volant moteur serie 5 deux modeles ????
+6
solpie
alex
pockaman
Phil...
ffrd
garand69
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: volant moteur serie 5 deux modeles ????
Merci Solpie ça peut m'intéresser.A voir donc.solpie a écrit:J'ai un volant de série 5 a la cave mais il faut que je compte les dents ( pas avant demain soir désolé ...)
@ffrd : bizarre cette remarque sur le frein filet pour les vis de volant ... Il me semble que pocka conseillait d'en mettre dans son tuto sur la flatistech ...
jejho440
Oups .... Citation de maître pocka : "Y'a plus qu' à remonter le volant moteur (attention à remettre le repère OT au niveau de la lucarne !) avec des vis neuves, et un poil de frein filet. "ffrd a écrit:perso j'écoute ce que dit l'usine :
Mais Merci pour les explications ça paraît sain en effet ....
Solpie
Yo ... Je confirme c'est bien un 93 dents 3.5 kgs .... Dis moi si ça peut de te dépanner ...jejho440 a écrit:Merci Solpie ça peut m'intéresser.A voir donc.solpie a écrit:J'ai un volant de série 5 a la cave mais il faut que je compte les dents ( pas avant demain soir désolé ...)
@ffrd : bizarre cette remarque sur le frein filet pour les vis de volant ... Il me semble que pocka conseillait d'en mettre dans son tuto sur la flatistech ...
Solpie
Ah bin oui,ça m'intéresse.solpie a écrit:Yo ... Je confirme c'est bien un 93 dents 3.5 kgs .... Dis moi si ça peut de te dépanner ...jejho440 a écrit:Merci Solpie ça peut m'intéresser.A voir donc.solpie a écrit:J'ai un volant de série 5 a la cave mais il faut que je compte les dents ( pas avant demain soir désolé ...)
Solpie
Comment peut on faire ça?
jejho440
pas reçu ... Du coup c'est moi qui t'ai écrit !jejho440 a écrit:Solpie,je viens de t'envoyer un MP...
Bon,je réponds sur l'adresse mail qui apparait dans ton MP,car je crois que mes messages privés ne passent pas.
jejho440
Bonjour à tous,
Savez vous si lors du passage des vis de 24 aux vis de 32, ils ont modifié le perçage dans le vilebrequin et /ou la longueur filetée ? (de 26mm comme montrée sur un plan plus haut)
De plus sur la service letter BMW, il reste écrit que les r60/6 seraient restées en vis de 24, est ce le cas pour toutes les r60/6 ou seulement les premières ?
Sinon pourquoi y a t'il un joint torique sur les vilo lourds de série 5 mais pas sur ceux de 3.6 kg ( toujours en perçage de 10 à 93 dents)?
(alors qu'il existe sur real oem)
Merci pour vos éclaircissements ! :)
Savez vous si lors du passage des vis de 24 aux vis de 32, ils ont modifié le perçage dans le vilebrequin et /ou la longueur filetée ? (de 26mm comme montrée sur un plan plus haut)
De plus sur la service letter BMW, il reste écrit que les r60/6 seraient restées en vis de 24, est ce le cas pour toutes les r60/6 ou seulement les premières ?
Sinon pourquoi y a t'il un joint torique sur les vilo lourds de série 5 mais pas sur ceux de 3.6 kg ( toujours en perçage de 10 à 93 dents)?
(alors qu'il existe sur real oem)
Merci pour vos éclaircissements ! :)
Taltoul
Page 2 sur 2 • 1, 2