-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Musée moto de M.Thiry, à Habay-la-Neuve, Belgique

2 participants

Musée moto de M.Thiry, à Habay-la-Neuve, Belgique Empty Musée moto de M.Thiry, à Habay-la-Neuve, Belgique

Message  Midgardsnake Jeu 26 Juil 2012 - 17:26

Bonjour à tous les gars (et garces?) du Flatistan!!! lol! Ça fait des siècles que je ne suis pas venu sur le Forum, mais je ne reviens pas les mains vides. Je ramène près de 300 photos de motos restaurées (+/-80 machines) des années 1910-1950 et de motos qui attendent la résurrection (je ne sais plus combien Question , beaucoup...). J'aurais fini de télécharger l'album Picassa ce soir, et je publie le lien. Je fais l'annonce tout de suite car trois flatistannais nous ont accompagné (Enrique, Pierre, et je ne sais plus -une GS850 jaune et grise de 23.000km) et attendent avec impatience l'album. Ce soir il sera publié, donc ça arrive! C'est Enrique qui nous a fait découvrir cette caverne d'Ali Baba!!!!!!!!! priere priere priere
A bientôt.
Midgardsnake
Midgardsnake

Revenir en haut Aller en bas

Musée moto de M.Thiry, à Habay-la-Neuve, Belgique Empty Re: Musée moto de M.Thiry, à Habay-la-Neuve, Belgique

Message  Dom Jeu 26 Juil 2012 - 17:38

Salut,
il y a déjà un sujet qui a été ouvert sur cette sortie par urmella Musée moto de M.Thiry, à Habay-la-Neuve, Belgique 329106 , tu n'auras plus qu'à y mettre le lien de l'album Picassa clin
Dom
Dom

Revenir en haut Aller en bas