Pour démonter le vilbrequin
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Pour démonter le vilbrequin
Bonjour,
Lors du contrôle des éléments moteur, j'ai mesuré que la soie arrière de mon vilebrequin était hors cote. Le roulement a marqué sa presence d'une "façon appuyée" et le serrage prévu n'y est plus.
[Afin de réparer cette avarie j'aurais besoin des plaques dédiées pour démancher et remonter la masse arrière. (R50 - R60)
Ayant la possibilité de les faire, le plan coté de ces plaques me convient. (grosses masses)
Si cette bonne intention peut-être accompagnée des astuces d'utilisation, j'aurais plaisirs à les appliquer.
Merci d'avance.
Lors du contrôle des éléments moteur, j'ai mesuré que la soie arrière de mon vilebrequin était hors cote. Le roulement a marqué sa presence d'une "façon appuyée" et le serrage prévu n'y est plus.
[Afin de réparer cette avarie j'aurais besoin des plaques dédiées pour démancher et remonter la masse arrière. (R50 - R60)
Ayant la possibilité de les faire, le plan coté de ces plaques me convient. (grosses masses)
Si cette bonne intention peut-être accompagnée des astuces d'utilisation, j'aurais plaisirs à les appliquer.
Merci d'avance.
Topf
Re: Pour démonter le vilbrequin
Comme ça a l’air de vous passionner, je vais vous reparler de mon vilo.
Après qu’une bonne âme m’ait solutionné l’épreuve des plaques, j’ai réussi à démonter la masse défaillante.
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/266/levilobmw008.jpg/][/URL]
J’ai pu rémouler la partie faible pour la préparer à la recharge.
La surcharge est en place, il n’y a plus qu’à faire des étincelles pour retrouver la cote initiale.
Comme ça va bien, j'en ai un autre qui a le même mal, alors...
Après qu’une bonne âme m’ait solutionné l’épreuve des plaques, j’ai réussi à démonter la masse défaillante.
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/266/levilobmw008.jpg/][/URL]
J’ai pu rémouler la partie faible pour la préparer à la recharge.
La surcharge est en place, il n’y a plus qu’à faire des étincelles pour retrouver la cote initiale.
Comme ça va bien, j'en ai un autre qui a le même mal, alors...
Topf
Re: Pour démonter le vilbrequin
Reste qu'il ne faut pas bouffer la côte lors de la finition.
C'est ma première fois sur un vilo de BMW.
Je vais quand-même mettre le Palmer à "0"
C'est ma première fois sur un vilo de BMW.
Je vais quand-même mettre le Palmer à "0"
Topf
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