-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement

4 participants

Aller en bas

[R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement Empty [R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement

Message  alexfay Sam 28 Juil 2012 - 15:30

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les conséquences (positives ou négatives) en cas de suppression de la traverse tubulaire (comme l'appelle BM: le tube qui relit les deux tubes d'échappement à l'avant!).
Merci d'avance...

alexfay


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement Empty Re: [R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement

Message  Richard Sam 28 Juil 2012 - 15:43

Moins de couple à mi-régime.
Dans quel but veux tu supprimer ce tube?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement Empty Re: [R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement

Message  alexfay Sam 28 Juil 2012 - 16:01

C'était surtout pour information, j'ai vu une rs qui ne l'avait plus et donc esthétiquement je trouvais ça sympa et je me suis demandé si ça apportait quelque chose ou pas...

alexfay


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement Empty Re: [R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement

Message  jbt Sam 28 Juil 2012 - 16:34

Oui, ça sert à accorder l'échappement pour récupérer de la souplesse et du couple à bas et moyen régime.
Le supprimer ne t'apportera rien, au contraire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement Empty Re: [R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement

Message  gaspard Sam 28 Juil 2012 - 17:14

D'ailleurs pour ça la "boite à fumées" c'est même encore mieux que le simple tube en théorie...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement Empty Re: [R100RS] Suppression traverse tubulaire échappement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum