Le Mans Classic
+13
gaazzz
Francesco
whitecap
jua306
L'arverne
Philimael
Flatman
Juanito
Lou2
Savate
loiclux
the thing
breizracer
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Mans Classic
Superbe Breiz, superbe......
Et beau boulot pour certaines photos ( le reflet dans la carrosserie entre autres).
C'est marrant j'ai reconnu certaines bagnoles qui étaient déjà là aux Coupes de l'Age D'or en 1983 ou 84.
J'ai beaucoup de photos de cette époque, mais en papier of course, et le problème c'était toujours les spectateurs qui gâchaient les perspectives, comme ton "gros con".
Et beau boulot pour certaines photos ( le reflet dans la carrosserie entre autres).
C'est marrant j'ai reconnu certaines bagnoles qui étaient déjà là aux Coupes de l'Age D'or en 1983 ou 84.
J'ai beaucoup de photos de cette époque, mais en papier of course, et le problème c'était toujours les spectateurs qui gâchaient les perspectives, comme ton "gros con".
Francesco
Merci, Oh Padre! Tes compliments me vont droit au coeur.
Allez, une petite pour Jagbruno:
'tain,le caoutchouc est monté en goret.breizracer a écrit:Merci, Oh Padre! Tes compliments me vont droit au coeur.
Richard
C'est ton père qui aurait du le mettre comme il faut, son caoutchouc...
On savait que tu appréciais les appareils photo mais en plus, tu sais t'en servir mon cochon...
J'aime bien quand tu fais dans la photo de culs.
Mon cochon, travers de porc, porscherie....
Je laisse Richard te trouver un truc de goret!
Sans dec', mon grand poilu, fais gaffe, tu tourne du groin!
Je laisse Richard te trouver un truc de goret!
Sans dec', mon grand poilu, fais gaffe, tu tourne du groin!
Acatène a écrit:On savait que tu appréciais les appareils photo mais en plus, tu sais t'en servir mon cochon...
De bien jolis cul ...
Seven
Le Mans Classic
Salut,
Excellentes les photos, t'as du talent.
J'y était aussi et c'est grandiose, après ça on nous parle de voitures électriques !!! mais y'avait la HOWNET à turbine.
J'ai enregisté le plateau 5 (les GT4 Ferrari 312, Shelby...) au rétrogradage de Mulsane mais je sais si on peut intégre ce type de fichier, alors si ça vous intéresse dites-moi comment on fait, vous pourrez partager ce moment de frissons
A bientôt
OBT
Excellentes les photos, t'as du talent.
J'y était aussi et c'est grandiose, après ça on nous parle de voitures électriques !!! mais y'avait la HOWNET à turbine.
J'ai enregisté le plateau 5 (les GT4 Ferrari 312, Shelby...) au rétrogradage de Mulsane mais je sais si on peut intégre ce type de fichier, alors si ça vous intéresse dites-moi comment on fait, vous pourrez partager ce moment de frissons
A bientôt
OBT
OBT
Tu charges ta vidéo sur daylimotion ou youtube, et tu nous envoies le lien de la vidéo!
Merci d'avances!!!
Merci d'avances!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2