Refection amortisseur Koni
5 participants
Page 1 sur 1
Refection amortisseur Koni
Bonjour à tous,
j'ai sur ma R90/6 des amortisseur de marque Koni HS ( ça pisse l'huile ).
En consultant les différents postes, j'apprend une bonne nouvelle, on peut rénover les amortos de cette marque!
Ma question est: Est il possible de les rénover soi même ou doit on passer par un pro?
j'ai sur ma R90/6 des amortisseur de marque Koni HS ( ça pisse l'huile ).
En consultant les différents postes, j'apprend une bonne nouvelle, on peut rénover les amortos de cette marque!
Ma question est: Est il possible de les rénover soi même ou doit on passer par un pro?
CyrilB
Re: Refection amortisseur Koni
ok, mais quelqu'un sait qui fait ce genre d'opération et combien ça coûte?
CyrilB
Tu as un tuto qui traine, dans la flatistech (peut être) ou sur la guzzitech (sûr).
Ca se fait tout seul si t'as pas deux mains gauche et un étau.
Ca se fait tout seul si t'as pas deux mains gauche et un étau.
jbt
Oui j'ai vu le tuto de guzzi tech, mais dans ce cas, sais tu ou se procurer les pièces détachées?
CyrilB
Hello -
J'en profite pour signaler que j'ai une paire de Koni 7610P-1298 Spécial "D" à vendre. Ils étaient sur ma 90s. Il faut probablement les faire reconditionner. Pour info, une paire de Ikon 7610-1298SPm (avec cache chromé) coûte 409 €, port compris. Je les cède pour 100 € (+ port) la paire, ce qui fait une économie de 100 € sur du neuf, reconditionnement compris.
Georges
Chez FTTM Racer (Martial Deschamps) le reconditionnement des Koni coûte à ce jour 145 € + 15 € pour les frais de port retour. Si tu veux en plus le cache chromé, il faut rajouter 50 €. Le reconditionnement consiste au remplacement des pièces d'usure et de l'huile.CyrilB a écrit:ok, mais quelqu'un sait qui fait ce genre d'opération et combien ça coûte?
J'en profite pour signaler que j'ai une paire de Koni 7610P-1298 Spécial "D" à vendre. Ils étaient sur ma 90s. Il faut probablement les faire reconditionner. Pour info, une paire de Ikon 7610-1298SPm (avec cache chromé) coûte 409 €, port compris. Je les cède pour 100 € (+ port) la paire, ce qui fait une économie de 100 € sur du neuf, reconditionnement compris.
Georges
Smop