Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

+7
Thierry
Acatène
loiclux
Philimael
ROLAND
cascaboulon
jbt
11 participants

Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  jbt Jeu 21 Juin 2012 - 8:35

Une bonne sono et ils vous refont une pièce en moins de deux albums.



Par contre j'ai essayé de leur faire faire des filets sur un reservoir en leur trempant le bouc dans la peinture et en suivant la ligne, mais ça revient cher en coke pis au bout de 10 cm ils zigzaguent.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  cascaboulon Jeu 21 Juin 2012 - 8:45

ça prouve qu'aux "bozarts", on peut être pluridisciplinaires......Quelle technique originaaaaaaaaaaaaaale , ne trouvez- vous pas très chèèèèèère?? moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  ROLAND Jeu 21 Juin 2012 - 9:56

Rien qu'a voir la vidéo .......................... ça me fait ...................................... vomi
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  Philimael Jeu 21 Juin 2012 - 13:29

J'aurais pas du me couper les cheveux....
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  loiclux Jeu 21 Juin 2012 - 13:41

conclusion: evitez de peindre la chambre du nouveau né en rose, meme si vous aviez voulu une fille à la base, parce que apres le djeuns, il est pas content, il s'habille en noir, il se laisse pousser les cheveux, il ecoute de la musique violente, et il fait des videos buzz sur le net..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  Acatène Jeu 21 Juin 2012 - 13:42

ROLAND a écrit:Rien qu'a voir la vidéo .......................... ça me fait ...................................... vomi
Ben moi je viens d'essayer................................ça me fait..........................................drunken
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 13:54

Acatène a écrit:
ROLAND a écrit:Rien qu'a voir la vidéo .......................... ça me fait ...................................... vomi
Ben moi je viens d'essayer................................ça me fait..........................................drunken


bin ,comment t'as fait avec ta coquille d’œuf sur le crane Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  Thierry Jeu 21 Juin 2012 - 14:03

J'arrive pas bien a voir si c'est une teinte satinée ou mat cette peinture... moque
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  Acatène Jeu 21 Juin 2012 - 14:15

Boxy a écrit: bin ,comment t'as fait avec ta coquille d’œuf sur le crane Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. 145644
Bin tu mets la peinture dans la coquille, tu mets la coquille sur la tronche, tu l'enlèves et y'a plus qu'à secouer... clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  Francesco Jeu 21 Juin 2012 - 23:00

Choron réveille toi !
Hara Kiri ça continue....
Et pour faire les plinthes ils pêtent dans le seau ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  cascaboulon Ven 22 Juin 2012 - 0:02

Francesco a écrit:Choron réveille toi !
Hara Kiri ça continue....
Et pour faire les plinthes ils pêtent dans le seau ?
Demande à Flatulan moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  NONO84 Ven 22 Juin 2012 - 8:22

On dirait Pocka, le mec dans la vidéo .... drunken
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  jbt Ven 22 Juin 2012 - 9:16

NONO84 a écrit:On dirait Pocka, le mec dans la vidéo .... drunken
Oui, ça m'a frappé aussi.
Ca aurait fait une bonne pub pour son auto entreprise!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  cascaboulon Ven 22 Juin 2012 - 10:01

jbt a écrit:
NONO84 a écrit:On dirait Pocka, le mec dans la vidéo .... drunken
Oui, ça m'a frappé aussi.
Ca aurait fait une bonne pub pour son auto entreprise!

ça fait mal???? siffle ....Ok, c'est bon , je là ferai plus si ça fait pas rire moque
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  the thing Ven 22 Juin 2012 - 11:14

J'vais essayer mais j'sais pas si j'vais y arriver...... argg Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. 145644 bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  Philimael Ven 22 Juin 2012 - 11:20

Essaie plutôt avec du goudron en tapant la tête dans les nids de poule. Ca devrait marcher.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  Lippo Ven 22 Juin 2012 - 11:22

the thing a écrit:J'vais essayer mais j'sais pas si j'vais y arriver...... argg Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. 145644 bien

Tu te met face au mur, tu baisses la tête et tu fonces....

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Vasa10

Au bout d'un moment tu auras mal au crâne mais tu auras un Vasarely hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  the thing Ven 22 Juin 2012 - 11:29

Lippo a écrit:
the thing a écrit:J'vais essayer mais j'sais pas si j'vais y arriver...... argg Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. 145644 bien

Tu te met face au mur, tu baisses la tête et tu fonces....

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Vasa10

Au bout d'un moment tu auras mal au crâne mais tu auras un Vasarely hahaha

ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  Francesco Ven 22 Juin 2012 - 19:35

souris bien

Et pour un César tu regardes ta gueule après....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  jbt Ven 22 Juin 2012 - 19:42

Ou une tronche comme un Picasso, période cubiste, qui vire à la période bleue quelque jours après.
Les véritables amateurs de peinture choisiront le mur de Lascaux.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  cascaboulon Ven 22 Juin 2012 - 20:51

jbt a écrit:Ou une tronche comme un Picasso, période cubiste, qui vire à la période bleue quelque jours après.
Les véritables amateurs de peinture choisiront le mur de Lascaux.

Y' avait "Déjà" The Thing ...à Lascaux???? siffle Coriace , le gaillard....Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Fort
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances. Empty Re: Pièce à repeindre? Pensez aux jeunes en vacances.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum