Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

+16
Savate
loiclux
the thing
fGg
nortonton
Acatène
seb
FLATIX
jc1
Danbar
Philimael
Smop
breizracer
bib
wafid
le basque
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Ven 20 Juil 2012 - 10:35

Il nous est a tous arrive une grosse connerie de jeunesse , honte ! Je propose que nous passions aux aveux avant de poser la tête sur le billot . Comme c est mOa qui ai eu cette idée à la con , je commence...

Dans les années 70 j avais acheté une 500 XT accidentee . J ai tout démonté ,passé le bourrin à 540 cc et allégé la bête. Cadre hs , donc recherche de quelque chose de grand... Une partie cycle HUSQVARNA 420 WR...
Je monte le bourrin dedans , avec des pattes de fixation en alu 5 mm épaisseur. Silent blocs et tout et tout. Réservoir d huile d anglaise parce que il faut bien que ça glisse dans le moteur...
Voilà le décor est planté.

Un petit mois d essai ou les grosses vibrations me feront perdre le sélecteur et la tringle de frein AR ... Et puis les vibrations faisaient que j étais stimulé ....comment dire...j avais la gaulle en roulant !!!

Or un jour, balade en groupe .je prends une nana et pendant que je roulais , je la sentais se dandiner un prune derrière . Une pause arrive.la nana est toute emoustillee et les joues rosies . Je lui paie un chocolat chaud car elle frissons un peu...
Au retour , elle m a dit avoir apprécié la balade.
Et moi , con comme un jeune chien , je n avais rien compris. C est une copine à elle qui m a raconté la chose quelques temps après .
Voilà..... sourire


le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  wafid Ven 20 Juil 2012 - 11:17

Qui a dit que les motos ne plaisaient pas aux femmes ! mort de rire


Sinon moi je suis exclu de ce fil ? Les conneries... ça doit obligatoirement impliquer une moto ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Ven 20 Juil 2012 - 11:32

wafid a écrit:Qui a dit que les motos ne plaisaient pas aux femmes ! mort de rire


Sinon moi je suis exclu de ce fil ? Les conneries... ça doit obligatoirement impliquer une moto ?

si possible une connerie de motard.... clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  bib Ven 20 Juil 2012 - 11:46

le basque a écrit:
wafid a écrit:Qui a dit que les motos ne plaisaient pas aux femmes ! mort de rire


Sinon moi je suis exclu de ce fil ? Les conneries... ça doit obligatoirement impliquer une moto ?

si possible une connerie de motard.... clin


ben moi, je suis un motard tardif, ma bibbike est ma première meule, avant c'était solex... alors j'ai pas de conneries de motard, dommage
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  breizracer Ven 20 Juil 2012 - 12:10

Ah, une connerie de motard...L'autre jour, après une trop longue période sans moto, je sors ma Germaine pour la décrasser , et en roulant je teste le frein avant qui m'avait l'air de gripper un peu dans le garage.Merde! Rien en tirant la poignée, j'imagine déjà le démontage et la commande des pièces avant la proche flatistanaise..Je tire de nouveau: que dalle, poignée molle de chez molle, pas de frein.......ben normal, j'étais en train d'actionner le débrayage....Oh vache, l'air d'un con, le Breiz.....Tout compte fait, elle freine bien quand on appuie là où il faut... siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Smop Ven 20 Juil 2012 - 12:13

Hello -
Excellente ton histoire Le Basque, excellente yaaa

Bien dommage que tu n'en aies pas profité, car j'ai du mal à croire que les vibrations de la bête étaient seules responsables de l'émoi de ton SDS...

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Philimael Ven 20 Juil 2012 - 12:25

J'ai acheté ma première " grosse cylindrée " à un pote d'armée, à coté de Genoble. Une 600 XT.
Je l'ai ramené chez moi ( enfin chez un autre pote, pas chez mes parents, elle n'aurait pas passé la douane) sans permis, sans assurance........ 350 km.... confus
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Ven 20 Juil 2012 - 12:30

breizracer a écrit:Ah, une connerie de motard...L'autre jour, après une trop longue période sans moto, je sors ma Germaine pour la décrasser , et en roulant je teste le frein avant qui m'avait l'air de gripper un peu dans le garage.Merde! Rien en tirant la poignée, j'imagine déjà le démontage et la commande des pièces avant la proche flatistanaise..Je tire de nouveau: que dalle, poignée molle de chez molle, pas de frein.......ben normal, j'étais en train d'actionner le débrayage....Oh vache, l'air d'un con, le Breiz.....Tout compte fait, elle freine bien quand on appuie là où il faut... siffle

hé be tu vois que tu peux faire des conneries ...bien !


Dernière édition par le basque le Ven 20 Juil 2012 - 12:31, édité 1 fois

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  breizracer Ven 20 Juil 2012 - 12:31

Oh oui je peux!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Ven 20 Juil 2012 - 12:35

Philimael a écrit:J'ai acheté ma première " grosse cylindrée " à un pote d'armée, à coté de Genoble. Une 600 XT.
Je l'ai ramené chez moi ( enfin chez un autre pote, pas chez mes parents, elle n'aurait pas passé la douane) sans permis, sans assurance........ 350 km.... confus

houla quand même ...la roulette russe à la sauce motarde. tu as eu chaud !
racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! 145644

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Ven 20 Juil 2012 - 12:39

Smop a écrit:Hello -
Excellente ton histoire Le Basque, excellente yaaa

Bien dommage que tu n'en aies pas profité, car j'ai du mal à croire que les vibrations de la bête étaient seules responsables de l'émoi de ton SDS...

Georges

hé oui .quand on est jeune , on peut être très couillon. !!!
Hé dis donc , le confessional c est au fond à gauc siffle he !!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Smop Ven 20 Juil 2012 - 13:31

Hello -

le basque a écrit:hé oui .quand on est jeune , on peut être très couillon. !!!
Pas seulement quand on est jeune, hein...

le basque a écrit:Hé dis donc , le confessional c est au fond à gauc siffle he !!
Pas grand chose à confesser... Que de l'ordinaire...

Des roues arrière en Montesa pour la frime qui se terminent en soleil, des gamelles en Vélosolex bourré comme un coing, des années à rouler sur des gros cubes sans avoir le permis (chopé par les flics dans un barrage filtrant en sortie de ... manif moto), et plus récemment, une course-poursuite avec les flics en Ukraine que je raconte sur mon blog.

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Danbar Ven 20 Juil 2012 - 14:26

Je remontais l'avenue de Paris à Versailles au guidon d'une Honda VFR neuve, un jour d'été, en faisant bien attention à ne renverser personne parmi les dizaines de touristes qui traversaient l'avenue n’importe comment. Un feu de circulation passa au rouge devant moi, alors je me suis arrêté.








En oubliant de poser le pied par terre. affraid

Si quelqu'un veut des infos sur le prix d'un carénage chez Honda.....
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Smop Ven 20 Juil 2012 - 15:33

Re -

Dans le même genre de confessions, lorsque j'étais à la fac, au milieu des années 80, j'avais décroché un boulot de "larbin" dans une grosse concession. Je m'occupais de la préparation à la livraison des motos neuves, du montage d'accessoires, d'un peu de mécanique...

Sauf que ... je n'avais pas mon permis moto ! Lorsque j'ai été recruté, personne n'avait pensé à me le demander.

J'ai fait quelques conneries "sympathiques". Du genre allumer comme un malade sur la N20 avec une Honda VFR 750 qui sortait à peine de sa caisse, et que je devais livrer à un client qui n'avait pas encore terminé ... de passer son permis ! Un rodage musclé quoi ;-) Il m'arrivait aussi de sortir en douce de l'atelier pour la nuit la Kawa 900 Ninja d'un client avec laquelle je faisais des pointes de vitesse à plus de 240 km/h sur l'autoroute. Une autre fois, on m'avait envoyé laver une Kawa Z1300 qui appartenait à un copain du boss de la concession, avec laquelle je me suis vautré (à basse vitesse) en bloquant la roue avant au freinage. Je relève la moto et constate un filet d'huile qui coule du moteur. La carter était ... fendu ! Il va sans dire que je n'ai pas fait long feu dans ce garage, et me suis empressé de passer ensuite mon permis moto.

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  wafid Ven 20 Juil 2012 - 16:00

breizracer a écrit:Ah, une connerie de motard...L'autre jour, après une trop longue période sans moto, je sors ma Germaine pour la décrasser , et en roulant je teste le frein avant qui m'avait l'air de gripper un peu dans le garage.Merde! Rien en tirant la poignée, j'imagine déjà le démontage et la commande des pièces avant la proche flatistanaise..Je tire de nouveau: que dalle, poignée molle de chez molle, pas de frein.......ben normal, j'étais en train d'actionner le débrayage....Oh vache, l'air d'un con, le Breiz.....Tout compte fait, elle freine bien quand on appuie là où il faut... siffle


Tu souffres d'un Daltonisme des mains souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  breizracer Ven 20 Juil 2012 - 16:04

Twisted Evil souris
oui, tout à fait!! Pas les idées en place, ça commence comme ça!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  jc1 Ven 20 Juil 2012 - 19:38

dis, le basque, c'est pas l'âge des fois qui te fais raconter les (histoires) phantasmes de ta jeunesse ... souris

jc1


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  wafid Ven 20 Juil 2012 - 19:56

jc1 a écrit:dis, le basque, c'est pas l'âge des fois qui te fais raconter les (histoires) phantasmes de ta jeunesse ... souris

moque
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  FLATIX Ven 20 Juil 2012 - 20:13

Connerie de jeunesse , connerie de jeunesse .....pourquoi ? les vieux n'en font pas ??

MA connerie de jeunesse ? Avoir acheté un 125 CZ d'occase pour partir en Espagne .....Si le trajet aller s'est bien passé, le retour fut moins glorieux : explosion du moteur à Barcelone, et retour à Paris (1200 bornes) derrière le pote en 125 Honda ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Ven 20 Juil 2012 - 20:46

Smop a écrit:Re -

Dans le même genre de confessions, lorsque j'étais à la fac, au milieu des années 80, j'avais décroché un boulot de "larbin" dans une grosse concession. Je m'occupais de la préparation à la livraison des motos neuves, du montage d'accessoires, d'un peu de mécanique...

Sauf que ... je n'avais pas mon permis moto ! Lorsque j'ai été recruté, personne n'avait pensé à me le demander.

J'ai fait quelques conneries "sympathiques". Du genre allumer comme un malade sur la N20 avec une Honda VFR 750 qui sortait à peine de sa caisse, et que je devais livrer à un client qui n'avait pas encore terminé ... de passer son permis ! Un rodage musclé quoi ;-) Il m'arrivait aussi de sortir en douce de l'atelier pour la nuit la Kawa 900 Ninja d'un client avec laquelle je faisais des pointes de vitesse à plus de 240 km/h sur l'autoroute. Une autre fois, on m'avait envoyé laver une Kawa Z1300 qui appartenait à un copain du boss de la concession, avec laquelle je me suis vautré (à basse vitesse) en bloquant la roue avant au freinage. Je relève la moto et constate un filet d'huile qui coule du moteur. La carter était ... fendu ! Il va sans dire que je n'ai pas fait long feu dans ce garage, et me suis empressé de passer ensuite mon permis moto.

Georges

Hé bé mon cochon , cela aurait été dommage de passer à côté de petites histoires comme celle là ! yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Ven 20 Juil 2012 - 20:47

wafid a écrit:
jc1 a écrit:dis, le basque, c'est pas l'âge des fois qui te fais raconter les (histoires) phantasmes de ta jeunesse ... souris

moque

wouuiiii yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  seb Ven 20 Juil 2012 - 21:55

Histoire d'eau....
Avec mon frangin , l'hivers , on s'amusait à detourner des ruisseaux pour qu'ils dévalent des chemins creux.ensuite, on les remontait en mob cross (avec les courroies qui patinent).
qqls années plus tard , en motos (125 ty et 240 fantic) toujours l'hivers , quand la riviere passait sur les berges , on roulait dans flotte,( de l'eau jusqu'au ras de la bougie) sur le chemin de 50 cm de large à peine , qui , etait impossible de distingué sous la flotte .....
on roulait en premiere essayant de ne pas se vautrer sur une racine ou un rocher ( on connaissaient le sentier par coeur),mais on aurraient eu l'air cons de tomber à la baille avec le courant qu'il y avait....il aurrait fallu attendre l'été pour récuperer la yam...
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  le basque Sam 21 Juil 2012 - 8:21

seb a écrit:Histoire d'eau....
Avec mon frangin , l'hivers , on s'amusait à detourner des ruisseaux pour qu'ils dévalent des chemins creux.ensuite, on les remontait en mob cross (avec les courroies qui patinent).
qqls années plus tard , en motos (125 ty et 240 fantic) toujours l'hivers , quand la riviere passait sur les berges , on roulait dans flotte,( de l'eau jusqu'au ras de la bougie) sur le chemin de 50 cm de large à peine , qui , etait impossible de distingué sous la flotte .....
on roulait en premiere essayant de ne pas se vautrer sur une racine ou un rocher ( on connaissaient le sentier par coeur),mais on aurraient eu l'air cons de tomber à la baille avec le courant qu'il y avait....il aurrait fallu attendre l'été pour récuperer la yam...

je l'ai eut faite celle-là ! faché rouler et traversé une rivière avec le DTMX 125 ....et les terrains de tranchées de Verdun...pour voir les panneaux en fin de parcours : " terrain militaire - interdiction de pénetrer - mines " yaaa

le basque


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 8:52

une bande de potes en moto ,une soirée bien arrosée,une base militaire du shape ,

l'en fallait pas plus pour faire une bêtise

on rentre par une porte non gardée près d'un petit bois ,on s' introduit dans la base ,on déambule

par ci par là a travers les différents quartiers jusqu’à ce que l'on tombe sur les mp en jeep en train

de faire leur ronde yaaa

panique ,ni une ni deux on se taille

gyrophare ,course poursuite ,une seconde patrouille arrive en renfort racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! 13573

,chacun prend la poudre d'escampette de son coté,

l'histoire fini bien ,personne ne s'est fait attraper mais on a eu chaud dans l'pantalon mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Acatène Lun 23 Juil 2012 - 7:18

Il y a trente ans, avec le même budget, j'avais le choix d'acheter une Kawa 650Z neuve ou une BMW R100RT de deux ans et 22 000km.
J'ai opté, sur les conseils d'un ancien (35 balais à l'époque) pour la BM. Tous mes potes de l'époque, à une ou deux exeptions près roulaient en jap.
Aujourd'hui, ils ont tous arrêté la moto et ce depuis belle lurette (sauf les béhèmistes et guzzistes...) et n'ont pas mal aux côtes eux...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! ! Empty Re: racontez votre plus belle connerie de jeunesse ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum