-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

cendrillon vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer ....

4 participants

Aller en bas

cendrillon  vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer .... Empty cendrillon vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer ....

Message  claudiusdu01 Ven 1 Juin - 11:06

lol! ben quoi ? peut-être que cette s.. de Cendrillon, elle aurait préféré un side, ou en tous cas, un BM, plutôt qu'un tas de bois avec des roues à raies, tiré par deux malheureux bourrins en fin de circuit ?
ben voilà ! je me suis pris par la main, et je me suis enfin décidé à sauter Cend... à sauter le pas.
JE vais donc partir d'un attelage classique de 1982: un R100 RT attelé à un condor de chez Jeaniel.
JE vais virer la coque. (si ça intéresse qqun ,la coque sera bien sûr à vendre)
monter un panier DNIEPR, virer le carénage RT,le remplacer par une tête de fourche de 90S, et virer la selle biplace pour un botte-cul cafe racer ... plus les pots, les lumières .... tout ça quoi.
yaaa oui: y' encore du job.
Bon: pour ceux qui cherchent un carénage RT ou une coque (propre, avec capotte; sortez couverts )de Condor, tout ça va être sur coucou le bon coin cet été. ...... alors si ça vous dit .... faites-moi une offre ! (j'ai dit une offre: pas une blague)
..... je vous tiendrai informé de tout ça .... petit chantier par rapport à des pros comme des JB, je sais, mais il faut bien commencer... et puis vous avez vu ce que je suis en train de faire de ma R65 ....ceux qui l'ont vue au FLAT, dimanche passé, peuvent en témoigner !!!!!!
..... voilà .... si qqun à une tête de fourche de 90S, ou un botte cul (même pas peint) je suis intéressé ...
merci camarades !!!!!
claudiusdu01
claudiusdu01


http://les-allobroges.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cendrillon  vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer .... Empty Re: cendrillon vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer ....

Message  jbt Ven 1 Juin - 11:25

J'ai un TDF de 90s à repeindre si tu veux.
Pour la caisse, tu peux trouver un truc un peu plus rock n roll qu'une caisse de Dniepr...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

cendrillon  vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer .... Empty Re: cendrillon vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer ....

Message  claudiusdu01 Ven 1 Juin - 11:30

yaaa haaaaaaaaaaaa .... mais c'est que pourrait bien m'intéresser ça ... avec bulle ? avec fixations ? (clignos: je m'en fous)
'faut que tu me dises combien que, ou en quoi je te paie:
bouteilles de sans plomb, ..... ou euros !
tu me tiens au jus ???? .... merci !!!!!!!
(mon tel: 06 72 45 95 08 )
claudiusdu01
claudiusdu01


http://les-allobroges.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cendrillon  vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer .... Empty Re: cendrillon vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer ....

Message  flaturtle Ven 1 Juin - 21:50

T'es couillu de laisser ton tel comme ça sur le net. Y a les mp, c'est beaucoup plus discret. clin
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

cendrillon  vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer .... Empty Re: cendrillon vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer ....

Message  Dom Sam 2 Juin - 13:48

C'est clair, le FBI est partout cendrillon  vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer .... 13573 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

cendrillon  vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer .... Empty Re: cendrillon vit alors son carosse trasnformé en SIDE BM Café Racer ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum