Bientot les ouacances!!!!
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Bientot les ouacances!!!!
Bon voili voilou....
Le 18 aout ma bonne vielle G/S va m'emmener vers Cadaques.
Du coup je cherche des itinéraires, trucs à voir, gens pour faire un bout de route ensemble, gargotte à pas cher sur le trajets etc, etc...
Bref toutes ces petites choses qui font que l'important n'est pas la destination mais chemin pour y parvenir.
Du coup je cherche des itinéraires, trucs à voir, gens pour faire un bout de route ensemble, gargotte à pas cher sur le trajets etc, etc...
Bref toutes ces petites choses qui font que l'important n'est pas la destination mais chemin pour y parvenir.
cubanismo
Re: Bientot les ouacances!!!!
Passe par la route de la cote à partir d'Argelès sur mer, tu as 70 km de virelots assez bien revêtu mais en cette saison ne sort pas large des virages, y a plein de monde en face.
Si tu veux vraiment jouer, mais c’est pas un raccourci, passe par Foix, Ax, col de Puymaurens ou par l'Andorre, col de Tossa, Ripoll, Figueres.
Là tu vas bouffer du virage jusqu'à plus faim
Si tu veux vraiment jouer, mais c’est pas un raccourci, passe par Foix, Ax, col de Puymaurens ou par l'Andorre, col de Tossa, Ripoll, Figueres.
Là tu vas bouffer du virage jusqu'à plus faim
Ben tu fait signe quand tu decolle, on pourras te faire traverser la Frontière sans prendre trop de bouchon.
Faudras juste fermer les yeux sur qq km, c'est un peu brulé coté Espagnol.
La route de la cote est absolument impraticable juillet/aout entre 7h30 et 22h00 en periode estivale, et le reste du temps il faut faire vachement gaffe. J'ai eu droit a un joli carton du coté de Banyuls la semaine derniere qui m'a refroidis sur qq km.
La route de la cote est absolument impraticable juillet/aout entre 7h30 et 22h00 en periode estivale, et le reste du temps il faut faire vachement gaffe. J'ai eu droit a un joli carton du coté de Banyuls la semaine derniere qui m'a refroidis sur qq km.
flattwin66
[quote][quote]
Je suppose que tu vas pousser jusqu'à la maison du moustachu à PortLligat.
Gaffe, il faut réserver cinq jours avant le jour de la visite.
Tu fais bien d' y aller avec le G/S, la descente vers Cadaques c' est quelque chose !!!
cubanismo a écrit:Bon voili voilou....
Je suppose que tu vas pousser jusqu'à la maison du moustachu à PortLligat.
Gaffe, il faut réserver cinq jours avant le jour de la visite.
Tu fais bien d' y aller avec le G/S, la descente vers Cadaques c' est quelque chose !!!
DR
[quote]
T' es "Passeur" maintenant.
flattwin66 a écrit:Ben tu fait signe quand tu decolle, on pourras te faire traverser la Frontière.
DR
[quote="DR"]
j'ai deux sacs d'oignons à faire passer de l'autre côté !.......tu prends combien ?flattwin66 a écrit:Ben tu fait signe quand tu decolle, on pourras te faire traverser la Frontière.
le basque
flattwin66 a écrit:Ben tu fait signe quand tu decolle, on pourras te faire traverser la Frontière sans prendre trop de bouchon.
Pas de pb ce sera fait
cubanismo
Bon pas d'idées pour la partie nord du trajet?
C'est que je pars samedi moi..... et du coté sud je connaismickey plutôt bien, et je fais confiance au perpignanais pour le passage de la frontière.
C'est que je pars samedi moi..... et du coté sud je connais
cubanismo