:help: Porte-clés
+2
Richard
Gandalf2
6 participants
Page 1 sur 1
:help: Porte-clés
Depuis des années, je collectionne les porte-clés (ou Porte-clefs au choix) publicitaires ou commémoratifs (Pompiers, police, lieux, dates, etc. etc.) je dois en avoir environ deux mille, anciens et récents ( j'en cherche toujours d'ailleurs et parfois même, ça vire à l'obsession ).
Mais voilà mon problème actuel !
A l'occasion de sa commande de l'écusson brodé du Flat, "HADOC" (l'un de nos Sympathico-Flatistano-Québécois) m'a parlé d'un Porte-clé du Flatistan qu'il aurait pu se procurer.
Malheureusement, il n'a pas su m'en dire plus ...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Ce porte-clé existes t'il
Est-ce un rêve ou un fantasme ???
S'il vous plaît, fouillez vos souvenirs ou même mieux, vos placards ou archives et renseignez moi
MERCI
Gandalf2
Re: :help: Porte-clés
Bin oui,on en a tous un,mais peut être que t'étais pas encore inscrit quand on l'a fait faire.
Richard
Porte clé, je n'en ai pas souvenir...
il a été question de médaille, il y a 3 ans et demi de cela...
http://www.flat-twin-bmw.com/t4031-la-medaille-du-flatistan
il a été question de médaille, il y a 3 ans et demi de cela...
http://www.flat-twin-bmw.com/t4031-la-medaille-du-flatistan
Flatman
Hé oui, en effet, j'étais pas là quand il est sorti.Richard de Sainté a écrit:Bin oui,on en a tous un,mais peut être que t'étais pas encore inscrit quand on l'a fait faire.
Comme dirait Zezette épouse X "Tant Pire"
Merci des tuyaux !
Gandalf2
Voili voilou..................Gandalf2 a écrit:
A l'occasion de sa commande de l'écusson brodé du Flat, "HADOC" (l'un de nos Sympathico-Flatistano-Québécois) m'a parlé d'un Porte-clé du Flatistan qu'il aurait pu se procurer.
Malheureusement, il n'a pas su m'en dire plus ...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Ce porte-clé existes t'il
Est-ce un rêve ou un fantasme ???
S'il vous plaît, fouillez vos souvenirs ou même mieux, vos placards ou archives et renseignez moi
MERCI
morny palace a écrit:Bon juste une petite photo pour vous montrez le rendu dans l'utilisation .......
Donc cet apres-midi, je pars a la recherche d'enveloppe a bulle et demain ca devrait partir !!!!!! Je sais : j'aurai du faire ca avant mais j'ai pas eu le temps !!!!!
Sergio a écrit:Bon ben voilà une photo du mien ! J'ai fait dans le traditionnel, pas de monocle, pas de doigt de pied pas de fioriture quoi, rien qu'un porte clé pour te remercier Morny mais quel porte clé, il en jette !!!
hadoc a écrit:La mienne...........
Bien "velcrozé" sur la patte du phare.
--------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Dom
si tu veux, j'ai une ''médaille'' du Flatistan, meme type que ce porte clé, mais un peu plus gros diamètre et lourd.
je te la revends un bon prix, tu la perce et tu as le magnifique porte clé seul unique que personne n'as jamais eu.
bon, faudra renforcer le fond de tes poches pour ne pas les trouer, et bien serrer ta ceinture de pantalon pour ne pas
qu'il descende à cause du poids....
je te la revends un bon prix, tu la perce et tu as le magnifique porte clé seul unique que personne n'as jamais eu.
bon, faudra renforcer le fond de tes poches pour ne pas les trouer, et bien serrer ta ceinture de pantalon pour ne pas
qu'il descende à cause du poids....
calendos
Calendos, ça me gênes, mais de toute façon, on va se voir soit au Salon soit au Vincennes des 1er dimanches, on en parleras.
D'après les tofs, il n'y a pas eu de Porte-Clés, seulement des médailles.
Gandalf2
Tout à fait exactGandalf2 a écrit:
Dom
@ flatman : je vais faire un profit inavouable sur le dos de Gandalf
@ gandalf : ne te genes pas - mieux vaut trouer tes poches que les miennes.
@ moi-même : çà dort dans un tiroir - au moins que çà soit utile à quelque chose
@ moi-même : çà dort dans un tiroir - au moins que çà soit utile à quelque chose
calendos
Quant à "Belles gambettes", tu sais ce qu'il te dis "Papy"calendos a écrit:@ flatman : je vais faire un profit inavouable sur le dos de Gandalf
M'en fous, les Osus, je les fabrique !
Elles ne sont déjà que trop percées
Tu confonds, The Thing, c'est pas moi
Gandalf2
j'ai bien réfléchi :
je t'échange (si je la retrouve dans mon bordel) une magnifique médaille entièrement faite à la main - et en métal véritable, s'il vous plait - d'une valeur inestimable (je ne me souviens plus du prix demandé..)
contre
un écusson brodé du Flatistan (si il t'en reste un), que je ferais coudre sur mon pyjama du dimanche pour pavaner dans les couloirs de la maison de retraite et impressionner les infirmières......
je t'échange (si je la retrouve dans mon bordel) une magnifique médaille entièrement faite à la main - et en métal véritable, s'il vous plait - d'une valeur inestimable (je ne me souviens plus du prix demandé..)
contre
un écusson brodé du Flatistan (si il t'en reste un), que je ferais coudre sur mon pyjama du dimanche pour pavaner dans les couloirs de la maison de retraite et impressionner les infirmières......
calendos
La première série de médailles était gravée recto verso,avec ce qu'on voulait au verso...
Richard