De la belle ouvrage ....
+11
marc D
dirapon
Didier26
BMvince
Christophe Jean-Michel
jeaned
tcherpeti
Zündappmann
Olympia
Bula
NONO84
15 participants
Page 1 sur 1
Re: De la belle ouvrage ....
Enfin un lien qui fonctionne ...NONO84 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=y8HEZ-x4-_w
Bula
Ahhhhhhhhh... oui, comme quoi avec du vieux on peut faire du neuf... Superbe vidéo !!!
Olympia
Le nombre impressionnant de produits chimiques qu'il utilise
J'aime mieux pas savoir comment ça se passe niveau élimination des déchets par là-bas...
J'aime mieux pas savoir comment ça se passe niveau élimination des déchets par là-bas...
Ah oui, je me suis posé la même question. Très écolo en effetZündappmann a écrit:Le nombre impressionnant de produits chimiques qu'il utilise
Faut envoyer le lien à Ségolène...
Olympia
Petit chimiste et roi du « masking tape « .... bravo
Avancer à 22min50
Avancer à 22min50
tcherpeti
Respect.
m'enfin, c'est quand même dommage, ça aurait fait un beau scrambleur.
jeaned- Marchand du temple
Ca va pas nonjeaned a écrit:Respect.
Olympia
Olympia a écrit:Ca va pas nonjeaned a écrit:Respect.
Arrête un peu, ça aurait quand même bien plus de gueule sans garde boue arrière et en noir mat, avec une selle et des poignées marron, non !
NONO84 a écrit:T'as oublié les bandes thermiques !!!!
En effet, pardon, et bien entendu un mini-compteur digital multifonction à la place de ce gros compteur très moche et pas fiable, on en trouve à moins de 10 € chez Aliexpress.
Outre le fait qu'effectivement, les produits utilisés sont peu écologiques (euphémisme), cette restauration est magnifiquement filmée. On présume que le moteur et la boîte ont subi le même traitement que la carrosserie.
De la belle ouvrage, absolument avec beaucoup de plaisir à visionner.
Merci de cette trouvaille !
De la belle ouvrage, absolument avec beaucoup de plaisir à visionner.
Merci de cette trouvaille !
Christophe Jean-Michel
Je suis dégoûté pour arriver a un résultat cent fois moins bien il m'aurait fallu au moins deux ans et encore sans toucher au moteur.
Didier26
En même temps ce sont des produits chimiques de base disponibles en drogueries (quand il en reste...), au lieu des mêmes mélanges vendus 10X plus cher dans les Brico-machin pour payer le packaging, le marketing et les actionnaires.Zündappmann a écrit:Le nombre impressionnant de produits chimiques qu'il utilise
Je pense qu'il s'agit d'un pro qui ne fait que dans l'Ural ... c'est trop rodé pour être une restauration à la sauvette d'un passionné.
NONO84
jeaned a écrit:Olympia a écrit:Ca va pas nonjeaned a écrit:Respect.
Arrête un peu, ça aurait quand même bien plus de gueule sans garde boue arrière et en noir mat, avec une selle et des poignées marron, non !
Olympia
1 576 299 vuesBMvince a écrit:Vous avez vu le nombre de vues?!
Plus que le COVID !!!
Olympia
Ca fait rêver de trouver des artisans comme celui-ci dans notre pays, même s'il en existe encore, on ne les trouve pas à tous les coins de rue...et alors là ce n'est plus au coût de la main d'oeuvre soviétique !
Bula
Il en existe encore, mais ils sont pour la plupart vieux, donc faut en profiter maintenant.Bula a écrit:Ca fait rêver de trouver des artisans comme celui-ci dans notre pays, même s'il en existe encore, on ne les trouve pas à tous les coins de rue...et alors là ce n'est plus au coût de la main d'oeuvre soviétique !
Y en a un du côté de l'Yonne, il est pas bien gras, il doit pas beaucoup manger et donc pas être très cher! Mais BULA doit pas le connaître, hein Marc?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Bula a écrit:Ca fait rêver de trouver des artisans comme celui-ci dans notre pays, même s'il en existe encore, on ne les trouve pas à tous les coins de rue...et alors là ce n'est plus au coût de la main d'oeuvre soviétique !
Tu as déménagé en Russie
whitecap
Magnifique !!!
Mécanicien / chimiste / peintre et cinéaste !
Un vrai régal et une bien belle restauration...
Merci pour cette vidéo qui est un vrai régal à regarder
Un vrai régal et une bien belle restauration...
Merci pour cette vidéo qui est un vrai régal à regarder
Banks
T'as pas compris, c'est la restauration d'un déchet, pas son élimination.Zündappmann a écrit:Le nombre impressionnant de produits chimiques qu'il utilise
jbt
jbt a écrit:T'as pas compris, c'est la restauration d'un déchet, pas son élimination.