
flatouine
Jpm
Motocine
cjl
flo.90/6
Nysroch
mickie
Har12
Lippo
Gandalf2
Didier
Gastair
buzz
Looping
ROLAND
Le Gros Zimm
ericm
DJEFF
beaujolais racer
flatmanu
oufkerbi
marc D
whitecap
Proteus
piegux
J.marc
Juan Antonio
Pierrot 78
billywill
lolo13
Lolo49
jeje8469
pollux69
Patrick85
chro
Mickael87
jmarc06
Rock23
L'arverne
twin'go
L'Ankou
breizracer
fondu-21
wafid
Durruti
oggy
Mick13
Alastor 2262
tomtom85
viva
Fred 29
orsatus
lo84
DR
nortonton
BlackFish
jbt
Lou2
Arty Bell
Flatosaure
flatouille-68
Philimael
Royal Enfileur
g-vail
Richard
flattwin66
NONO84
PizzaRoller
gaazzz
Juanito
tcherpeti
L-Malik
aquajip
Dom
VA2OR
caramba
montagnard67
Phil...
loiclux
the thing
Francesco
Flatman
tonton
Smop
Palica Gringo
cascaboulon
tortilla
Savate
bib
le basque
Domj
95 participants
Page 16 sur 30
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30
Re: A quoi ressemblent vos Garages?
tonton a écrit:La vache, y a de gros écureuils au Flatistan ! Tous ces stocks de pièces et de bécanes pouroccuperfinancer les retraites
Francesco
Francesco a écrit:tonton a écrit:La vache, y a de gros écureuils au Flatistan ! Tous ces stocks de pièces et de bécanes pouroccuperfinancer les retraites
putain... ch'suis mal barré.
Savate
viva a écrit:Non ,il n'est pas à vendre ,bib a écrit:Dom a écrit:viva a écrit:
Le combi attend son heure ?!
le combi est à vendre ?
On en cherche un pour la famille
dommage , j'en ai vendu un que j'avais restauré ! pas de place ,je l'ai vendu 1000 € ! c'était un diesel avec 100 000 kms moteur et un ralentisseur pour traction lourde de caravane ! je roulais à 30 % d'huile de friture et ça sentait un peu le "graillon "derrière !!
[img][/img]
le basque
Savate a écrit:Francesco a écrit:tonton a écrit:La vache, y a de gros écureuils au Flatistan ! Tous ces stocks de pièces et de bécanes pouroccuperfinancer les retraites
Pareil, grave à la bourre. A mon patrimoine je compte une paire de clignos /7 en mauvais état, un porte-bagage japonais grossièrement adapté et queques anti-parasites de l'administration (c'est Pizzaroler qui m'a mis sur le coup)...
Mais bon, on est jeune nous Savate, on a encore le temps. Puis ca se trouve d'ici 30 berges, ce sera toutélectrique. Z'auront l'air malin avec toutes ces motos restaurées dans leur salon
tonton
le basque a écrit:viva a écrit:Non ,il n'est pas à vendre ,bib a écrit:Dom a écrit:viva a écrit:
Le combi attend son heure ?!
le combi est à vendre ?
On en cherche un pour la famille
dommage , j'en ai vendu un que j'avais restauré ! pas de place ,je l'ai vendu 1000 € ! c'était un diesel avec 100 000 kms moteur et un
ralentisseur pour traction lourde de caravane ! je roulais à 30 % d'huile de friture et ça sentait un peu le "graillon "derrière !!
[img][/img]
Il cote un peu plus non 2/3000 ou bien
Savate a écrit:Francesco a écrit:tonton a écrit:La vache, y a de gros écureuils au Flatistan ! Tous ces stocks de pièces et de bécanes pouroccuperfinancer les retraites
fait un saut à bamako, on fait un container de pourritures et on les revend sur le forum à prix d'or
fastoche
bib
C'est pas des vieilles merdes crasseuses qu'il faut stocker pour vos retraites, c'est de l'essence.
Flatosaure a écrit:C'est pas des vieilles merdes crasseuses qu'il faut stocker pour vos retraites, c'est de l'essence.
Pffff !
tu me dégoutes,
en plus tu as raison,
si j'avais mis deux cuves de 5000 litres de super depuis 10 ans,
j'aurais fais plus de bénef qu'avec mon livret A de mes deux
si tu as de la série/2, j'arrive de suite........bib a écrit:
fait un saut à bamako, on fait un container de pourritures et on les revend sur le forum à prix d'or
fastoche
En un seul morceau? Ou disseminer sur 600 epaves que peut contenir le containair?
loiclux
Les /2 j'en ai 4 sous le coude à Dakar, chez un vieux schnoque.
Mais le mec attend un américain qui viendrait les lui acheter en hélicoptère. Dès qu'il va casser sa pipe, ses gamins vont bazarder le tout...
Mais le mec attend un américain qui viendrait les lui acheter en hélicoptère. Dès qu'il va casser sa pipe, ses gamins vont bazarder le tout...
Flatman a écrit:
Decidement, il y a des sidecars bizarres chez les Flatistanais...
Je veux bien que celui la serve a transporter les poubelles mais bon...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
tomtom85 a écrit:
Alors voici mon"atelier"c est enooorme...!!!!
l interieur,il faut ranger sinon...
2° garage où l'on trouve du matos de planche... Nous sommes, donc 2
Domj
Domj a écrit:tomtom85 a écrit:
Alors voici mon"atelier"c est enooorme...!!!!
l interieur,il faut ranger sinon...
2° garage où l'on trouve du matos de planche... Nous sommes, donc 2
ou Kite ???
Domj
tonton a écrit:Savate a écrit:Francesco a écrit:tonton a écrit:La vache, y a de gros écureuils au Flatistan ! Tous ces stocks de pièces et de bécanes pouroccuperfinancer les retraites
Pareil, grave à la bourre. A mon patrimoine je compte une paire de clignos /7 en mauvais état, un porte-bagage japonais grossièrement adapté et queques anti-parasites de l'administration (c'est Pizzaroler qui m'a mis sur le coup)...
Mais bon, on est jeune nous Savate, on a encore le temps. Puis ca se trouve d'ici 30 berges, ce sera toutélectrique. Z'auront l'air malin avec toutes ces motos restaurées dans leur salon
Moi je commence à tésoriser, j'ai deux pots de rab, c'est un début... Sinon des que je sort les photos de l'appareil je met mon garage.
Alastor 2262
Flatosaure a écrit:C'est pas des vieilles merdes crasseuses qu'il faut stocker pour vos retraites, c'est de l'essence.
est ce qu'ils ne devraient pas plutot stocker de l'or, comme toi et moi ???
normal, quoi ?
bib
le basque a écrit:
dommage , j'en ai vendu un que j'avais restauré ! pas de place ,je l'ai vendu 1000 € ! c'était un diesel avec 100 000 kms moteur et un ralentisseur pour traction lourde de caravane ! je roulais à 30 % d'huile de friture et ça sentait un peu le "graillon "derrière !!
merde, il partait dans la minute...
bib
Salut oui matos de kite ,effectivement d ailleurs l ai pas use cet ete!!!Vivement les vents de nord d hiver
tomtom85
Un peu le bronx...
J'ai pas la place de mettre une deuxième bécane : ça parait peut être grand, mais c'est pris avec un super grand angle
La moto rentre tout juste en longueur. Si je la béquille, elle recule et je ne peux plus fermer le porte, d'où la béquille de "garage" en bois
La moto rentre tout juste en longueur. Si je la béquille, elle recule et je ne peux plus fermer le porte, d'où la béquille de "garage" en bois
montagnard67
Mick13 a écrit:Un peu le bronx...
La TW est déchaînée....
Francesco
Francesco a écrit:
La TW est déchaînée....
Je modifie l'ancrage de l'amortisseur pour la rabaisser ... Je re-modifie, c'était pas assez
oggy a écrit:Vi, c'est déjà pas haut une tw.
Ma compagne non plus ...
Notre garage des jouets mécaniques :
Le jouet rouge ne roule plus souvent, mais ma Dame et moi refusons de nous en séparer.
Après il y a le garage de la torture mécanique, pour la tondeuse, débroussailleuse, vélos...
Pas encore de plaisir mécanique, mais je compte m'y mettre, d'ou l'apparition récente d'un petit (tout petit) plan de travail dans le garage... le ranger et le réorganiser à occuper quelques jours de mes vacances, le tri surtout en fait...
Le jouet rouge ne roule plus souvent, mais ma Dame et moi refusons de nous en séparer.
Après il y a le garage de la torture mécanique, pour la tondeuse, débroussailleuse, vélos...
Pas encore de plaisir mécanique, mais je compte m'y mettre, d'ou l'apparition récente d'un petit (tout petit) plan de travail dans le garage... le ranger et le réorganiser à occuper quelques jours de mes vacances, le tri surtout en fait...
Alastor 2262
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30