-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

+6
Benoit 67
the thing
jbt
Dom
NONO84
DENIS
10 participants

Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  DENIS Lun 27 Juil 2009 - 17:26

Bonsoir à tous

Juste pour vous dire que l'Murphy il traîne dans ma cour ..... Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! 176372 Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! 176372

Bon après la mob hier, vla pas que je fait tomber mon "super" tél ce matin. Même avec une coque et l'étui de la ceinture bin j'ai pété l'écran ....J'l'aime mon tél il fait tout: tél, gps, apn, agenda, gaufrier, sèche cheveux .....tout quoi (ou presque)

Dans parler sa doit bien faire fuir les cleps non ??
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  NONO84 Lun 27 Juil 2009 - 17:36

c'est pas Murphy avec toi sur la photo ????
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  Dom Lun 27 Juil 2009 - 17:39

Haaaa la sale bête Exclamation Exclamation ............collante en plus il semblerait Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! 145644 sourire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  DENIS Lun 27 Juil 2009 - 17:46

ARNAUD13 a écrit:c'est pas Murphy avec toi sur la photo ????

Bonsoir

Ho putain c'est mon chien le coupable ......Bon bin je change d'avatar !!!!!


MERCI Arnaud !!! bien :bravo:
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 18:03

un écran ,sa se remplace siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  jbt Lun 27 Juil 2009 - 18:10

C'est bon, il est chez moi le toutou.
On fait une virée avec Arnaud cet après midi, et en rentrant il passe chez moi: il lui manquait un caoutchouc de maintien du réservoir et son feu arriere ne marchait plus.
Il rentre son racer dans mon garage, bidouille un peu dessus, et en testant le feu arriere une fumée apparaît au neiman...AU FEU!
On a vite arraché tout ce qui pouvait s'arracher jusqu'à ce que la tresse de masse quitte son support.
Et v'la...
Heureusement, j'avais un faisceau d'avance!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  DENIS Lun 27 Juil 2009 - 18:24

boxer man a écrit:un écran ,sa se remplace siffle

Bonsoir

Oui oui mais je vais voir si ils me le passe en garantie. Sinon je suis allé sur http://www.wexim.com/index_fr.html et ça ne coûte que 29 € l'écran et, sur un forum j'ai trouvé comment le changer ....mais bon ça fait ièch quand même !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  DENIS Lun 27 Juil 2009 - 18:25

jbt a écrit:C'est bon, il est chez moi le toutou.
On fait une virée avec Arnaud cet après midi, et en rentrant il passe chez moi: il lui manquait un caoutchouc de maintien du réservoir et son feu arriere ne marchait plus.
Il rentre son racer dans mon garage, bidouille un peu dessus, et en testant le feu arriere une fumée apparaît au neiman...AU FEU!
On a vite arraché tout ce qui pouvait s'arracher jusqu'à ce que la tresse de masse quitte son support.
Et v'la...
Heureusement, j'avais un faisceau d'avance!

Bonsoir

Putain mais foutez le dehors ce clebs !! Bon tant mieux pas trop trop de dégât !!?


Dernière édition par DENIS le Lun 27 Juil 2009 - 19:51, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  Dom Lun 27 Juil 2009 - 18:59

bon les gars.................il y en a un qui voudrait bien que vous lui rameniez son gagne pain siffle

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Murphy10

hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  NONO84 Lun 27 Juil 2009 - 19:08

put ... il s'était fait oublier quelque temps, ce sale clebs, il serait temps de le ramener chez Lou, non .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  the thing Lun 27 Juil 2009 - 19:34

ARNAUD13 a écrit:put ... il s'était fait oublier quelque temps, ce sale clebs, il serait temps de le ramener chez Lou, non .....

Nan pas chez Lou coeur bon OK :dehors:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  NONO84 Lun 27 Juil 2009 - 19:43

tu le veux pour toi tout seul ????? yaaa :hein:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  Benoit 67 Lun 27 Juil 2009 - 20:12

Faut le perdre en forêt et l'attacher à un arbre, il y aura bien un connard d'écolo à la mords moi le paf qui va se l'apprivoiser et ce sera tant mieux pour nous !


Dernière édition par Benoit 67 le Lun 27 Juil 2009 - 20:12, édité 1 fois
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  the thing Lun 27 Juil 2009 - 20:12

ARNAUD13 a écrit:tu le veux pour toi tout seul ????? yaaa :hein:

Bien sûr que non yaaa j'veux pô c'te sale bête moi.... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  Lou2 Lun 27 Juil 2009 - 20:37

ARNAUD13 a écrit:put ... il s'était fait oublier quelque temps, ce sale clebs, il serait temps de le ramener chez Lou, non .....

Pas bonne idée du tout ça monsieur tss tss
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  Sergio Lun 27 Juil 2009 - 21:24

En tous cas, moi j'en veux pas !!! hii
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 27 Juil 2009 - 21:33

Moi j'peux pas,j'ai des chats...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  the thing Lun 27 Juil 2009 - 22:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi j'peux pas,j'ai des chats...

Moi aussi :clin d'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  Francesco Mar 28 Juil 2009 - 0:08

Moi j'peux pas, j'ai une G/S......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  Benoit 67 Mar 28 Juil 2009 - 8:28

Moi j'peux pas, j'ai piscine !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !! Empty Re: Fou le camp sale bête !! saleté d'chien !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum