Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ?

+3
BlackFish
jbt
NONO84
7 participants

Aller en bas

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ? Empty pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ?

Message  NONO84 Ven 22 Juin 2012 - 10:21

Voilu, tout est dans le titre. Meme si je coche "mémoriser mon mot de passe", à chaque fois que je ferme le flatistan et que je le rouvre, mon identifiant est perdu ... saispas c'est nouveau, ca vient d'arriver ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ? Empty Re: pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ?

Message  jbt Ven 22 Juin 2012 - 10:23

Parce que tu changes trop souvent de moto, le forum ne te reconnaît plus.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ? Empty Re: pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ?

Message  BlackFish Ven 22 Juin 2012 - 10:38

NONO84 a écrit:Voilu, tout est dans le titre. Meme si je coche "mémoriser mon mot de passe", à chaque fois que je ferme le flatistan et que je le rouvre, mon identifiant est perdu ... saispas c'est nouveau, ca vient d'arriver ...

C'est ton browser internet qui est en cause
il y a un paramètre a régler dans les options pour qu'il retienne les mots de passe et les login
tu lui a dit probablement une fois de ne plus les retenir
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ? Empty Re: pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ?

Message  NONO84 Ven 22 Juin 2012 - 10:44

jbt a écrit:Parce que tu changes trop souvent de moto, le forum ne te reconnaît plus.

ppppppppffffffffffff ... c'est malin !!!!!!!!! clin

C'est kwa un browser internet ????? saispas en tout cas, je n'ai rien touché, c'est arrivé ce matin ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ? Empty Re: pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ?

Message  Savate Ven 22 Juin 2012 - 10:57

C'est à titre préventif...














alzheimer...
moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ? Empty Re: pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ?

Message  piegux Ven 22 Juin 2012 - 12:08

browser internet = navigateur : les principaux : Internet Explorer , Firefox , Opera, Safari, Chrome (si tu aimes bien le monde magique de Google (beurk), .....)
Avec Firefox c'est là. Avec IE je ne sais pas de mémoire, mon ordi perso fonctionne sous LINUX.

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ? Motdep10

Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ? Empty Re: pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ?

Message  Flatman Ven 22 Juin 2012 - 12:30

Quelle idée, aussi, de changer de pseudo! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ? Empty Re: pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ?

Message  BIGJOE 35 Ven 22 Juin 2012 - 12:38

Tout ça pour echapper au fisc......
lol! lol!
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ? Empty Re: pourquoi faut il que je m'identifie à chaque connexion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum