Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités
+33
Lou2
tonton
Richard
bib
flatouille-68
bill73
Mick13
nortonton
Flatosaure
Juanito
wafid
calendos
Domj
g-vail
elno
Dom
loiclux
Lippo
flattwin66
alex
PizzaRoller
Savate
BlackFish
Palica Gringo
cascaboulon
L'arverne
Francesco
jbt
Phil...
the thing
strato
le basque
Gandalf2
37 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités
ben voilà qui va occuper ses soirées à notre copain Flatouille.
A sa femme aussi...
faire travailler des enfants... non, tout de même pas !
A sa femme aussi...
faire travailler des enfants... non, tout de même pas !
Savate
Juanito a écrit:Ouaip, pour la modique somme de :
2 timbres!
mais oui.......... juanito
210 francs du burundi les 2000 autocollants .....tu 'm'étonnes
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:
...alors si j'arrive a trouver le logo du flatistan dans une bonne resolution et en format PDF...
Si tu me files ton mail en MP, je te file le logo que le Chef m'avait envoyé. Il fait 6,7 x 6,7 cms, en 300 dpi. Si tu l'agrandis à 7 x 7 cms, il fera 290 dpi. C'est bon pour toi ?
tonton
Nan, c'est Franscesco qui y était pour de mystérieuses affaires en rapport avec Lippo. D'ailleurs il m'a cherché mais ne m'a pas trouvé..Une preuve non?flatouille-68 a écrit:oui ...mais tu as bien vu ,...il traine ses fesses a Geneve en ce momment et se la pête sur le compte du flatistan
En fait j'étais juste un peu plus loin ...Pas facile de protéger les fonds du Flatistan avec tous ces requins de politicards..
tonton a écrit:flatouille-68 a écrit:
...alors si j'arrive a trouver le logo du flatistan dans une bonne resolution et en format PDF...
Si tu me files ton mail en MP, je te file le logo que le Chef m'avait envoyé. Il fait 6,7 x 6,7 cms, en 300 dpi. Si tu l'agrandis à 7 x 7 cms, il fera 290 dpi. C'est bon pour toi ?
OK ,je pense que cela devras jouer
lou a écrit:Nan, c'est Franscesco qui y était pour de mystérieuses affaires en rapport avec Lippo. D'ailleurs il m'a cherché mais ne m'a pas trouvé..Une preuve non?flatouille-68 a écrit:oui ...mais tu as bien vu ,...il traine ses fesses a Geneve en ce momment et se la pête sur le compte du flatistan
En fait j'étais juste un peu plus loin ...Pas facile de protéger les fonds du Flatistan avec tous ces requins de politicards..
ouai GENEVE.....MONTREUX c'est kif-fif pareil
flatouille-68
bon ça se goupille .....
je pense pouvoir vous fournir en autocollants d'ici une petite semaine
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:bon ça se goupille .....
tu vas pouvoir annoncer le prix de chaque autocollant et prendre les commendes !
le basque
le basque a écrit:flatouille-68 a écrit:bon ça se goupille .....
tu vas pouvoir annoncer le prix de chaque autocollant et prendre les commendes !
et le basque
pour le prix je l'ai déjà mentionné plus haut
tu n'as qu'a faire la conversion
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:bon ça se goupille .....
Je vois que les Antilles sont à la mode: après Lou aux Cayman, voilà Flatouille à Grenade!!!
J'vais foutre la merde, mais les Ticheurrtes, alors?
Est-ce que Lou notre
salut jagbruno
pour les T-shirts ,c'est vrai que la meilleur solution c'est les transfers imprimmables sur nos imprimantes
c'est pas mal ce produit et comme tu dit libre a chacun de faire SON T-shirt
pour le logo ,je peut te transmettre celui que j'utîlise pour les totocollants
pour les T-shirts ,c'est vrai que la meilleur solution c'est les transfers imprimmables sur nos imprimantes
c'est pas mal ce produit et comme tu dit libre a chacun de faire SON T-shirt
pour le logo ,je peut te transmettre celui que j'utîlise pour les totocollants
flatouille-68
J ai fait quelques autocollants avec mon imprimante.mais avec du papier autocollant extérieur mat. Bof...
Je ferai avec du papier brillant.
Collé sur un vieux badge rond et une épingle derrière,ça ferait une possible chouette médaille...
À 10 roros le paquet de 10 feuilles A4 autocollant...
Collé sur un vieux badge rond et une épingle derrière,ça ferait une possible chouette médaille...
le basque
pfffttttt! PETITS JOUEURS !
si vous voulez VRAIMENT vous afficher avec les symboles de votre forum-pays préféré, seulement 2 solutions :
- 1/ le tatouage du logo sur la fesse gauche (ou ailleurs) et çà, c'est indélébile...
- 2/ trouver un bon peintre en lettre qui se fera un plaisir moyennant une méga chiée de osus de reproduire sur votre mob un logo (ou des - si vous etre très riche) de la taille que vous voudrez !
si vous voulez VRAIMENT vous afficher avec les symboles de votre forum-pays préféré, seulement 2 solutions :
- 1/ le tatouage du logo sur la fesse gauche (ou ailleurs) et çà, c'est indélébile...
- 2/ trouver un bon peintre en lettre qui se fera un plaisir moyennant une méga chiée de osus de reproduire sur votre mob un logo (ou des - si vous etre très riche) de la taille que vous voudrez !
calendos
le basque a écrit:J ai fait quelques autocollants avec mon imprimante.mais avec du papier autocollant extérieur mat. Bof...
le probleme avec les encres de nos imprimantes c'est qu'ils ne sont pas trop resistants au UV et au frottement , pour bien faire il faut que tu plastifie ou vernis tes tirages
10 roros les 10 feuilles ...... ......... 100 fois plus chère que mes autocollants
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:le basque a écrit:J ai fait quelques autocollants avec mon imprimante.mais avec du papier autocollant extérieur mat. Bof...
le probleme avec les encres de nos imprimantes c'est qu'ils ne sont pas trop resistants au UV et au frottement , pour bien faire il faut que tu plastifie ou vernis tes tirages
10 roros les 10 feuilles ...... ......... 100 fois plus chère que mes autocollants
oui je veux bien mais toi tu annonces un prix en francs CFA quasiment...comment voir le comparo avec mes 60 autocollants pour 10 roros ???
le basque
bon je t'explique
le jour ou les autocollants seront dispo.....tu m'envoie une enveloppe affranchie comme il faut avec ton adresse
j'y glisse les autocollants et zou !!!!!!!
donc comme l'a dit juanito le prix de 2 timbres
le jour ou les autocollants seront dispo.....tu m'envoie une enveloppe affranchie comme il faut avec ton adresse
j'y glisse les autocollants et zou !!!!!!!
donc comme l'a dit juanito le prix de 2 timbres
flatouille-68
Les dons sont possibles quand même ?
Francesco
haaaa mais bien sùr .......
mais je ne peut qu' accepter soit de l'or ou autres bijoux qui trainent dans vos tiroirs
ou vos vielles BM qui trainent eux au fond de certain garage .....
mais je ne peut qu' accepter soit de l'or ou autres bijoux qui trainent dans vos tiroirs
ou vos vielles BM qui trainent eux au fond de certain garage .....
flatouille-68
hé...boxy !!!!! c'est des dons hein ...chacun donne ce qu'il veux
flatouille-68
Boxy a écrit:tu fais une liste
flatouille-68 a écrit:hé...boxy !!!!! c'est des dons hein ...chacun donne ce qu'il veux
je parlais de la liste de ceux qui en veulent de tes autocollants
mais avant j'aimerai bien voir une photo de ton autocollant ,histoire de voir
Invité- Invité
Salut à tous.
Je prends le sujet en route mais sur les autocollants il y a peut-être un plan pour avoir un truc qui tient dan le temps, se colle sur les mobs etc...
J'ai fait faire des stickers de plaque d'après un modèle de logo (mon avatar) fait sous powerpoint et transformé en image chez Stickerdeluxe
Ils m'ont pris 25 eur pour les 2 sachant que les dimensions étaient d'environ 275x215 (photo du résultat dispo dans mon post Vintage Flat experience dans Transfo) et c'était du sur-mesure.
Ils vendent aussi des stickers à 3eur/pces (ceux que j'ai sur mon réservoir).Impression numérique haute qualité sur papier vinyle pastifié qui résiste 5 ans.
Le patron est sérieux , je me dis qu'en cas de commande d'un certain nombre il ferait peut-être un tarif.
j'ai son mail si ça intéresse.
Je prends le sujet en route mais sur les autocollants il y a peut-être un plan pour avoir un truc qui tient dan le temps, se colle sur les mobs etc...
J'ai fait faire des stickers de plaque d'après un modèle de logo (mon avatar) fait sous powerpoint et transformé en image chez Stickerdeluxe
Ils m'ont pris 25 eur pour les 2 sachant que les dimensions étaient d'environ 275x215 (photo du résultat dispo dans mon post Vintage Flat experience dans Transfo) et c'était du sur-mesure.
Ils vendent aussi des stickers à 3eur/pces (ceux que j'ai sur mon réservoir).Impression numérique haute qualité sur papier vinyle pastifié qui résiste 5 ans.
Le patron est sérieux , je me dis qu'en cas de commande d'un certain nombre il ferait peut-être un tarif.
j'ai son mail si ça intéresse.
DavidFlat90
[quote="Boxy"]
a ok ok ,tu crois que je dois faire une liste
si tu veux !!!!!......ce sera le logo du flatistan en dia.70mm sur du papier vinyl et vernis
Boxy a écrit:
je parlais de la liste de ceux qui en veulent de tes autocollants
Boxy a écrit:mais avant j'aimerai bien voir une photo de ton autocollant ,histoire de voir
si tu veux !!!!!......ce sera le logo du flatistan en dia.70mm sur du papier vinyl et vernis
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:
sais pas ,mais ce serait bien de savoir qui qu'en veux
Invité- Invité
flatouille-68 a écrit:Boxy a écrit:mais avant j'aimerai bien voir une photo de ton autocollant ,histoire de voir
donc ,la qualité sera bien présente ,
tu t'en porte garant
Invité- Invité
Vu qu'il remplira les enveloppes qu'il recevra il n'a pas besoin de faire une liste,gros curieux.
Richard
pour le prix des machins .... ...je pense que le rapport qualité/prix est honnete
mais bon je vais pas me faire d'illusuion il y en aura toujours 2-3 qui vont etre grincheux et critiquer le résultat
après .....personne n'est obligé de prendre mes autocollants
enfin quelqu'un qui suit ....
mais bon je vais pas me faire d'illusuion il y en aura toujours 2-3 qui vont etre grincheux et critiquer le résultat
après .....personne n'est obligé de prendre mes autocollants
Richard de Sainté a écrit:Vu qu'il remplira les enveloppes qu'il recevra il n'a pas besoin de faire une liste,gros curieux.
enfin quelqu'un qui suit ....
Dernière édition par flatouille-68 le Jeu 13 Sep 2012 - 12:49, édité 1 fois
flatouille-68
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8