Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Concours photo "Francesco Style"

+107
ldx
THIERRY67
Seven
Olympia
armando
pascal69
Zündappmann
rémi 83
xrla
pg44
Palica Gringo
Fatalan
dirapon
Klipspringer
BernardP
zouaverifle
westy64
NONO84
VA2OR
cjl
Henri
beaujolais racer
Proteus
Papiflat
srv
béèmeu
oufkerbi
The Churchman
Skill
loiclux
PizzaRoller
mojoracer
Le Gros Zimm
cascaboulon
Gastair
Gandalf2
lolo13
nortonton
Ricard25
arno73
tortilla
denis+4
bib
montagnard67
chro
whitecap
Nanard
jeje8469
Arrious
goeland_
le basque
Moumousse
Richard
Mickael87
Juanito
oggy
tonton
bill73
seb
Monsieur G
freduche
Savate
fausto88
nacimo
flatouille-68
Fuwalda
zaf
Royal Enfileur
Le-flat-69
fendlabise
alexis
wafid
Acatène
piegux
Olivier-630
juglus
calendos
El_Didoo
Flatman
Lepat
Flatosaure
Lolo49
3pitipoi
patj
hadoc
Tofaix
BlackFish
jmarc06
Lippo
jackerda
LULU T100
B-Maniak
Dom
flattwin66
the thing
ROLAND
Mick13
GeorgeS 69
Lou2
Francesco
Benoit 67
jbt
DENIS
breizracer
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
Philimael
111 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  BernardP Mer 18 Sep 2019 - 20:31

.............. il vend sa GS pour en acheter une ! souris

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Mer 18 Sep 2019 - 20:35

Fatalan a écrit:Et ...?
Va voir un peu plus loin, il y a un fil consacré.  clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Palica Gringo Mer 15 Avr 2020 - 15:11

J’ai pensé à toi Padre en voyant cette photo souris

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 5aa31c10

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Mer 15 Avr 2020 - 16:55

Ah oui mais non non non !  souris

Je refuse d'avoir à démonter mon guidon en roulant, juste pour faire une photo !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  pg44 Mer 15 Avr 2020 - 17:23

Palica a écrit:J’ai pensé à toi Padre en voyant cette photo souris

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 5aa31c10

A supposer que le guidon bracelet du gars se soit cassé en roulant, que ceci ait été filmé par une webcam fixée sur son casque (et pas en sortant son smartphone), et qu'il roulait sans gants, sa réaction a donc été de lâcher le guidon ? confused 

Ca fait beaucoup de trucs bizarres...
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Mer 15 Avr 2020 - 17:53

Je vois bien un bracelet casser à l'atterrissage brutal consécutif à une roue arrière....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Jeu 28 Mai 2020 - 20:49

yess

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Dsc04233
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Dim 26 Juil 2020 - 10:01

Un jour faudra que je compte......  Suspect

1100 R

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Dsc04415

1000 S

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Dsc04528

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Dsc04529
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  westy64 Lun 27 Juil 2020 - 8:59

Comment as tu fait sur la R1100R ?
Moi dès que je lâche l'accélérateur, la moto s'arrête sur le frein moteur...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  nortonton Lun 27 Juil 2020 - 9:10

westy64 a écrit:Comment as tu fait sur la R1100R ?
Moi dès que je lâche l'accélérateur, la moto s'arrête sur le frein moteur...
Si ça fait ça en 5 ème, c 'est qu'il faut vite vérifier le niveau d 'huile.  argg
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  piegux Lun 27 Juil 2020 - 9:35

westy64 a écrit:Comment as tu fait sur la R1100R ?
Moi dès que je lâche l'accélérateur, la moto s'arrête sur le frein moteur...
Avec un élastique à bocaux entre la poignée tournante et la cocotte de frein  lol!
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Lun 27 Juil 2020 - 20:38

westy64 a écrit:Comment as tu fait sur la R1100R ?
Moi dès que je lâche l'accélérateur, la moto s'arrête sur le frein moteur...

Ben.....c'est un peu pareil sur la Guzzi. Faut dégainer plus vite que son ombre !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  xrla Mar 28 Juil 2020 - 16:29

Cela ne sert a rien, et si l'un d'entre vous tombe il faudra le plaindre, je ne comprend pas les risques et dans quel but, prenez vos moto a l’arrêt , elle sont tout aussi belle, et cela et beaucoup plus rassurant.

Cordialement
xrla
xrla


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  goeland_ Mar 28 Juil 2020 - 16:43

Bah.... depuis que je vois des gars en scooter taper des SMS en plein rond point, je ne m'étonne plus de rien (en moto)

Mais je prends mes distances, pas envie de salir le RS ou la bétaillère   drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  westy64 Mar 28 Juil 2020 - 17:22

Qui peut déterrer le post avec la vidéo des hipsters debout sur leurs bécanes sur les routes de campagne avec des arbres autour (un danger de plus ?).
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  PizzaRoller Mar 28 Juil 2020 - 17:26

xrla a écrit:Cela ne sert a rien, et si l'un d'entre vous tombe il faudra le plaindre, je ne comprend pas les risques et dans quel but, prenez vos moto a l’arrêt , elle sont tout aussi belle, et cela et beaucoup plus rassurant.

Cordialement

Bien sûr que ça ne sert à rien mais où est le risque de lâcher le guidon en conduisant ?

C'est plutôt ne pas savoir le lâcher qui est dangereux, ça dénote un manque de maitrise de la conduite.

____________________
Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Idee-p10 Toutélectrix   Concours photo "Francesco Style" - Page 35 569134          Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Concours photo "Francesco Style" - Page 35 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  westy64 Mar 28 Juil 2020 - 17:30

PizzaRoller a écrit:
xrla a écrit:Cela ne sert a rien, et si l'un d'entre vous tombe il faudra le plaindre, je ne comprend pas les risques et dans quel but, prenez vos moto a l’arrêt , elle sont tout aussi belle, et cela et beaucoup plus rassurant.

Cordialement

Bien sûr que ça ne sert à rien mais où est le risque de lâcher le guidon en conduisant ?

C'est plutôt ne pas savoir le lâcher qui est dangereux, ça dénote un manque de maitrise de la conduite.

Sans compter l'aggravation du trou de la sécu, bande d'irresponsables ! siffle siffle  hahaha
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  beaujolais racer Mar 28 Juil 2020 - 18:36

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 20200713
pour une fois que je prends des risques inouïs avec une belle G/S......


Dernière édition par beaujolais racer le Mar 28 Juil 2020 - 18:44, édité 1 fois
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Gastair Mar 28 Juil 2020 - 18:41

xrla a écrit: prenez vos moto a l’arrêt , elle sont tout aussi belle, et cela et beaucoup plus rassurant.

Cordialement

On peut aussi rester à l’arrêt sur la moto et faire défiler des paysages... technologie aidant, la balade sera tout aussi belle, et cela sera plus rassurant.

Excuse moi pour la caricature xrla, mais je trouve toujours peu crédible un motard qui donne des leçon concernant les risques. Un motard raisonnable crédible c'est un motard qui laisse sa moto au garage.

Lâcher un guidon en se concentrant est moins dangereux que de faire un trajet routinier sur lequel inévitablement le cerveau sera au moins un temps déconcentré.

Accepter de s'exposer à des dangers c'est risquer sa vie, s'extraire de tout danger c'est être certain de ne pas vivre...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  xrla Mar 28 Juil 2020 - 20:01

Salut a tous, loin de moi l'idée de faire de la morale, mais le sujet et vos plus belle photos, que l'un de vous me dise ou est la beauté avec ce genre de photos, le "photographe" prend des risque inutile et pour quelles raison?
Quand a savoir lâcher le guidon d'une moto ne vous inquiétiez pas, j'y arrive mais pas pour me concentrer sur autre chose que la route.
Vous faite un tollé pour les téléphones portable au volant des voitures et là tout et excuser, désoler je signe et persiste, il n'y a aucun intérêt de faire cela( les photo ne son pas plus "jolies") on ne voit rien des motos et je ne parle mème pas du paysage, alors au risque de déplaire.
Maintenant tout le monde et libre de faire ce qu'il veut, mais il faut accepter que certain ne sont pas d'accord avec la manière.

Sans rancune
xrla
xrla


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Mar 28 Juil 2020 - 20:07

C'est marrant, enfin non, c'est plutôt triste, sur Facebook, dès que quelqu'un poste une photo de lui en short, sur la rubrique Enfield, il y a tout de suite une levée de remontrances pour le traiter d'inconscient, que si tu bossais aux urgences tu réfléchirais etc.....Je ne commente jamais, à quoi bon ? 

Pendant les 4 jours où j'ai roulé en Lozère, j'étais en short et T-shirt, faisait chaud et j'étais bien vigilant. Du coup la moitié des 1200 GS et RT que je croisais ne répondait pas à mon salut. Devaient se dire " Encore un mimile qui roule comme un con, en plus sur une BM..... faché"
Les mecs en HD répondaient quasiment tous, eux. 

L'image BM va bien avec les donneurs de leçon qui savent. Comme la panoplie qui accompagne les GS1200istes en général, pare-buffle compris. 
Mais je n'en fais pas une généralité, il reste des gens ouverts partout.

Xrla, bien sûr que tu as le droit de dire que tout ça ne sert à rien. C'est d'ailleurs vrai. 
Mais quand Miossec chante " Est-ce que ça fait un bien fou de faire du vélo sans les mains ? " j'ai bien mon idée sur la question.....  souris

Encore un mot, ça fait plus de 40 ans que je fais le con en bécane, et mes seuls gadins c'était en roulant sérieusement.
D'ailleurs quand je fais le con, mine de rien, je suis très sérieux.  
Je ne me permettrais pas de prendre le risque de planter les motos des amis qui me les prêtent, si je n'étais pas sûr de moi. Lorsque je ne le sens pas, je ne le fais pas, c'est simple. 

Là encore, dans les Cévennes, la seule fois où j'ai eu peur, c'est en doublant un UUUUUUUUUUU'tain de camping car ( à la 3ème tentative, persuadé que le mec m'avait vu), mais non, il a fallu qu'il se déporte sur la gauche alors que j'arrivais au milieu de son truc.  yaaa Et à gauche = ravin très profond. 
Bon, je l'ai eu à la 4ème tentative, mais j'avais eu très peur, pourtant je roulais tout à fait "raisonnablement". 
Après, j'aurais pu avoir la combinaison BM baroudeur ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose, j'aurais juste été un peu plus gêné dans mes mouvements s'il avait fallu sauter en marche......


Dernière édition par Francesco le Mar 28 Juil 2020 - 20:29, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Mar 28 Juil 2020 - 20:23

beaujolais racer a écrit:Concours photo "Francesco Style" - Page 35 20200713
pour une fois que je prends des risques inouïs avec une belle G/S......


T'es dingue, t'as fait ça sans trucage ?  yaaa
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Gastair Mar 28 Juil 2020 - 20:26

Pas possible, c'est truqué... je suis certain que la main droite tient toujours le guidon. Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Francesco Mar 28 Juil 2020 - 20:31

Et on voit bien qu'il a bloqué les gaz.....  Suspect


D'ailleurs, sur les Guzzi, les mecs font souvent ça. 

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Dsc04617
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  BernardP Mar 28 Juil 2020 - 20:51

Conduire sans les mains, faire 100 bornes (ou plus) pour aller boire une bière (ou plusieurs) le vendredi soir, traverser la France en enquillant le plus de virages possibles pour aller à une flatistanaise, que voilà des actions hautement accidentogènes.
Ce soir, je ne risque rien, je regarde "Mon curé chez les nudistes".

Sinon, Francesco, le coup du camping car, j'y ai eu droit aussi la semaine dernière et j'ai pas du tout aimé. J'ai tellement eu la trouille que je me suis contenté de manifester ma colère par un coup de klaxon. Même pas un majeur tendu, je mollis.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  rémi 83 Mar 28 Juil 2020 - 20:56

Francesco a écrit:


Là encore, dans les Cévennes, la seule fois où j'ai eu peur, c'est en doublant un UUUUUUUUUUU'tain de camping car ( à la 3ème tentative, persuadé que le mec m'avait vu), mais non, il a fallu qu'il se déporte sur la gauche alors que j'arrivais au milieu de son truc.  yaaa Et à gauche = ravin très profond. 
Bon, je l'ai eu à la 4ème tentative, mais j'avais eu très peur, pourtant je roulais tout à fait "raisonnablement". 
les campings cars il n'y a guerre que les grands coups de klaxons pour qu'ils remarquent quelque chose . c'est le genre de bestiole qui se crois , relativement souvent , seul sur les routes . heureusement pas tous .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo "Francesco Style" - Page 35 Empty Re: Concours photo "Francesco Style"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum