Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

+33
Lou2
tonton
Richard
bib
flatouille-68
bill73
Mick13
nortonton
Flatosaure
Juanito
wafid
calendos
Domj
g-vail
elno
Dom
loiclux
Lippo
flattwin66
alex
PizzaRoller
Savate
BlackFish
Palica Gringo
cascaboulon
L'arverne
Francesco
jbt
Phil...
the thing
strato
le basque
Gandalf2
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  flatouille-68 Jeu 13 Sep 2012 - 12:47

pour le prix des machins .... Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 569134 ...je pense que le rapport qualité/prix est honnete siffle

mais bon je vais pas me faire d'illusuion il y en aura toujours 2-3 qui vont etre grincheux et critiquer le résultat Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 176372

après .....personne n'est obligé de prendre mes autocollants tirelangue

Richard de Sainté a écrit:Vu qu'il remplira les enveloppes qu'il recevra il n'a pas besoin de faire une liste,gros curieux.

enfin quelqu'un qui suit .... siffle

coucou


Dernière édition par flatouille-68 le Jeu 13 Sep 2012 - 12:49, édité 1 fois

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 12:47

Richard de Sainté a écrit:Vu qu'il remplira les enveloppes qu'il recevra il n'a pas besoin de faire une liste,gros curieux.

c'est pas faux .




mais moi ,les listes ,j'aime bien ça clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Juanito Jeu 13 Sep 2012 - 14:36

Le problème c'est d'avoir ton adresse sans qu'elle n'apparaisse forcément sur le site.
Donc la solution est :
Pour ceux qui seront intéressés d'envoyer un MP à Flatouille qui vous communiquera son adresse en réponse perso.
Puis lui envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse.
Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 569134
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  le basque Jeu 13 Sep 2012 - 14:44

Alors si j ai bien " comprendu " ,chaque motocollant coûte seulement 2 timbres ?
Si c est ça , tu auras un carnet qui va " viendre " !!! clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  flatouille-68 Jeu 13 Sep 2012 - 15:19

Juanito a écrit:Le problème c'est d'avoir ton adresse sans qu'elle n'apparaisse forcément sur le site.
Donc la solution est :
Pour ceux qui seront intéressés d'envoyer un MP à Flatouille qui vous communiquera son adresse en réponse perso.
Puis lui envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse.
Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 569134

c'est cela même bien
il faudra juste me préciser le nombre d'autocollants souhaité dans le courrier.... tous en restant dans la sagesse siffle
mais ne me bombardé pas encore d'MP ,je vous donnerais le feu vert clin
coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  flatouille-68 Jeu 13 Sep 2012 - 15:23

le basque a écrit:Alors si j ai bien " comprendu " ,chaque motocollant coûte seulement 2 timbres ?
Si c est ça , tu auras un carnet qui va " viendre " !!! clin

a peu prés oui .........a savoir que tu pourra en avoir 3 ou 4 par envoie ....avec toute modération bien sur clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  le basque Jeu 13 Sep 2012 - 15:35

J espère qu ils tiennent sur le réservoir ? Olympe est équipée de la veranda et de protege réservoir.
Bientôt le tablier...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  flatouille-68 Jeu 13 Sep 2012 - 16:12

si tu dégraisse bien ton réservoir avant je ne vois pas pourquoi il ne devrais pas tenir

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  flatouille-68 Sam 15 Sep 2012 - 9:08

bon ,ça y est les travaux ont commencés bien

voici l'impresion digital des flatiscollants ....



Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Dsc04730

seconde étape le passage au verni .....



résultat

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Dsc04810
Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Dsc04811
donc pour l'instant je me retrouve avec un rouleau qui doit encore être passer a la découpe la semaine prochaine clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 9:10

Woua! T'as du sacré beau matos dans ton garage!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  flatouille-68 Sam 15 Sep 2012 - 9:14

non non c'est pas mon garage .... tss tss tss tss
en fait c'est le grenier... siffle tu sais pour imprimer les faux billets que je refourgue a francesco pour aller les laver en suisse il vaut mieux etre discret .....hoppppps !!!!!!!!

fuit
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Savate Sam 15 Sep 2012 - 9:27

superbe boulot...

mais c'est dommage, il y a une faute d'ortographe.
yaaa yaaa yaaa















mais non, bien sûr que non...
t'imagines le sale truc moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  loiclux Sam 15 Sep 2012 - 9:28

Moi j'ai bien vu la faute mais j'osais pas lui dire.

Non tu as raison Savate, soyons sympa. ... Flatouille tout va bien!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  cascaboulon Sam 15 Sep 2012 - 11:55

Savate a écrit:superbe boulot...

mais c'est dommage, il y a une faute d'ortographe.
yaaa yaaa yaaa












mais non, bien sûr que non...
t'imagines le sale truc moque

Moqueur....
Flatouille, t'as bien fait comme je t'ai dit avec les mini-puces de géolocalisation......
On va avoir du boulot dès que les envois vont débuter, ça va en faire des bécanes à voler,à aller voir pour le fun Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 145644

Au fait, t'as récupéré la camionnette???


cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  flatouille-68 Sam 15 Sep 2012 - 13:06

cascaboulon tss tss tss tss tss tss
......je te l'ai dit et et te le répète... Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 176372
avec tes papotages tu vas tous faire foiré ....merde !!!
le transporteur racheter au basque est garé là ou tu sais et la clé est sur le pare-soleil
.....ohhhhh merde !!!!!!!!! je suis con moi ..je discute et discute je croyais être en MP Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 145644

HOOOPPPPSSSS.......!!!!!! j'ai rien dit hein !!! ...... confus

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Juanito Sam 15 Sep 2012 - 13:21

Bin dis donc t'as vu large... yaaa


oups! c'est vrai qu'on est bientôt ... 4000
lol!
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Gandalf2 Sam 15 Sep 2012 - 17:57

Flatouille,
Pour ton association avec CASCABOULON, c'est très bien, je vois avec plaisir que l'amitié n'est pas un vain mot ! yess
Mais ne vous inquiétez pas pour le camion, je vous en louerai un et j'y mettrai ma BIBICHE, elle sera bien calée et vous n'aurez plus qu'à démarrer en plus, vous aurez de la place pour d'autres, les bonnes adresses dans mon coin seront dans la boite à gants !
hahaha
A la prochaine !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Francesco Sam 15 Sep 2012 - 18:01

Moi je préfère vous prévenir.
Mes bécanes sont piégées.
Mon garage est piégée.
Le village est piégé.
La région est piégée !!!

Tout camion esquissant seulement l'ombre d'un ralentissement devant chez moi sera impitoyablement abattu.
Euh.....le Basque tu peux venir boire un coup quand même, mais MP avant hein !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  the thing Sam 15 Sep 2012 - 18:08

Francesco a écrit:Tout camion esquissant seulement l'ombre d'un ralentissement devant chez moi sera impitoyablement abattu.
Euh.....le Basque tu peux venir boire un coup quand même, mais MP avant hein !

Fais gaffe à bien calculer en faisant sauter l'camion du Basque, paske si tu trajectes mal, le basque en retombant à vive allure, il te démoli une toiture avec son poids..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Francesco Sam 15 Sep 2012 - 18:14

J'ai prévu des filets.....
On en f'ra des saucisses pour la prochaine Flatistanaise.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Gandalf2 Sam 15 Sep 2012 - 18:25

Il a l'air gentil comme ça, Francesco, mais gaffe, c'est un méfiant çui-ci ! yaaa
Je parie que lui aussi est piégé hahaha
S'il a vraiment besoin, on lui enverra les démineurs fuit
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Gandalf2 Sam 15 Sep 2012 - 18:27

Je pensais que les gens de Besançon étaient plus DOUBS que ça ... moque
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  cascaboulon Sam 15 Sep 2012 - 19:10

Gandalf2 a écrit:Je pensais que les gens de Besançon étaient plus DOUBS que ça ... moque

Oui , mais lui c'est un "Doubs" dingue yaaa
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  cascaboulon Sam 15 Sep 2012 - 19:11

Francesco a écrit:J'ai prévu des filets.....
On en f'ra des saucisses pour la prochaine Flatistanaise.

On manquera pas, compte tenu du volume de matière première mis en oeuvre moque moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Richard Sam 15 Sep 2012 - 19:57

Gandalf2 a écrit:Il a l'air gentil comme ça, Francesco, mais gaffe, c'est un méfiant çui-ci ! yaaa
Je parie que lui aussi est plombé hahaha
S'il a vraiment besoin, on lui enverra les démineurs fuit
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Lou2 Sam 15 Sep 2012 - 20:20

Francesco a écrit:Moi je préfère vous prévenir.
Mes bécanes sont piégées.
Mon garage est piégée.
Le village est piégé.
La région est piégée !!!


Ouais piégée, c'est le mot! Gaffe!! affraid



Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 7 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum