Bonne fête de fin de ramadan
+10
le basque
L-Malik
cascaboulon
calendos
Dom
Richard
tonton
loiclux
flo.90/6
bib
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonne fête de fin de ramadan
'tain, quand on voit l'état de la cuisine, c'est encore pire que quand moi je me mets aux founeaux !
remarque, à chaque fois que je fais la tambouille, faut presque repeindre la pièce !...
bonne fête !
remarque, à chaque fois que je fais la tambouille, faut presque repeindre la pièce !...
bonne fête !
calendos
loiclux a écrit:Ca donne envie serieux..
ben viens, toi aussi, qu'est ce que tu attends
avec ta meule à 9000 osus, c'est vite plié, on te garde une assiette
là, les frites entrent en chauffe (premier passage) moi, je suis toujours dans le box, j'attends mon heure
et puis je suis convalescent...
bib
bib a écrit:
ce sont des bananes plantain, coupées en rondelles et frites.
ça a un goût sucré et tu sales, c'est délicieux
On a les mêmes ici, "platano maduro"
On fait aussi la même chose avec les vertes, sauf qu'elles ne sont pas sucrées.
Tout au feu de bois ? Miam !
tonton
tonton a écrit:bib a écrit:
ce sont des bananes plantain, coupées en rondelles et frites.
ça a un goût sucré et tu sales, c'est délicieux
On a les mêmes ici, "platano maduro"
On fait aussi la même chose avec les vertes, sauf qu'elles ne sont pas sucrées.
Tout au feu de bois ? Miam !
tout au feu de bois, on adore ça.
J'ai fait buter un petit cochon l'année dernière et j'ai préparé des rillettes au feu de bois... au secours
bib
bib a écrit: moi, je suis toujours dans le box à l'apéro, j'attends mon heure
et puis je suis convalescent...
Dom
tu vas nous donner faim !!!!
bonne fête de fin de ramadan mon ami ! [i]
bonne fête de fin de ramadan mon ami ! [i]
le basque
Non mais t'a vraiment pas honte de nous faire envie comme ça , y a des gens qui jeune encore la !!!
L-Malik
je crois qu'en France ,c'est terminé demain ou aujourd'hui...L-Malik a écrit:Non mais t'a vraiment pas honte de nous faire envie comme ça , y a des gens qui jeune encore la !!!
...et toi ,ce sera mouton à la broche ,avec quelques herbes ? je rêve d'un bon méchoui avec des fruits frais ,des dattes ,figues et pleins de rires autour !
le basque
Bon bib !.........tu as piqué du nez dans ton verre de jaune ?....ou tu es passé à l'action ?
Dom
l'a foutu autant l'boxon dans la cuisine que dans le garage le bib
Invité- Invité
Boxy a écrit:l'a foutu autant l'boxon dans la cuisine que dans le garage le bib
madame Bib doit lui faire nettoyer tout ça et faire lé ménach'
le basque
Boxy a écrit:l'a foutu autant l'boxon dans la cuisine que dans le garage le bib
......et dans le bar
Dom
ça y est , j'ai trouvé le mouton pour le barbeuc' !!! Bib prépares la broche !!!
[i][img][/img]
[m... c'est pas un mouton ...on le fait cuire quand même ? /i]
[i][img][/img]
[m... c'est pas un mouton ...on le fait cuire quand même ? /i]
le basque
bib a écrit:on a préparé les marmites et la grille pour demain matin
c'est un bbq a la malienne
Invité- Invité
je suis passé à l'action, pas le temps de mettre les photos en ligne...Dom a écrit:Bon bib !.........tu as piqué du nez dans ton verre de jaune ?....ou tu es passé à l'action ?
tout à l'heure :)
desolé pour ceux qui jeunent encore. mais c'est bientôt la fin, courage
bib
Double marinage :
re grillade (epaule de mouton + côtes de boeuf)
en parallèle, des oignons dans le jus de cuisson de la viande et dans lesquels nous rajouterons le reste de la marinade :)
voilà notre recette
on a bien mangé oh
re grillade (epaule de mouton + côtes de boeuf)
en parallèle, des oignons dans le jus de cuisson de la viande et dans lesquels nous rajouterons le reste de la marinade :)
voilà notre recette
on a bien mangé oh
bib
Boxy a écrit:bib a écrit:on a préparé les marmites et la grille pour demain matin
c'est un bbq a la malienne
ouais, on a tous les types de cuissons à disposition en extérieur et comme on a pourri la cuisine pour préparer tous les ingrédients, on va pourrir le jardin ha ha ha
bib
Bonne fete a tous le monde !!! ca y est c'est aujourd'hui pour nous , de meme je me permet de vous passer un grand bonjour de la part da Wafid on c'est parler au tel (probleme de connexion)
A+
A+
L-Malik
C'est normal, en période de Ramadan les serveurs ne bossent pas...L-Malik a écrit:Bonne fete a tous le monde !!! ca y est c'est aujourd'hui pour nous , de meme je me permet de vous passer un grand bonjour de la part da Wafid on c'est parler au tel (probleme de connexion)
A+
Bonjour en retour.
L-Malik a écrit:Bonne fete a tous le monde !!! ca y est c'est aujourd'hui pour nous , de meme je me permet de vous passer un grand bonjour de la part da Wafid on c'est parler au tel (probleme de connexion)
A+
bonne fête les cousins
bib
bonne fêtes les copains !
moi ,si on m'obligeait à jeûner comme vous ,déjà je descendrai de trois tailles de pantalon mais à la fin , je serai capable de bouffer une vache ,même pas très cuite ! [i]
moi ,si on m'obligeait à jeûner comme vous ,déjà je descendrai de trois tailles de pantalon mais à la fin , je serai capable de bouffer une vache ,même pas très cuite ! [i]
le basque
le basque a écrit:bonne fêtes les copains !
Oh, détrompe toi l'ami basque, c'est ce que je pense avant chaque ramadhan que c'est l'occase ou jamais de perdre un peu du poids et d’arrêter de fumer mais je te garantie que Walou, ça marche pas, a chaque ramadhan je prend une taille (ou deux) en plus et que ce n'est qu’après que je diminue !!! et pour la cigarette non plus ça ne marche pas !!!
L-Malik
T'es passé ou bib?
Ah je sais. A ne pas mettre la viande 15jours avant, t'as chopé une indigestion.
J'ai juste?
Ah je sais. A ne pas mettre la viande 15jours avant, t'as chopé une indigestion.
J'ai juste?
loiclux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3