-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

+16
Savate
loiclux
the thing
fGg
nortonton
Acatène
seb
FLATIX
jc1
Danbar
Philimael
Smop
breizracer
bib
wafid
le basque
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mar 24 Juil 2012 - 12:46

Ha... pas de bol... Il avait quoi comme moto lui? souris

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Mar 24 Juil 2012 - 12:46

bib a écrit:Pas vraiment une connerie, mais plutôt une découverte, dans le style de la première du Basque.
Je devais avoir 15 ans. Un après midi, je file en solex et je retrouve chez elle ma nouvelle petite amie, elle m'avait assurée que ses parents ne rentreraient que le soir. Après avoir tourné autour du pot, longuement, les préliminaires commencent. Moi, j'étais chaud, tendu comme une corde de violon, cette fois, elle allait passer à la casserole. Soudain, la porte de sa chambre s'ouvre à la volée, son petit frère de 5 ans entre en furie... les parents venaient de rentrer, donc rhabillage express, un petit bonjour aux vieux et je m'éclipse dare dare.
Je prends mon solex pour faire les 15 bornes qui me ramèneraient à la maison, mais im-po-ssi-ble de poser ne serait-ce qu'un quart de couille sur la selle, tout le paquet était tellement douloureux que j'ai du rentrer debout, sur les pédales avec les genoux bien écartés, 15 bornes de souffrance testiculaire et prostatique à un petit 25 km/h
je me souviens encore du trajet exact :)

...et du coup , tu as dû dormir sur la béquille. ...hahaha hahaha .......
Dur dur quand même.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Savate Mar 24 Juil 2012 - 12:51

dans le style
retour d'un Week-end au bord de la mer avec le 900 BO et la copine du moment et coup dur... moteur HS au bord de la route.
pour moi : une catastrophe;
pour elle : un désagrément qui allait nous obliger à faire du stop, arriver à pas d'heure, et puis il fait chaud, j'ai soif, etc...

le soir même, elle prenait le train pour rentrer chez elle.
Bon débarras. yess
je l'ai jamais revu...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Smop Mar 24 Juil 2012 - 12:53

Hello -

loiclux a écrit:Ha... pas de bol... Il avait quoi comme moto lui? souris
Curieusement, je ne me souviens ni du prénom du mec, ni de sa moto lol!

Mais bon, Laurence n'en était pas à son coup d'essai. Je l'avais moi-même "piquée" à un autre motard quelques semaines avant la concentre de Saintes. Celui-là, je m'en souviens, avait un 125 XLS. Comme quoi ... bien mal acquis ne profite jamais fuit

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Alastor 2262 Mar 24 Juil 2012 - 13:14

loiclux a écrit:Ha... pas de bol... Il avait quoi comme moto lui? souris

Visiblement, une qui roule, il est arrivé avant Smop... hahaha
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  the thing Mar 24 Juil 2012 - 14:00

bib a écrit:Après avoir tourné autour du pot, longuement, les préliminaires commencent.

Ben c'est pas les préliminaires que de tourner autour du pot??.........avec ses doigts....... moque


Dernière édition par the thing le Mar 24 Juil 2012 - 22:02, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Mar 24 Juil 2012 - 15:22

Il faut leur dire su une nana c est comme une belle Beheme :tu la titille avec un doigt jusqu à que l essence piste de chaque carbu . il faut la chauffer doucement pour que l huile monte bien en température et toucher les deux gros cylindres du creux de la main....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Phil... Mar 24 Juil 2012 - 15:28

si t'es déja chaud comme ça le mardi,
tu vas pas tenir jusqu'à vendredi soir.......
mort de rire
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Looping Mar 24 Juil 2012 - 20:59

ça c'est malin comme sujet (mince , vais pu sur le net depuis tellement longtemps que j' me rappelle pu comment ça s' dit dans l' jargon)
meuh nan
j'en ai pas faite
rien
mais après mure réflexion
j' me dit dit qu'y a prescription
mais j' me dit qu' si y a des gars qu'y doivent s'habiller en bleu pour bosser
qui fréquentent ce forum
y vont avoir une attaque cardiaque
j' me d' mande si j' devrais pas prendre soin d'eux ?
et rien dire ?
j' vous laisse mariner la d' ssus
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Mar 24 Juil 2012 - 21:12

je plaide coupable d avoir eu cette idée de confession des conneries de jeunesse !!
hé dis donc toi ! tu vas aussi nous narrer une connerie que tu as faite ....pas d excuse !
lit

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Looping Mer 25 Juil 2012 - 10:50

mouais bon
mais j' me rappelle d'un truc quand j'étais dans le pâté
j' me rappelle être dans un truc bizarre rempli d'horloges comtoises
là y a un type déguisé en blanc qui vient à ma rencontre et me dit
tu vois looping
tu es dans la salle des bétises
et chaque fois que tu en fais une
ton horloge personnelle avance d'une minute
alors je lui répond
bun oukélé la mienne ?
et la il me dit qu'il s'en sert comme ventilateur
no comments
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Looping Mer 25 Juil 2012 - 12:32

j'ai pas retranscrit le dialogue complet
il a même ajouté
qu'il avait fait tripler l' alim de l'horloge pour quelle tienne
et qu'il y a des jours
ou il était obligé de tout punaiser ou clouter (z' aiment bien les clous chez eux)
afin que le courant d'air ne soulevasse (j' sais pas comment on dit chez vous , mais c'est en usage dans ma tête)
aucun objet dans la pièce
euh
no more
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Looping Mer 25 Juil 2012 - 13:18

pis "plus belle connerie"
tu parles si je suis embêté
j'ai trop l' choix !
alors du coup
ch' ais pu
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 13:20

Looping a écrit:j'ai pas retranscrit le dialogue complet
il a même ajouté
qu'il avait fait tripler l' alim de l'horloge pour quelle tienne
et qu'il y a des jours
ou il était obligé de tout punaiser ou clouter (z' aiment bien les clous chez eux)
afin que le courant d'air ne soulevasse (j' sais pas comment on dit chez vous , mais c'est en usage dans ma tête)
aucun objet dans la pièce
euh
no more

hahaha
c'est bien écrit!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  the thing Mer 25 Juil 2012 - 16:52

A 14 ans j'ai commencé à travailler pendant les vacances scolaires, un de mes frères était patron d'une boite de matériaux genre PointP, mais moins "moderne" que maintenant, pour exemple, on pouvait faire du vrac dans les sacs de ciment c'était moins cher pour les particuliers, ce qui fait que mes journées étaient jalonnées de remplissage de sacs de ciment et sables ou graviers, à la pelle avec mes p'tits bras, vous imaginez bien que je n'avais plus à faire d'exercice et que mon frère me donnait tout ce qu'il y avait de plus dur à faire histoire de me forger une idée du travail souris . A la fin des 2 mois, je bénéficiais de mes payes pour faire un peu ce que je voulais durant l'année, mes parents me laissaient ce choix. bien
A 15 ans mon meilleur pote en avait 19 ans, je vous l'ai dit je faisais plus vieux vu ma taille, passionné de motos tous les 2, joueurs de Rugby tous les soirs au club moi en Junior et lui en Sénior, on faisait route chacun sur nos meules, lui sur un Fantic et moi sur une Malaguti, un jour nous avons déliré sur une 125SL verte, magnifique, énorme à l'époque par rapport à nos tasses. Les jours qui suivirent ne furent qu'orientés sur la recherche de la belle. Au fait, aucun des 2 n'a le permis, et moi j'ai même pas l'âge, mais j'ai la thune pour mettre la moitié. Les journaux d'annonces sont épluchés et nous tombons bien entendu sur l'affaire du siècle, enfin pour 2 gamins décérébrés tout était une affaire dans ce cas précis, nous faisons les papiers, nous payons et zou on est parti yess
Lui ne pouvait pas la rentrer chez lui sans se faire engueuler, moi c'était pire, mon père une bête de muscle, je le comparais à Tarzan (J.Wessmuller) il m'aurait démonté la gueule, donc tous les soirs en rentrant du sport, on la garait en dessous d'une voute en plein centre ville, et chacun reprenait son brelon pour rentrer chez soi. Je vous parle pas de quelques délits de fuite pour éviter les condés, mais en moto en ville c'est assez facile de les semer quand ils sont en estafette racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 145644 , pas de permis, pas d'assurance, pendant plusieurs mois jusqu'au jour où je me suis fait pincer par mon vieux par hasard et je comprends les mecs qui ont fait une belle connerie et qui souhaite se faire épingler car j'en avais marre de me cacher tout le temps, Dunkerque est une p'tite ville et tôt ou tard j'aurai fait les frais de mes conneries. Twisted Evil
Après une bonne branlée, c'est ma mère qui a fait comprendre à mon père qu'il fallait que je passe la licence, à l'époque c'était le sésame de la liberté et j'ai pu rouler street légal....... biker coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 16:59

Woua le precoce...

joli et pis ca fait des beaux souvenirs!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Smop Mer 25 Juil 2012 - 17:56

Hé, The Thing -

J'ai fait le même genre de conneries, à la différence près que mes vieux ne connaissaient absolument rien aux motos, et que je leur faisais croire que ma Suzuki 125 GT, puis ma Honda 125 Twin et même ma ... Honda 500 Four étaient des deux-roues sans permis ! Le plus dur avait été de trouver un baratin pour leur expliquer pourquoi ces brêles avaient une immatriculation, alors que la Suzuki 50 ER21 qu'ils m'avaient payée pour mes 14 ans n'en avait pas ;-)

J'avais revendu en douce la Suzuki 50 neuve pour acheter la 125 GT que j'avais retapée en revendue à bon prix pour acheter la suivante, et ainsi de suite. J'ai aussi eu une Honda 125 SL verte, mais un peu plus tard.

A propos de délit de fuite, un jour, place Stalingrad à Paris, un flic m'avait fait signe de m'arrêter. Vu que je n'avais ni permis, ni assurance, je m'étais tiré. Le con avait sorti son flingue (c'était encore l'époque des képis et des petits 7.65) et l'avait pointé en l'air. Evidemment, il n'a pas tiré, mais j'ai quand même eu une belle trouille !

Ton coup de planquer ta meule m'a fait sourire et m'a aussi rappelé une autre anecdote. Avec mon argent de poche, je m'étais payé un Perfecto d'occase. Evidemment, pour mes vieux, il était hors de question que je porte un blouson noir pour ressembler à un "voyou". Alors je le laissais à la consigne de la gare Montparnasse. Je sortais bien sagement du domicile familial fringué comme un gentil petit garçon, et avant d'aller au collège, passais à la gare juste à côté pour enfiler le Perf' avec son boléro en jeans garni de pins de groupes de hard-rock, complété par une paire de rangers.

Ce sujet est une super idée pour déterrer des souvenirs de la période 14-20 ans, bien enfouis dans un coin de ma mémoire ;-) Dommage qu'il n'y ait pas plus de flatistanais qui participent. Beaucoup de grandes gueules ici, mais des petits anges bien lisses en vérité...

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Savate Mer 25 Juil 2012 - 17:58

un ER21... drunken
j'en rêvais...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 18:04

Smop a écrit:Beaucoup de grandes gueules ici, mais des petits anges bien lisses en vérité...

ça, je ne te le fais pas dire, gamin...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 18:05

chaud bouillant le bib!


Moi ya pas de moto dans mes histoires, juste de la drogue, du se*x, des bagnoles et des delits. Mais ya pas peremption non plus. Rendez vous dans dix ans!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 18:07

bib a écrit:
Smop a écrit:Beaucoup de grandes gueules ici, mais des petits anges bien lisses en vérité...

ça, je ne te le fais pas dire, gamin...

simone, sort de ce corps, tu t'es trompée de navigateur
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 18:09

hahaha

N'est pas multi peusdo qui veut mon bib... Tu galeres là...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 18:13

loiclux a écrit: hahaha

N'est pas multi peusdo qui veut mon bib... Tu galeres là...

je te jure, c'est plus dur que je ne pensais...
sinon, en fait, mes charbons étaient mort.
donc je pouvais secouer autant que je voulais
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 18:14

Ah bah content pour toi pour les charbons, bon t'aurais pu verifier toi meme hein... C'est con j'en ai des tous neufs au garage, finalement les miens sont bons.

Du coup je sais pas pourquoi moi aussi faut que je secoue.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  the thing Mer 25 Juil 2012 - 18:15

bib a écrit:mes charbons étaient mort.
donc je pouvais secouer autant que je voulais

On appelle ça des charbons à Bamako..... racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mer 25 Juil 2012 - 18:17

the thing a écrit:
bib a écrit:mes charbons étaient mort.
donc je pouvais secouer autant que je voulais

On appelle ça des charbons à Bamako..... racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 145644

mert c'est quand meme pas le surnom de ta machine à laver bib??? choqué je suis
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 3 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum