bonne fete cherie
+2
NONO84
Benoit 67
6 participants
Page 1 sur 1
bonne fete cherie
plus que quelques jours et ce sera la st valentin ,n'oubliez surtout pas votre cherie ou votre chouchou adore car elles ne vous pardoneront pas :529312.gif: :fleur:
Invité- Invité
Re: bonne fete cherie
Merci, je vais lui faire un brin de toilette avant de la faire tourner le week-end prochain !
Benoit 67
bande de zagoins ,je parlais de vos nanas,pas de vos brèles ! :855560.gif:
Invité- Invité
Nos motocyclettes, tu veux dire ! C'est elles qui font le moins de bruit et c'est pour çà qu'on les aime tant ! :99750:
Benoit 67
Bin pourquoi c'est nous qui devons y penser ?
elles ont la fête des mères leur anniversaire et si on dit du mal d'eux on est des goujats .
Ouais les filles aimé nous quoi ? :78494.gif:
elles ont la fête des mères leur anniversaire et si on dit du mal d'eux on est des goujats .
Ouais les filles aimé nous quoi ? :78494.gif:
Je lui ai offert des clignos et un feux arrière qui fonctionne, même le stop, c'est dire !
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu parles de ta copine ou de ta brèle ? :63607.gif:
J'ai pas dit elle fait trop de bordel, je lui ai acheté un silencieux de chez silencieux
Çà deviend quand même un peu trop compliqué de rouler en hiver : des manchons, un tablier, un préservatif et quoi encore ? :855560.gif:
Benoit 67
Ben... avec ta signature, j'ai pensé que les les choses étaient clair !!! :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif:
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Ben... avec ta signature, j'ai pensé que les les choses étaient clair !!! :855560.gif: :855560.gif: :855560.gif:
Bonsoir
Bin oui :550381.gif: :550381.gif: :855560.gif: :aga.gif:
@+
DENIS