Livebox orange
+4
BlackFish
oggy
loiclux
NONO84
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Livebox orange
Bon, alors, j'ai besoin de concret ...
Très concretement, je vais me retrouver avec un ordi avec windows xp réinstallé ... et après, je fais quoi ? je branche ma livebox et tout va se remettre à marcher ? merci de me donner le plus d'infos sur la méthode car demain, je serai chez moi sans ordi pour vous appeler au secours !!!!!
Très concretement, je vais me retrouver avec un ordi avec windows xp réinstallé ... et après, je fais quoi ? je branche ma livebox et tout va se remettre à marcher ? merci de me donner le plus d'infos sur la méthode car demain, je serai chez moi sans ordi pour vous appeler au secours !!!!!
NONO84
NONO84 a écrit:et si non ???? comment que je fais ????
Si ta carte réseaux est bien reconnue par XP, no problémo, tu va fonctioner au niveau PC/INTERNET
tu branche le cable et ça fonctionne avec XP
Si tu réinstalles W XP ça doit fonctionner tel quel pour ce qui concerne Internet.
Si tu utilises un client de messagerie style Outlook ou Outlook express il te faudra cependant configurer ton compte de messagerie.
ton Identifiant,ton Mot de Passe, serveur entrant : pop.orange.fr, serveur sortant : smtp.orange.fr.
Cordialement.
Si tu utilises un client de messagerie style Outlook ou Outlook express il te faudra cependant configurer ton compte de messagerie.
ton Identifiant,ton Mot de Passe, serveur entrant : pop.orange.fr, serveur sortant : smtp.orange.fr.
Cordialement.
piegux
Salut les filles !!!
Alors, je confirme ... quand on formate tout et qu'on reinstalle xp, il suffit de rebrancher le cable adsl et tout fonctionne !!! magique !!!!!
Mr v'la de retour en ville !!!!!
Alors, je confirme ... quand on formate tout et qu'on reinstalle xp, il suffit de rebrancher le cable adsl et tout fonctionne !!! magique !!!!!
NONO84
Super, tu vois l'informatique c'est plus simple que la mécanique !NONO84 a écrit:Salut les filles !!!
piegux
bon, pour finir, j'ai euthanasié mon vieux pc .... et j'ai depensé quelques osus pour me fendre d'un portab' que je peux deplacer dans la maison. plus de cables partout, meme l'imprimante est en wifi ....
tout fonctionne bien,nono il est content .......
tout fonctionne bien,nono il est content .......
NONO84
Page 2 sur 2 • 1, 2