Tête de fourche type R90S - diamètre trous passage clignotants
2 participants
Page 1 sur 1
Tête de fourche type R90S - diamètre trous passage clignotants
Salut,
Pendant mes vacances j'ai monté à la bourrin une jolie tête de fourche sur ma meule. Mais j'ai fait ça rapidos, du genre j'ai percé les trous pour le passage des tube de clignotants juste à la dimension nécessaire...
Et comme je veux refaire plus proprement (avec les pièces BM), je voudrais connaitre le diamètre "officiel" de ces trous de passage de clignotants dans la tête de fourche.
Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci d'avance !
Pendant mes vacances j'ai monté à la bourrin une jolie tête de fourche sur ma meule. Mais j'ai fait ça rapidos, du genre j'ai percé les trous pour le passage des tube de clignotants juste à la dimension nécessaire...
Et comme je veux refaire plus proprement (avec les pièces BM), je voudrais connaitre le diamètre "officiel" de ces trous de passage de clignotants dans la tête de fourche.
Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci d'avance !
tontonrico
Re: Tête de fourche type R90S - diamètre trous passage clignotants
Normalement il y a un ensemble de joints (réf. 2308 2309 2310 2311) a mettre ds ces trous, si tu les as (ou les commande) ils te donneront le diamètre exacte du trou... Encore que un bon petit joint fabriqué à partir d'un morceau de durite suffit... pour ma part, le diamètre est donc à adapter.
Chris
Re: Tête de fourche type R90S - diamètre trous passage clignotants
Chris a écrit:Normalement il y a un ensemble de joints (réf. 2308 2309 2310 2311) a mettre ds ces trous, si tu les as (ou les commande) ils te donneront le diamètre exacte du trou... Encore que un bon petit joint fabriqué à partir d'un morceau de durite suffit... pour ma part, le diamètre est donc à adapter.
Bonjour,
Justement, j'ai commandé ces joints et rondelles mais j'aurais aimé savoir afin de percer avant, d'autant que je ne sais pas quand je recevrai mes pièces... Cela peut sembler du luxe en effet, pour l'instant, c'est percé au diamètre des pattes de cligno et j'ai mis de la chambre à air contre les vibrations, mais ça ne fait pas bien fini...
Bon, c'est pas grave, je me débrouillerai.
A ++
tontonrico