Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ou puisje trouver les références de peinture origine BMW pour unr R65 de 2006?

3 participants

Aller en bas

Ou puisje trouver les références de peinture origine BMW pour unr R65 de 2006? Empty Ou puisje trouver les références de peinture origine BMW pour unr R65 de 2006?

Message  thierry66 Lun 30 Juil 2012 - 14:46

Bonjour à tous,

J'ai fini la restauration de ma BMW R65 rt 2006 (cf bas du message). Cependant la couleur actuelle me lasse car je n'aime pas trop le vert. Comme la moto tourne super bien et que je suis litéralement tombé sous le charme de cette petite R65 rt je vais lui refaire une peinture comme cela elle sera parfaite.

A cet effet j'aimerais connaître les différentes couleurs et les références de la peinture d'origine BMW pour une R65 du 12/2006.

J'ai trouvé un pro qui me prend 150 euros pour repeindre la moto si je lui fournis la peinture. Qu'en pensez-vous?

Où puis je trouver les tickers R65 et les logos de réservoir bmw?

Combien coûte la peinture?, combien de litres de peinture me faut-il?

Une autre question est-il possible de repeindre le cadre sans démontage du moteur, fourche etc...

Merci pour vos réponses
Thierry

Liste de ce que j'ai fait pour le moment (je me tate pour changer les soupapes mais je pense que je vais le faire)

•Réglage soupapes et culbuteurs
•Synchro des carbus
•Changement de la distribution
•Vidange moteur
•Vidange couple conique
•Vidange boite
•Vidange bras oscillant
•Filtre air
•Filtre huile
•Bougies
•Joints spy de fourche
•Maitre cylindre de freins
•Vidange circuit de freinage
•Plaquettes
•Pneus avant
•Cul de selle
•Selle neuve (enfin presque)
•Batterie neuve
•Pare brise (à venir) si quelqu'un en a un en état qu'il me contacte par MP.


thierry66


Revenir en haut Aller en bas

Ou puisje trouver les références de peinture origine BMW pour unr R65 de 2006? Empty Re: Ou puisje trouver les références de peinture origine BMW pour unr R65 de 2006?

Message  Flatman Lun 30 Juil 2012 - 18:07

thierry66 a écrit:Bonjour à tous,

A cet effet j'aimerais connaître les différentes couleurs et les références de la peinture d'origine BMW pour une R65 du 12/2006.


Ce ne serait pas plutôt 12/1986?

Jette un oeil dans "liens adressse et documentation" tu devrais trouver des indications pour la couleur.

Sinon, ce site


Dernière édition par Flatman le Lun 30 Juil 2012 - 18:36, édité 1 fois
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ou puisje trouver les références de peinture origine BMW pour unr R65 de 2006? Empty Re: Ou puisje trouver les références de peinture origine BMW pour unr R65 de 2006?

Message  loiclux Lun 30 Juil 2012 - 18:13

Salut,


thierry66 a écrit:Où puis je trouver les tickers R65 et les logos de réservoir bmw?

Sur n'importe quel site serieux que tu trouveras dans "sites de vente en ligne", (dans "liens adressse et documentation") comme bmwbayer.de, motobins, etc.

thierry66 a écrit:Une autre question est-il possible de repeindre le cadre sans démontage du moteur, fourche etc...

Euh non, juste des petites retouches à la bombe et bonjour le travail de protection du reste. Moi je vise, un jour, le demontage complet.

thierry66 a écrit:(je me tate pour changer les soupapes mais je pense que je vais le faire)

Si tu ne sais pas combien elles ont de kms dans les pattes, le faire maintenant te coutera moins cher que de refaire le moteur parce qu'une soupape a rencontré un piston. C'est limite 80-100 000kms apres on change. Et comme il est rare d'avoir un historique fiable, on le fait un point c'est tout.

Voila voila pour ce que je sais.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Ou puisje trouver les références de peinture origine BMW pour unr R65 de 2006? Empty Re: Ou puisje trouver les références de peinture origine BMW pour unr R65 de 2006?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum