R7, magnifique...
5 participants
Page 1 sur 1
R7, magnifique...
Vous connaissez ?
C est ici :
http://www.bmbikes.co.uk/photopages/photosr7.htm
C est ici :
http://www.bmbikes.co.uk/photopages/photosr7.htm
Lamoedo
Re: R7, magnifique...
Oui, c'est mon fond d'écran, de profil sur fond noir. C'était pas un proto?
loiclux
Merci pour les photos et le lien,
je ne savais pas que BMW avait créé un modèle Art Déco dans les années 30
@ loïc, effectivement exemplaire restauré par BMW, en tant qu'exemplaire unique, elle n'est pas côtée, vraisemblablement autour du million de zollards si elle passait aux enchères.
LA
je ne savais pas que BMW avait créé un modèle Art Déco dans les années 30
@ loïc, effectivement exemplaire restauré par BMW, en tant qu'exemplaire unique, elle n'est pas côtée, vraisemblablement autour du million de zollards si elle passait aux enchères.
LA
whitecap
ce forum est vraiment à la mode, la source d'un éternel recommencement
la preuve par 7!!!
merci maitre Capelo
la preuve par 7!!!
merci maitre Capelo
whitecap
Petite optimisation ?
jbt a écrit:
16, déjà...
Le moteur de recherche en haut à droite ne remonte rien sur la requete "r7". Ne faudrait-il indiquer d'utiliser Google pour faire des recherches efficaces sur le forum ? Cela éviterait effectivement des multiples post.
Lamoedo
malheureux...
c'est déjà indiqué, en gros, en post-it, il y a même un tuto ultra détaillé..
(d'ailleurs jbt, sur google, je crois que le plus correct pour etre sur de ne pointer que sur le flatistan est site:www.flat-twin-bmw.com, non? m'enfin je suis pas ingenieur IT)
c'est déjà indiqué, en gros, en post-it, il y a même un tuto ultra détaillé..
(d'ailleurs jbt, sur google, je crois que le plus correct pour etre sur de ne pointer que sur le flatistan est site:www.flat-twin-bmw.com, non? m'enfin je suis pas ingenieur IT)
loiclux
Premier post-it du chapitre "infos sur le forum" de la première rubrique du forum "ça commence ici" que, bien entendu, tu as attentivement lue avant de faire autre chose...Lamoedo a écrit:Ne faudrait-il indiquer d'utiliser Google pour faire des recherches efficaces sur le forum ? Cela éviterait effectivement des multiples post.
Sinon:
jbt
Bin oui, c'est bien ce qui est écrit dans le tuto, non?loiclux a écrit:malheureux...
jbt
jbt a écrit:
16, déjà...
Il manque les www, non?
http://lmgtfy.com/?q=r7+site%3Aflat-twin-bmw.com
t'as eu ton café ce matin?
loiclux
ok, c'est là où j'ai des doutes.
Google ne t'affichera pas le même nombre de resultats. Mais bon sur la premiere page, oui.
On chipotte hein.
Google ne t'affichera pas le même nombre de resultats. Mais bon sur la premiere page, oui.
On chipotte hein.
loiclux
loiclux a écrit:clique sur ton premier lien banane
Un lien banane, j'aime l'idée
bin je viens de faire le test avec ou sans WWW. Pas de différence.loiclux a écrit:
Aurais-tu laissé traîner un espace ou un point ici ou là? Dans ce cas, la restriction de la recherche au domaine spécifié ne marche plus.
jbt
j'ai plus de resultats sans les www., mais genre 1 pour 1000 comme ordre de grandeur.. négligeable donc.
site:www.flat-twin-bmw.com fourche
-> 3060 resultats
site:flat-twin-bmw.com fourche
-> 3070 resultats
on encule les mouches mais j'etais tombé une fois sur un cas plus flagrant, notamment si on ne parle plus mécanique
site:www.flat-twin-bmw.com fourche
-> 3060 resultats
site:flat-twin-bmw.com fourche
-> 3070 resultats
on encule les mouches mais j'etais tombé une fois sur un cas plus flagrant, notamment si on ne parle plus mécanique
loiclux