Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!
+6
Benoit 67
the thing
jbt
Dom
NONO84
DENIS
10 participants
Page 1 sur 1
Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!
Bonsoir à tous
Juste pour vous dire que l'Murphy il traîne dans ma cour .....
Bon après la mob hier, vla pas que je fait tomber mon "super" tél ce matin. Même avec une coque et l'étui de la ceinture bin j'ai pété l'écran ....J'l'aime mon tél il fait tout: tél, gps, apn, agenda, gaufrier, sèche cheveux .....tout quoi (ou presque)
Dans parler sa doit bien faire fuir les cleps non ??
Juste pour vous dire que l'Murphy il traîne dans ma cour .....
Bon après la mob hier, vla pas que je fait tomber mon "super" tél ce matin. Même avec une coque et l'étui de la ceinture bin j'ai pété l'écran ....J'l'aime mon tél il fait tout: tél, gps, apn, agenda, gaufrier, sèche cheveux .....tout quoi (ou presque)
Dans parler sa doit bien faire fuir les cleps non ??
DENIS
Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!
Haaaa la sale bête ............collante en plus il semblerait
Dom
ARNAUD13 a écrit:c'est pas Murphy avec toi sur la photo ????
Bonsoir
Ho putain c'est mon chien le coupable ......Bon bin je change d'avatar !!!!!
MERCI Arnaud !!! :bravo:
DENIS
C'est bon, il est chez moi le toutou.
On fait une virée avec Arnaud cet après midi, et en rentrant il passe chez moi: il lui manquait un caoutchouc de maintien du réservoir et son feu arriere ne marchait plus.
Il rentre son racer dans mon garage, bidouille un peu dessus, et en testant le feu arriere une fumée apparaît au neiman...AU FEU!
On a vite arraché tout ce qui pouvait s'arracher jusqu'à ce que la tresse de masse quitte son support.
Et v'la...
Heureusement, j'avais un faisceau d'avance!
On fait une virée avec Arnaud cet après midi, et en rentrant il passe chez moi: il lui manquait un caoutchouc de maintien du réservoir et son feu arriere ne marchait plus.
Il rentre son racer dans mon garage, bidouille un peu dessus, et en testant le feu arriere une fumée apparaît au neiman...AU FEU!
On a vite arraché tout ce qui pouvait s'arracher jusqu'à ce que la tresse de masse quitte son support.
Et v'la...
jbt
boxer man a écrit:un écran ,sa se remplace
Bonsoir
Oui oui mais je vais voir si ils me le passe en garantie. Sinon je suis allé sur http://www.wexim.com/index_fr.html et ça ne coûte que 29 € l'écran et, sur un forum j'ai trouvé comment le changer ....mais bon ça fait ièch quand même !!
DENIS
jbt a écrit:C'est bon, il est chez moi le toutou.
Et v'la...
Bonsoir
Putain mais foutez le dehors ce clebs !! Bon tant mieux pas trop trop de dégât !!?
Dernière édition par DENIS le Lun 27 Juil 2009 - 19:51, édité 1 fois
DENIS
bon les gars.................il y en a un qui voudrait bien que vous lui rameniez son gagne pain
Dom
put ... il s'était fait oublier quelque temps, ce sale clebs, il serait temps de le ramener chez Lou, non .....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:put ... il s'était fait oublier quelque temps, ce sale clebs, il serait temps de le ramener chez Lou, non .....
Nan pas chez Lou bon OK :dehors:
the thing
Faut le perdre en forêt et l'attacher à un arbre, il y aura bien un connard d'écolo à la mords moi le paf qui va se l'apprivoiser et ce sera tant mieux pour nous !
Dernière édition par Benoit 67 le Lun 27 Juil 2009 - 20:12, édité 1 fois
Benoit 67
ARNAUD13 a écrit:tu le veux pour toi tout seul ????? :hein:
Bien sûr que non j'veux pô c'te sale bête moi....
the thing
ARNAUD13 a écrit:put ... il s'était fait oublier quelque temps, ce sale clebs, il serait temps de le ramener chez Lou, non .....
Pas bonne idée du tout ça monsieur
Moi j'peux pas,j'ai des chats...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi j'peux pas,j'ai des chats...
Moi aussi :clin d'oeil:
the thing