Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mécanique en roulant, tour dans les champs..

+3
GeorgeS 69
L'arverne
l'utilisateur
7 participants

Aller en bas

Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Empty Mécanique en roulant, tour dans les champs..

Message  l'utilisateur Sam 14 Juil 2012 - 19:00

Rouler en Side que tu connais pas et essayer visuellement en roulant de trouver le pourquoi du comment des petis bruits étrange..quand ton regard de fauve se recale sur la route tu constate que la route ne fait plus que quelques métre de largeur et qu'aprés c'est la nature pure..
un Salto a 30 a l'heure une poussette de 100 mtr dans un champ un coup de kick et c'est reparti. Les pertes sont légère , le retro a bouffè les carreaux de mon Tacho.
Maintenant l'engin est chez moi et c'est parti pour un demontage complet. Dans un an ca devrait etre bon.

l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Empty Re: Mécanique en roulant, tour dans les champs..

Message  L'arverne Sam 14 Juil 2012 - 19:11

Bon courage, pas de mal physique Question
Bonne remise en etat coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Empty Re: Mécanique en roulant, tour dans les champs..

Message  GeorgeS 69 Sam 14 Juil 2012 - 19:55

La conduite d'un attelage est pleine de surprises affraid C'est ce qui fait son charme... Mécanique en roulant, tour dans les champs.. 145644
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Empty Re: Mécanique en roulant, tour dans les champs..

Message  cascaboulon Dim 15 Juil 2012 - 10:24

D'habitude, c'est quand ça tourne.......qu'on va compter fleurette aux bovins qui paissent tranquillement dans les champs...
Content de te savoir entier bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Empty Re: Mécanique en roulant, tour dans les champs..

Message  bib Dim 15 Juil 2012 - 15:10

pas de photos ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Empty Re: Mécanique en roulant, tour dans les champs..

Message  l'utilisateur Dim 15 Juil 2012 - 15:53

des photos! t'es pas fou le paysan doit chercher qui lui a labouré son champs. Je me planque un an à l'étranger, merde! je suis déjá à l'étranger..
Des photos du side que lorsqu'il sera tout beau. Dans un an je pense.

l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Empty Re: Mécanique en roulant, tour dans les champs..

Message  loiclux Dim 15 Juil 2012 - 16:15

Salut, la tonalité de tes messages me fait bien sourire!

Tant que tu vas bien le reste...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Empty Re: Mécanique en roulant, tour dans les champs..

Message  Juanito Dim 15 Juil 2012 - 21:00

En fait tu voulais en faire un side de labour mort de rire
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Empty Re: Mécanique en roulant, tour dans les champs..

Message  cascaboulon Dim 15 Juil 2012 - 21:05

Z'ont créé une milice pour te faire la chasse!!!!!
Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Bayern10
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Mécanique en roulant, tour dans les champs.. Empty Re: Mécanique en roulant, tour dans les champs..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum