Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

+20
Flatosaure
bib
ffrd
John D.
NADIR
J.marc
Mick13
flatourien
Juanito
breizracer
DR
jopo
the thing
Alastor 2262
alex
Flatman
tonton
Philimael
loiclux
reiler
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  bib Jeu 19 Juil 2012 - 14:23

reiler a écrit:
Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 014_ds10

c'est quoi le gros bidule noir ?

bib


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  Flatosaure Jeu 19 Juil 2012 - 15:01

Le démarreur.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  tonton Jeu 19 Juil 2012 - 15:48

C'est un bon début Flatos Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 145644
Vu la question de Bib, je sens que ça va être utile à plus d'un (et j'en fais partie).
Merci Ffrrd jap
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  loiclux Jeu 19 Juil 2012 - 16:02

C'est la fete de bib! Remarque ya peut etre pas de démarreur en Afrique. Faudrait ecorcher une moto africaine. Bib tu legues la bibbike?

Bon sinon moi j'ai pas l'équerre qui tient le demarreur. Un truc à mettre sur ma liste d'achat un jour...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  bib Jeu 19 Juil 2012 - 16:46

loiclux a écrit:C'est la fete de bib! Remarque ya peut etre pas de démarreur en Afrique. Faudrait ecorcher une moto africaine. Bib tu legues la bibbike?

Bon sinon moi j'ai pas l'équerre qui tient le demarreur. Un truc à mettre sur ma liste d'achat un jour...

non, je ne lègue rien, je la transforme en bibbobb, moi, mon moteur est tellement crade, que je ne reconnais même pas les pièces des photos, et puis ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas de peinture rouge ni tous les petits capots qui s'ouvrent pour voir dedans, vous pensez que c'est un faux moteur chinois mon moteur ?

laisse tomber l'équerre, c'est juste pour la photo
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  loiclux Jeu 19 Juil 2012 - 17:31

moque moteur chinois



Si si l'equerre est sur realoem, jte jure. Et j'ai oublié de la commander et la monté quand je faisais la distrib. Mais si ca y etait pas c'est que ca marche sans donc c'est sur la to do list pas urgente.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  MotorSpirit Ven 20 Juil 2012 - 12:19

Super ces photos. Merci bien
MotorSpirit
MotorSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  reiler Sam 21 Juil 2012 - 16:42

ffrd a écrit:Superbes photos, riches d’enseignements, Je veux bien essayer de proposer une photo commentée avec une vue en coupe ou un éclaté pour avoir le sentiment général.
Au fait Reiler, as-t-on le droit de reprendre tes photos en indiquant par exemple "photo Reiler" ?
biker

François,

Je pense que je serai mal placé si je t'interdisais (à toi ou à quelqu'un d'autre) de reprendre ces photos même sans mentionner "reiler"...
Au vu de ce que tu apportes sur le forum, il n'est nul besoin de demander:

Désormais, on dira que c'est du copyright Flatistan !

Ciao et merci pour le PDF et la proposition de commentaires, je pense que cela serait hyper instructif ! clin
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  Smop Lun 23 Juil 2012 - 14:07


Hello -

Merci pour ces belles photos ;-)

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  Patator Dim 25 Déc 2016 - 18:59

Merci TOP

Patator


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  Motocine Ven 17 Fév 2017 - 16:21

reiler a écrit:Salut à tous,

Comme j'ai été prolifique en photos lors des BMW Motorrad Days 2012 à Garmisch, je souhaite vous faire profiter de mes clichés d'un stand technique comme on aimerait en voir plus souvent...

Vous n'imaginez pas le temps que j'ai passé sur le moulin avec mon APN, à croire que les responsables teutons ont du me prendre pour un japonais "débridé" qui copiait la dernière sensation du salon de Milan ! MDR  lol!
Pour être tout à fait honnçete, je ne suis pas peu fier de certaines images limites "artistiques" (voir conduit de soupape d'admission)  lang

Enfin et surtout, si cela peut aider avant par exemple de démonter son moulin (histoire d'avoir confiance avant de le faire) et bien ce sera un bien grand service !

PS: libre aux admin de compiler si ils en voient l'utilité tous ses clichés dans un PPT pour la flatistech  bien

Ciao, Reiler.
Merci pour ces belles photos. Cela me rappelle ma jeunesse, mon père avait réalisé la même chose avec un moteur de CZ pour ses élèves bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7 - Page 2 Empty Re: Ecorché moteur-boite-pont-couple Flat Twin BMW serie 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum