-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Et s'il n'en reste qu'une ....

+14
caramba
Mick13
cascaboulon
Richard
nortonton
le basque
Francesco
breizracer
BlackFish
LULU T100
GeorgeS 69
Dom
mojoracer
NONO84
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  Mick13 Mar 10 Juil 2012 - 20:22

Mon HL 500
En étant moins raisonnable, mon H2, mon Z900, ma CBX... De cette époque, ça serait mon Z
Dans les "actuelles" ma G/S

PS : Nono, une Norton sans panne... Tu l'a gardée 15 jours alors lol!

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  caramba Mar 10 Juil 2012 - 20:44

Sans hésitation, la 80 G/S
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  wafid Mar 10 Juil 2012 - 21:18

Sans hésitation la 75/6 souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  NONO84 Mar 10 Juil 2012 - 21:28

Mick13 a écrit:Mon HL 500
En étant moins raisonnable, mon H2, mon Z900, ma CBX... De cette époque, ça serait mon Z
Dans les "actuelles" ma G/S

PS : Nono, une Norton sans panne... Tu l'a gardée 15 jours alors lol!

nan , mauvaise langue !!!! je l'ai gardé ... un an, comme à peu près toutes mes bécanes, pour acheter .... un flat !!!!!!! c'était en 77 ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  Ornach Mar 10 Juil 2012 - 22:02

Chacune corresponds à une époque !
Celle qui m'a procurée le plus de sensations, c'est assurément la première !
A 15ans , une tasse à café, c'est la liberté : un derbi 50cc kité en 75cc ; une bombe! elle tapait un bon 120km/h ;avec un bon cadre bien rigide
les seules qui me passaient, c'était les Kreidler...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  the thing Mar 10 Juil 2012 - 22:08

Ma 390 WR Husqvarna, c'est sans hésitation celle qui m'a le plus sidéré à l'époque, une Brele avec qui je faisais corps, comme si elle était faite pour moi.... coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  BlackFish Mar 10 Juil 2012 - 22:20

nortonton a écrit:
Richard de Sainté a écrit:J'ai aimé toutes mes motos mais je n'en regrette encore aucune,c'est grave,Docteur?

Pas grave du tout.
C'est même un signe de bonne santé, celle d'un gars qui est heureux de son présent .


Pas du tout, ils n'en on pas voulus dans le garage aa l'asile
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  mojoracer Mer 11 Juil 2012 - 9:55

le basque a écrit:
mojoracer a écrit:merde, serais-je trop jeune pour jouer a ce jeu la! lol!

tu peux citer ta trottinnette... clin



Jamais eu de trotinette, mais je me souviens de mon premier BMX a pneu rouge, la classe, j'étais fier comme un paon. Et qu'est ce qu'il marchait bien! lol! drunken
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  whitecap Mer 11 Juil 2012 - 10:30


Question bien difficile Nono,


L'histoire de nos motos c'est comme l'histoire de nos expériences amoureuses. On se rappelle de toutes, mais peut-on se dire, quelle était la plus belle histoire ?

Celle qui t'a dépucelé,
Celle(s) qui t'a( ont) appris les plaisirs charnels
La compagne de notre vie
Celles avec qui on a pris des risques pas forcément calculés....
Et j'en oublie...

Chaque aventure est forte de passion , et chaque passion est différente avec la maturité !!

Bon, après ces quelques lignes de réflexion, j'avoue quand même que je garde un souvenir ému de ma 500 XT, photo de 81


Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Scan0412
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  caramba Mer 11 Juil 2012 - 17:24

whitecap a écrit:
Question bien difficile Nono,


L'histoire de nos motos c'est comme l'histoire de nos expériences amoureuses. On se rappelle de toutes, mais peut-on se dire, quelle était la plus belle histoire ?

Celle qui t'a dépucelé,
Celle(s) qui t'a( ont) appris les plaisirs charnels
La compagne de notre vie
Celles avec qui on a pris des risques pas forcément calculés....
Et j'en oublie...

Chaque aventure est forte de passion , et chaque passion est différente avec la maturité !!

Bon, après ces quelques lignes de réflexion, j'avoue quand même que je garde un souvenir ému de ma 500 XT, photo de 81

Je me rappelle de toutes les marques mais pas de tous les prénoms. Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 145644 Faut dire aussi qui y en avait des exotiques
Quand je pense que je me suis fait dépuceler par un BB Peugeot à 100 balles faché et rouillé en plus yaaa
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  BlackFish Mer 11 Juil 2012 - 20:08

caramba a écrit:

Je me rappelle de toutes les marques mais pas de tous les prénoms. Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 145644 Faut dire aussi qui y en avait des exotiques
Quand je pense que je me suis fait dépuceler par un BB Peugeot à 100 balles faché et rouillé en plus yaaa


Faut jamais rouler sans selle, pas prudent et pas hygiénique
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 20:15

BlackFish a écrit:


Faut jamais rouler sans selle, pas prudent et pas hygiénique

me dis pas qu'il risque d'avoir un morceau de boudin noir coincé dans l'cul argg

,c'est horrible et dégueu,ça Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et s'il n'en reste qu'une .... - Page 2 Empty Re: Et s'il n'en reste qu'une ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum