Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

+16
Savate
loiclux
the thing
fGg
nortonton
Acatène
seb
FLATIX
jc1
Danbar
Philimael
Smop
breizracer
bib
wafid
le basque
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Acatène Lun 23 Juil 2012 - 7:18

Il y a trente ans, avec le même budget, j'avais le choix d'acheter une Kawa 650Z neuve ou une BMW R100RT de deux ans et 22 000km.
J'ai opté, sur les conseils d'un ancien (35 balais à l'époque) pour la BM. Tous mes potes de l'époque, à une ou deux exeptions près roulaient en jap.
Aujourd'hui, ils ont tous arrêté la moto et ce depuis belle lurette (sauf les béhèmistes et guzzistes...) et n'ont pas mal aux côtes eux...

Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  nortonton Lun 23 Juil 2012 - 7:47

Dans les années 70...
Sur la 125 yam d'un copain, on va au cinéma à Ulis 2...
En sortant , on s'aperçoit que le couvre réservoir en cuir a disparu faché
On fait le tour du centre commercial , et on trouve le couvre réservoir sur une autre moto semblable à la sienne !
On appelle les vigiles, la police qui interpelle le propriétaire de la moto voleuse...qui dit avoir acheté ce truc depuis longtemps...C'était bien celui de mon pote, vu qu'il y avait des accros reconnaissables suite à un vol planné passé .
Les flics embarquent le mec , et invitent mon pote à venir avec eux pour porter plainte au commissariat.
J'ai le permis, alors mon pote me file les clés de sa moto et m'invite à le rejoindre au commissariat.
Je sors, démarre la moto et file chez les flics où les dépositions étaient terminées...
On va pour reprendre la moto et là , mon pote me dit que ça n'est pas la sienne !!!!! yaaa

Avec sa clé, j'avais démarré et "emprunté" une moto semblable garée à une autre sortie de ce centre commercial inconnu pour moi.
On est retournés là bas, remis la moto volée en place ...et récupéré celle de mon pote qui avait un antivol, elle !
Il est très probable que la moto que j'ai volée était celle du voleur du couvre réservoir souris

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  fGg Lun 23 Juil 2012 - 8:22

Danbar a écrit:Je remontais l'avenue de Paris à Versailles au guidon d'une Honda VFR neuve, un jour d'été, en faisant bien attention à ne renverser personne parmi les dizaines de touristes qui traversaient l'avenue n’importe comment. Un feu de circulation passa au rouge devant moi, alors je me suis arrêté.








En oubliant de poser le pied par terre. affraid

Si quelqu'un veut des infos sur le prix d'un carénage chez Honda.....




ça arrivait régulièrement à un pote: Sa femme était partie avec le side l'ors du divorce.
fGg
fGg


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Lun 23 Juil 2012 - 9:18

Acatène a écrit:Il y a trente ans, avec le même budget, j'avais le choix d'acheter une Kawa 650Z neuve ou une BMW R100RT de deux ans et 22 000km.
J'ai opté, sur les conseils d'un ancien (35 balais à l'époque) pour la BM. Tous mes potes de l'époque, à une ou deux exeptions près roulaient en jap.
Aujourd'hui, ils ont tous arrêté la moto et ce depuis belle lurette (sauf les béhèmistes et guzzistes...) et n'ont pas mal aux côtes eux...

do tu as du mal à tenir sur une moto , je tr conseille de monter un WASP sur ta... GS ... lol!
non je deconne mais repose toi bien et racontes nous tes bêtises d avant... old

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  wafid Lun 23 Juil 2012 - 22:35

Les Japs... c'est du consommable, vive nos tanks
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  the thing Lun 23 Juil 2012 - 22:57

Je suis le dernier de la fratrie, mes frères ont donc eu des motos bien avant moi. Mon père avant eux à toujours roulé en anglaise et c'est donc par choix que mes frères roulent sur un T140 et sur une BigHorn 350, l'un des 1ers trails à l'époque. Je fais à 13 ans environ 1m75 et un soir ils décident de me faire conduire leurs motos, dans le but avoué de les rentrer au garage tous les soirs après le repas familial. C'est le paradis pour moi, je me sens grandir du jour au lendemain, je deviens un homme, je fais partie de la tribu. Comme j'habite tout au bout d'un grand port industriel, il a que peu de maison, celle de gardien du phare, celles des éclusiers et lamaneurs, et je les visitent tous les soirs avec force kms derrière moi, c'est la liberté, la puissance, je longe les plages avec le BigHorn, les mouettes, les sternes, les goélands, je visite les darses, les docks et cales sèches avec le T140, c'est la plus belle époque de ma vie, c'est celle qui a tout déterminé, la passion, le besoin que j'ai de rouler, de me sentir seul avec ma machine, c'est un peu plus tard que j'ai fait des conneries..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  breizracer Mar 24 Juil 2012 - 9:07

Tu t'es arrêté chez Zizine?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  the thing Mar 24 Juil 2012 - 9:17

breizracer a écrit:Tu t'es arrêté chez Zizine?

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 145644 Chez Zizine c'était quelques années après, et Zizine c'était l'époque de mon Buggy et cette période là aussi ça a été le top...... bien clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mar 24 Juil 2012 - 9:51

Vos histoires font plaisir à lire.

Moi je suis trop jeune et pis surtout pas assez de bornes au compteur alors je m'asseois et je vous écoute. drunken
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Savate Mar 24 Juil 2012 - 9:58

Moi, un jour... j'ai acheté une Deauville.

"brun pyrénées métalisé" !
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  BlackFish Mar 24 Juil 2012 - 10:11

Boxy a écrit:

on a eu chaud dans l'pantalon

En général, ça ne dure pas longtemps
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Mar 24 Juil 2012 - 10:12

the thing a écrit:Je suis le dernier de la fratrie, mes frères ont donc eu des motos bien avant moi. Mon père avant eux à toujours roulé en anglaise et c'est donc par choix que mes frères roulent sur un T140 et sur une BigHorn 350, l'un des 1ers trails à l'époque. Je fais à 13 ans environ 1m75 et un soir ils décident de me faire conduire leurs motos, dans le but avoué de les rentrer au garage tous les soirs après le repas familial. C'est le paradis pour moi, je me sens grandir du jour au lendemain, je deviens un homme, je fais partie de la tribu. Comme j'habite tout au bout d'un grand port industriel, il a que peu de maison, celle de gardien du phare, celles des éclusiers et lamaneurs, et je les visitent tous les soirs avec force kms derrière moi, c'est la liberté, la puissance, je longe les plages avec le BigHorn, les mouettes, les sternes, les goélands, je visite les darses, les docks et cales sèches avec le T140, c'est la plus belle époque de ma vie, c'est celle qui a tout déterminé, la passion, le besoin que j'ai de rouler, de me sentir seul avec ma machine, c'est un peu plus tard que j'ai fait des conneries..... clin

belle histoire et motos magnifiques...décidément vous avez bon goût dans la famille.
...Le petit dernier....bof ! lol! non je deconne ,je suis le huitième et petit dernier...celui qui récolte les tares et défauts des grands je pleure ...


Dernière édition par le basque le Mar 24 Juil 2012 - 13:08, édité 2 fois

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Mar 24 Juil 2012 - 10:14

loiclux a écrit:Vos histoires font plaisir à lire.

Moi je suis trop jeune et pis surtout pas assez de bornes au compteur alors je m'asseois et je vous écoute. drunken

ça viendra bien assez vite , cross moi... clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Mar 24 Juil 2012 - 10:21

nortonton a écrit:Dans les années 70...
Sur la 125 yam d'un copain, on va au cinéma à Ulis 2...
En sortant , on s'aperçoit que le couvre réservoir en cuir a disparu faché
On fait le tour du centre commercial , et on trouve le couvre réservoir sur une autre moto semblable à la sienne !
On appelle les vigiles, la police qui interpelle le propriétaire de la moto voleuse...qui dit avoir acheté ce truc depuis longtemps...C'était bien celui de mon pote, vu qu'il y avait des accros reconnaissables suite à un vol planné passé .
Les flics embarquent le mec , et invitent mon pote à venir avec eux pour porter plainte au commissariat.
J'ai le permis, alors mon pote me file les clés de sa moto et m'invite à le rejoindre au commissariat.
Je sors, démarre la moto et file chez les flics où les dépositions étaient terminées...
On va pour reprendre la moto et là , mon pote me dit que ça n'est pas la sienne !!!!! yaaa

Avec sa clé, j'avais démarré et "emprunté" une moto semblable garée à une autre sortie de ce centre commercial inconnu pour moi.
On est retournés là bas, remis la moto volée en place ...et récupéré celle de mon pote qui avait un antivol, elle !
Il est très probable que la moto que j'ai volée était celle du voleur du couvre réservoir souris




alors celle là est balaize ...la clé qui ouvre un autre neiman cela arrive mais la coïncidence est super marrante . Jolie bourde et heureusement qu il n y à pas eu accident ou contrôle...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Philimael Mar 24 Juil 2012 - 10:23

loiclux a écrit:Vos histoires font plaisir à lire.

Moi je suis trop jeune et pis surtout pas assez de bornes au compteur alors je m'asseois et je vous écoute. drunken

Que nenni, les plus belles conneries, on les fait avant 20 ans.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Mar 24 Juil 2012 - 10:23

Savate a écrit:Moi, un jour... j'ai acheté une Deauville.

"brun pyrénées métalisé" !
souris

elle est pas mal comme connerie de jeunesse !!
lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mar 24 Juil 2012 - 10:37

Philimael a écrit:
loiclux a écrit:Vos histoires font plaisir à lire.

Moi je suis trop jeune et pis surtout pas assez de bornes au compteur alors je m'asseois et je vous écoute. drunken

Que nenni, les plus belles conneries, on les fait avant 20 ans.

je pleure

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  bib Mar 24 Juil 2012 - 11:18

Pas vraiment une connerie, mais plutôt une découverte, dans le style de la première du Basque.
Je devais avoir 15 ans. Un après midi, je file en solex et je retrouve chez elle ma nouvelle petite amie, elle m'avait assurée que ses parents ne rentreraient que le soir. Après avoir tourné autour du pot, longuement, les préliminaires commencent. Moi, j'étais chaud, tendu comme une corde de violon, cette fois, elle allait passer à la casserole. Soudain, la porte de sa chambre s'ouvre à la volée, son petit frère de 5 ans entre en furie... les parents venaient de rentrer, donc rhabillage express, un petit bonjour aux vieux et je m'éclipse dare dare.
Je prends mon solex pour faire les 15 bornes qui me ramèneraient à la maison, mais im-po-ssi-ble de poser ne serait-ce qu'un quart de couille sur la selle, tout le paquet était tellement douloureux que j'ai du rentrer debout, sur les pédales avec les genoux bien écartés, 15 bornes de souffrance testiculaire et prostatique à un petit 25 km/h
je me souviens encore du trajet exact :)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mar 24 Juil 2012 - 11:20

hahaha
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Smop Mar 24 Juil 2012 - 11:31

Hello -

bib a écrit:Je prends mon solex pour faire les 15 bornes qui me ramèneraient à la maison, mais im-po-ssi-ble de poser ne serait-ce qu'un quart de couille sur la selle, tout le paquet était tellement douloureux que j'ai du rentrer debout, sur les pédales avec les genoux bien écartés, 15 bornes de souffrance testiculaire et prostatique à un petit 25 km/h
Voilà qui explique ton avatar lol!

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 1776-711

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  bib Mar 24 Juil 2012 - 11:50

Smop a écrit:Hello -
Voilà qui explique ton avatar lol!
Georges

mon avatar est une pagode sur fond de soleil couchant
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Philimael Mar 24 Juil 2012 - 12:18

bib a écrit:Pas vraiment une connerie, mais plutôt une découverte, dans le style de la première du Basque.
Je devais avoir 15 ans. Un après midi, je file en solex et je retrouve chez elle ma nouvelle petite amie, elle m'avait assurée que ses parents ne rentreraient que le soir. Après avoir tourné autour du pot, longuement, les préliminaires commencent. Moi, j'étais chaud, tendu comme une corde de violon, cette fois, elle allait passer à la casserole. Soudain, la porte de sa chambre s'ouvre à la volée, son petit frère de 5 ans entre en furie... les parents venaient de rentrer, donc rhabillage express, un petit bonjour aux vieux et je m'éclipse dare dare.
Je prends mon solex pour faire les 15 bornes qui me ramèneraient à la maison, mais im-po-ssi-ble de poser ne serait-ce qu'un quart de couille sur la selle, tout le paquet était tellement douloureux que j'ai du rentrer debout, sur les pédales avec les genoux bien écartés, 15 bornes de souffrance testiculaire et prostatique à un petit 25 km/h
je me souviens encore du trajet exact :)

hahaha hahaha
Opération Kleenex à l'arrivée ? hahaha
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mar 24 Juil 2012 - 12:23

Si la petite amie de l'epoque lit ca, elle va se sentir toute flattée siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  bib Mar 24 Juil 2012 - 12:35

Philimael a écrit:
hahaha hahaha
Opération Kleenex à l'arrivée ? hahaha

même pas pu, je suis arrivé pile pour que ma mère me dise : on passe à table, tu es en retard. Donc je me suis assis du mieux que j'ai pu, touuuut douceeeeeemmmmmment
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Smop Mar 24 Juil 2012 - 12:38

Hello -

Tiens, dans le genre anecdotes de jeunesse. Pas une connerie cette fois, mais une déception...

Début 1982, peu après mes 16 ans, j'étais descendu de Paris à Saintes sur mon Honda 125 Twin. J'étais en duo avec Laurence, 19 ans, ma nana de l'époque. Nous allions à un rassemblement moto. La concentre fut sympa, et nous avions rencontré plein d'autres motards cools.

Deux mois après, en rentrant du circuit Carole avec le 500 Four que je venais d'acheter (sans permis...), je casse la chaîne sur l'autoroute. Coup de chance, je n'étais pas très loin de la maison de Laurence, enfin, celle de ses parents. Je pousse donc la moto jusqu'au petit pavillon de banlieue. Laurence m'avait dit qu'elle ne serait pas là ce week-end, et la maison semblait effectivement déserte. Je voulais juste laisser ma brêle dans son jardin. Par principe, je sonne avec insistance, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant quelqu'un ouvrir les volets de la cuisine. Apparaît à la fenêtre un mec torse nu, c'était l'un des motards rencontrés à Saintes ! Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre la situation, Laurence débarquant en petite tenue dans le jardin... J'ai ainsi découvert que les nanas étaient aussi infidèles que les mecs. Enfin, à cet âge là, on se console bien vite...

Pour la petite histoire, quatre ou cinq ans plus tard, j'ai voulu savoir ce que Laurence était devenue. Je l'ai revue à Tours, où elle vivait depuis quelques années avec ce même mec rencontré à la concentre de Saintes au printemps 1982 ;-)

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  loiclux Mar 24 Juil 2012 - 12:46

Ha... pas de bol... Il avait quoi comme moto lui? souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! - Page 2 Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum