Une semaine magnifique...
+16
fredo06
oggy
DR
bib
Flatman
NADIR
PizzaRoller
Lippo
Francesco
lo84
Mick13
le basque
DENIS
bill73
jmarc06
wafid
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une semaine magnifique...
Tout a commencé par une proposition juste comme ça... allez et si on se faisait une flatistanaise (merci Jean-Marc), qui avait lancé les préparatifs puis passé le flambeau à Yves.
1er jour, vendredi 22/06/2012, j'étais sorti du boulot à 6h du matin, j'avais bossé toute la nuit. Direction l'aéroport, avion, bye Alger, à bientôt
Quelques minutes plus tard...
Majorque et Minorque
Encore quelques minutes...
La roche blanche de Marseille apparait
Je passe la PAF, je récupère ma valise, puis j’entends en sortant, "wafid" c'était Flat83 qui m'appelait, un gars très sympa au look original il m'accompagne à la gare St Charles
Là j'appelle Mick13, qui arrive en 5mins, on va à la place Castellane où Juan Antonio nous attend
Juan et moi
Puis Mick m'accompagne jusqu'à Toulon en caisse
Puis train jusqu'à Nice...
...où Jean-Marc et Mouh m'attendent
To be continued
1er jour, vendredi 22/06/2012, j'étais sorti du boulot à 6h du matin, j'avais bossé toute la nuit. Direction l'aéroport, avion, bye Alger, à bientôt
Quelques minutes plus tard...
Majorque et Minorque
Encore quelques minutes...
La roche blanche de Marseille apparait
Je passe la PAF, je récupère ma valise, puis j’entends en sortant, "wafid" c'était Flat83 qui m'appelait, un gars très sympa au look original il m'accompagne à la gare St Charles
Là j'appelle Mick13, qui arrive en 5mins, on va à la place Castellane où Juan Antonio nous attend
Juan et moi
Puis train jusqu'à Nice...
To be continued
Dernière édition par wafid le Mar 3 Juil 2012 - 19:54, édité 1 fois
wafid
Re: Une semaine magnifique...
Ouh la la, je crois que ce fil va être long !
MERCI Wafid d' avoir fait l' effort (les efforts) de venir sur la Côte d' Azur et d' avoir ainsi transformé ce projet de Wafid-stanaise en une superbe semaine trop vite passée. D' ailleurs même le ciel manifeste le regret de ton départ en virant au gris nuageux ce matin. Restent les souvenirs, gravés et inoubliables, et la forte envie d' élaboration d' autres projets de rencontres.
Au plaisir de te revoir KHO, mais de toutes façons nous ne sommes jamais bien loin (Fermez le ban "bisounours" )
MERCI Wafid d' avoir fait l' effort (les efforts) de venir sur la Côte d' Azur et d' avoir ainsi transformé ce projet de Wafid-stanaise en une superbe semaine trop vite passée. D' ailleurs même le ciel manifeste le regret de ton départ en virant au gris nuageux ce matin. Restent les souvenirs, gravés et inoubliables, et la forte envie d' élaboration d' autres projets de rencontres.
Au plaisir de te revoir KHO, mais de toutes façons nous ne sommes jamais bien loin (Fermez le ban "bisounours" )
jmarc06
bill73 a écrit:le caddy VW
Merci
Merci aussi a toi, Wafid, pour ta gentillesse
Wafid, content d'avoir fait ta connaissance et le gang de pertuis et moi même espérons très vite revoir ta "ganache"!! et "méfies" comme on dit chez nous, Crap's et moi on va venir t'embêter à Alger::
lo84
'Tain on voit mal la Vespa.....wafid a écrit:
En fait l'homme aux Wayfarer veut nous faire croire qu'il a toujours son VW pourri, mais on sait très bien que c'est la Mercos qui vous attend...
Francesco
Lippo a écrit:Vivement la suite
Et vivement que tu reviennes plus longtemps pour faire un tour moins loin de Toulouse.
T'as pas gouté à la rocade, t'as tout raté
wafid a écrit:Tout a commencé par une proposition juste comme ça... allez et si on se faisait une flatistanaise (merci Jean-Marc), qui avait lancé les préparatifs puis passé le flambeau à Yves.
Juan et moi
To be continued
Pour moi, les pseudo du forum commence a avoir des visages ...
Le lendemain 23/06/12, on s'était levé Mouh et moi en retard, direction le centre ville où nous attendait Jean-Marc, on met les bagages sur les deux motos et hop direction chez Fredo, une fois toute la meute réunie, on a pris la route du camping
Chez Fredo
Je lisais la bulle qui se dessinait au dessus leurs têtes : "Wafid tu te traines la courge et c'est pas comme ça qu'on aborde une épingle !"
Un peu avant le col de Braus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_Braus
A Sospel
Une petite incursion italienne du côté d'Olivetta San Michel
Arrivée à Breil sur Roya
Puis on est arrivé au camping où il y avait déjà depuis la veille Mme et Mr tortilla.
En attendant l'arrivée du reste de la bande, on voulait aller piquer une tête dans la piscine, mais l'accès nous fut refusé pour cause de "Moule-bite" obligatoire ! Qu'à cela ne tienne, on a toute la Roya pour nous tout seul !
Merci Madame de nous avoir refuser l'entrée de votre piscine pleine de pisse
Arrivée, tardive, du reste de la bande
Puis nous sommes allé diner dans un resto à 8 km
Il y a deux anecdotiques... j'ai les yeux qui se ferment, bonne nuit
La suite demain
Chez Fredo
Je lisais la bulle qui se dessinait au dessus leurs têtes : "Wafid tu te traines la courge et c'est pas comme ça qu'on aborde une épingle !"
Un peu avant le col de Braus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_Braus
A Sospel
Une petite incursion italienne du côté d'Olivetta San Michel
Arrivée à Breil sur Roya
Puis on est arrivé au camping où il y avait déjà depuis la veille Mme et Mr tortilla.
En attendant l'arrivée du reste de la bande, on voulait aller piquer une tête dans la piscine, mais l'accès nous fut refusé pour cause de "Moule-bite" obligatoire ! Qu'à cela ne tienne, on a toute la Roya pour nous tout seul !
Merci Madame de nous avoir refuser l'entrée de votre piscine pleine de pisse
Arrivée, tardive, du reste de la bande
Puis nous sommes allé diner dans un resto à 8 km
Il y a deux anecdotiques... j'ai les yeux qui se ferment, bonne nuit
La suite demain
wafid
lo84 a écrit:Wafid, content d'avoir fait ta connaissance et le gang de pertuis et moi même espérons très vite revoir ta "ganache"!! et "méfies" comme on dit chez nous, Crap's et moi on va venir t'embêter à Alger::
Avec plaisir
wafid
ça me fait franchement regretter de n 'avoir pu être là...
belle semaine d'amitié.
Merci Wafid pour le partage.
belle semaine d'amitié.
Merci Wafid pour le partage.
Flatman
La suite
Le diner, Mr tortilla explique à Mouh comment avoir un monde parfait
Réveil matin à coup de ronflement que KTM...
Le village de Breil
Déjà le départ !
Démarokix porte bien son surnom
En route pour le col de Turini
http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_Turini
Auberge L’Estive
http://www.estive-mercantour.fr/
Le diner, Mr tortilla explique à Mouh comment avoir un monde parfait
Réveil matin à coup de ronflement que KTM...
Le village de Breil
Déjà le départ !
En route pour le col de Turini
http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_Turini
Auberge L’Estive
http://www.estive-mercantour.fr/
wafid
wafid a écrit:La suite
Ah c'est sûr, dès qu'il y a une belle bécane c'est l'attroupement......
Francesco
Bon, ben je ne peux mettre aucune photo, toutes perdues à la suite de mauvaises manipulations lors du transfert sur le pc, y compris d' autres tofs (communion de la petite cousine, anniv de ma fille et mon neveu, Wafid chez mes parents, vieux véhicules, grafs, et d' autres....) ,
jmarc06
jmarc06 a écrit:Bon, ben je ne peux mettre aucune photo, toutes perdues à la suite de mauvaises manipulations lors du transfert sur le pc, y compris d' autres tofs (communion de la petite cousine, anniv de ma fille et mon neveu, Wafid chez mes parents, vieux véhicules, grafs, et d' autres....) ,
uuuutain j'aurais dû les copier quand tu me l'avais dit de le faire !
wafid
Je m' en veux beaucoup car je ne les ai transférés que sur le bureau (raccourcis) et pas dans "les images" et tous se sont effacés...
jmarc06
il existe des softs de récupération des données effacées sur n'importe quel périphérique de stockage (en tout cas sur mac) donc ne prends surtout aucune nouvelle photo et regarde sur gougueule
bib
'Tain c'est con pour la communion de la p'tite cousine surtout....
Francesco
bib a écrit:il existe des softs de récupération des données effacées sur n'importe quel périphérique de stockage (en tout cas sur mac) donc ne prends surtout aucune nouvelle photo et regarde sur gougueule
Des softwares qui fonctionnent sur l' appareil photo ? Ce serait super !
jmarc06
non, tu dois passer par un ordi, mais tu as certainement une baie pour ta carte mémoire dans ton pc, auquel cas, celle ci sera lue comme un disque dur.
je suis quasi sur que tu peux les récupérer, à condition que tu ne reprenne pas de photos par dessus.
mais moi, je suis plutôt mac, alors si quelqu'un pouvait nous éclairer.
Sinon, tu peux rajouter "au secours" dans le titre du topic, ça va peut être plus attirer l'oeil des flatistanais
je suis quasi sur que tu peux les récupérer, à condition que tu ne reprenne pas de photos par dessus.
mais moi, je suis plutôt mac, alors si quelqu'un pouvait nous éclairer.
Sinon, tu peux rajouter "au secours" dans le titre du topic, ça va peut être plus attirer l'oeil des flatistanais
bib
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1442917-recuperation-photos-effacees-sur-carte-memoir
bib
Page 1 sur 2 • 1, 2