Ptit cache caoutchouc carénage RT
+2
goeland_
gaspard
6 participants
Page 1 sur 1
Ptit cache caoutchouc carénage RT
Petite question sans grand intérêt ,quelqu'un sait il à quoi sert ce ptit cache rectangulaire
de 3x2cm en coutchouc qui bouche un orifice de carénage entre les 2 tubes de fourche,près du
tube de droite sur les RT ?
Quest ce qu'on peut bien aller foutre par ce trou ...
merci
de 3x2cm en coutchouc qui bouche un orifice de carénage entre les 2 tubes de fourche,près du
tube de droite sur les RT ?
Quest ce qu'on peut bien aller foutre par ce trou ...
merci
gaspard
Re: Ptit cache caoutchouc carénage RT
a priori tu peux atteindre les vis de l'amortisseur de direction
mais après ... je vois pas et la vraie réponse m'intéresse aussi
goeland_
Oui, je crois bien que c'est une trappe d'accès pour l'amortisseur de direction;
Une autre énigme? Pour quoi à côté des vide poches de RT, il y a une découpe sur la garniture de carénage, un long rectangle maintenu par deux vis?
Une autre énigme? Pour quoi à côté des vide poches de RT, il y a une découpe sur la garniture de carénage, un long rectangle maintenu par deux vis?
jbt
jbt a écrit:Oui, je crois bien que c'est une trappe d'accès pour l'amortisseur de direction;
facile ca : pour les phares supplémentaires et leurs commandes
goeland_
la trappe c'est pour graisser la cremaillère de l'amorto de direction .....non
flatouille-68
Trop facile...goeland_ a écrit:jbt a écrit:
facile ca : pour les phares supplémentaires et leurs commandes
Si quelqu'un en a qui trainent...
jbt
A l'époque où j'avais le RT j'aurais bien voulu trouver ces phares... introuvables ou alors déjà à prix d'or.jbt a écrit: Si quelqu'un en a qui trainent...
Avec la mode des Wrenchcafrascramb... du déshabillage quoi, t'auras peut-être plus de chance.
Sinon, pique ceux de Guillaume
quasi introuvable en France car il n'était pas homologués à l'époque : éclairage blanc et pas de version jaune par BM. Je crois en plus que le code de la route interdit (sait) un éclairage dissymétrique puisque l'option comprenait un LP à gauche et un anti brouillard à droite
Je cherche aussi au cas où...
Je cherche aussi au cas où...
goeland_
Ceux du frangin, je les avais déjà piqués sur la RT d'un pote qui trouvait ça moche.
J'ai récupéré quelques pièces du systeme de commande ici ou là;
Les optiques sont des optiques std Hella de feux additionnels, pas besoin de se casser la tête.
J'ai récupéré quelques pièces du systeme de commande ici ou là;
Les optiques sont des optiques std Hella de feux additionnels, pas besoin de se casser la tête.
jbt
goeland_ a écrit:a priori tu peux atteindre les vis de l'amortisseur de direction
J'aurais jamais pensé à ça ; vu que sur mon modèle de 92 y a plus l'am.de direc. y a juste
un cache rond à sa place.
C'est ptetre la bonne raison .
gaspard