Musée moto de M.Thiry, à Habay-la-Neuve, Belgique
2 participants
Page 1 sur 1
Musée moto de M.Thiry, à Habay-la-Neuve, Belgique
Bonjour à tous les gars (et garces?) du Flatistan!!! Ça fait des siècles que je ne suis pas venu sur le Forum, mais je ne reviens pas les mains vides. Je ramène près de 300 photos de motos restaurées (+/-80 machines) des années 1910-1950 et de motos qui attendent la résurrection (je ne sais plus combien , beaucoup...). J'aurais fini de télécharger l'album Picassa ce soir, et je publie le lien. Je fais l'annonce tout de suite car trois flatistannais nous ont accompagné (Enrique, Pierre, et je ne sais plus -une GS850 jaune et grise de 23.000km) et attendent avec impatience l'album. Ce soir il sera publié, donc ça arrive! C'est Enrique qui nous a fait découvrir cette caverne d'Ali Baba!!!!!!!!!
A bientôt.
A bientôt.
Midgardsnake
Re: Musée moto de M.Thiry, à Habay-la-Neuve, Belgique
Salut,
il y a déjà un sujet qui a été ouvert sur cette sortie par urmella , tu n'auras plus qu'à y mettre le lien de l'album Picassa
il y a déjà un sujet qui a été ouvert sur cette sortie par urmella , tu n'auras plus qu'à y mettre le lien de l'album Picassa
Dom