En gros, c'est moi...
+6
loiclux
PizzaRoller
alex
montagnard67
Flatman
Nicolas .B
10 participants
Page 1 sur 1
En gros, c'est moi...
Bonjour à tous, j'ai 36 ans, marié, 1 enfant, je roule depuis deux mois sur une R60/6 dans son jus, enfin je crois...en effet après moult recherches, je pense que c'est un modèle adultère entre une r60/5 et une /6...Compteur/compte tours sur bloc phare, boîte 4, kick, mais frein à disque avant, et première mise en circu juin 1976....J'ai quitté un VMAX, pour cette moto coup de foudre. Que je crois avoir acquis un peu au dessus de sa valeur, par contre, elle me distille un plaisir hors norme. Limité en connaissances mécanique, mais motivé à comprendre, apprendre, et faire, je pense que c'est ici que je trouverai une somme d'info et de connaissances, ainsi que des retours d'expériences, et pourquoi pas partager mes aléas flatesques.
Nicolas .B
Re: En gros, c'est moi...
Et combien tu pèses ?
Pour être admis, soit il faut être fou, soit il faut peser plus de 100 kgs, choisis ton camps Camarade
Pour être admis, soit il faut être fou, soit il faut peser plus de 100 kgs, choisis ton camps Camarade
montagnard67
Merci pour votre accueil, je suis plutôt dans la catégorie des fous, bien que parfois ma femme me dit que je suis lourd là....
Nicolas .B
Nicolas .B a écrit:Y a t-il des béhémistes de l'Oise?
Tu va fâcher du monde avec un terme barbare d'un autre monde, ici ce sont des flatistanais que tu vas trouver
Bienvenu chez les vieux dingues
montagnard67 a écrit:Et combien tu pèses ?
il est dans le camp des jeunes! un de plus! youhou!
bienvenu!
loiclux
Il est même dans le camps des très jeunes
Pour ce qui est d'être lourd, ma femme aussi trouve que parfois je suis lourd
Pour ce qui est d'être lourd, ma femme aussi trouve que parfois je suis lourd
montagnard67
Je n'avais pas compris le rapport avec mon poids...puis j'ai relu mon texte....et son titre!! Ok j'ai saisi.