100RS un zeste Racé...
+6
Mick13
jbt
Lou2
jeje8469
the game
miniman69
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 100RS un zeste Racé...
jbt a écrit:
Tant que tu n'y mets pas de bandes thermiques, bien entendu.
Il veut quand même mettre des pneus à crampons pour faire comme
Seven
Oui tout à fait! Même qu ou je vais aller celui derrière il avalera la poussière et devra mettre ses pieds au sol pour pas tomber.....mais il me verra de loin, j aurais des flancs roses fluo sur les pneus!
miniman69
Bonjour,
J aimerais avoir quelques conseils pour un systeme de freinage performant sans changement de roue, ainsi qu eventuellement le changement de fourche.
Si quelqu un pouvait me donner des conseils.
merci
J aimerais avoir quelques conseils pour un systeme de freinage performant sans changement de roue, ainsi qu eventuellement le changement de fourche.
merci
miniman69
the game a écrit:belle moto ... mais commence par mettre tes amortos a l'endroit et des ohlins c top
C est quoi le souci avec les amortos??? ils me semblent bien mis en place...
miniman69
La bombonne est normalement vers l'arrière. Remarque, tu t'en fout... celle là ce n'est pas la tienne et on va pas aller le dire aux Japonais...
Tofgasp a écrit:La bombonne est normalement vers l'arrière. Remarque, tu t'en fout... celle là ce n'est pas la tienne et on va pas aller le dire aux Japonais...
Ok, merci pour l info. Je pensais du coup qu il fallait mettre la bonbonne vers le bas et je ne comprenais pas....
Bien la bise a ma région préférée, et peut etre a un de ces jours dans le coin......Je fais tout pour me reinstaller la-bas!
A bientot
Manu
miniman69
miniman69 a écrit:Bonjour,
merci
pour les freins des brembo p08 bmw avec des plaquettes brembo f40 des durites aviation un maitre cylindre ps 16 brembo des ressorts de fourches progessifs et de l'huile en fonction de ce que tu recherche et eventuellement un amortisseur de direction
the game a écrit:miniman69 a écrit:Bonjour,
merci
pour les freins des brembo p08 bmw avec des plaquettes brembo f40 des durites aviation un maitre cylindre ps 16 brembo des ressorts de fourches progessifs et de l'huile en fonction de ce que tu recherche et eventuellement un amortisseur de direction
Mais si c est pas gentil tout ca!!!!!! Normal un mec des PA
Bon, je vais essayer de trouver ces elements au meilleurs prix maintenant!
Merki beaucoup
miniman69
Je sens que je vais aller chez toi et tu vas me faire les transfoS......tu prends cher???
miniman69
miniman69 a écrit:the game a écrit:miniman69 a écrit:Bonjour,
merci
Mais si c est pas gentil tout ca!!!!!! Normal un mec des PA
Bon, je vais essayer de trouver ces elements au meilleurs prix maintenant!
Merki beaucoup
les etriers brmbo il y en a sur le bon coin specifique bmw ils sont estampilles les ressorts tu trouveras chez motoren israel ou mombaerts le ps 16 chez n'importe quel revendeur brembo ainsi que les plaquettes et le durites de freins par exemple aml "atelier moto légendes" à furdenheim l'appeler serais plus facile
Je vais l appeler...j espere que j arriverais a changer cela tout seul
Les ressorts progressifs, c est vraiment un gros plus au niveau tenue. des wilber progressif ca le fait?
Les ressorts progressifs, c est vraiment un gros plus au niveau tenue. des wilber progressif ca le fait?
miniman69
Bon et bien dis moi en mp combien pour installer tout cela et je te rejoins vers chez toi.....vers mi-fin janvier?
miniman69
miniman69 a écrit:Bon et bien dis moi en mp combien pour installer tout cela et je te rejoins vers chez toi.....vers mi-fin janvier?
c'est un peu au temps passe et voir les pieces que tu choisi
Sympa mais Je préfère prendre neuf car trop de mauvaises surprises...
miniman69
a savoir il faut acheter chez bmw exclusivement sinon un kit de reparation chez brembo pour les reconditionner et c'est partit c'est ce que j'ai fait une grosse économie
the game a écrit:ca le fait ou bien des wirth
et non je ne prends pas cher
tu es en train de faire ton commerce ici ?
il serait mieux d'être clair
goeland_
Je crois qu'il n'a fait que répondre à la question de miniman69...
miniman69 a écrit:Je sens que je vais aller chez toi et tu vas me faire les transfoS......tu prends cher???
goeland_ a écrit:the game a écrit:ca le fait ou bien des wirth
et non je ne prends pas cher
tu es en train de faire ton commerce ici ?
il serait mieux d'être clair
?????????
Je ne comprends pas cette intervention. Le Flatistan est bien le forum ou se rencontrent les passionnés de la teutonne? Averti, débutant, pro et passionnés.
Parce qu a ma demande, j ai deux personnes qui m ont apportés leurs conseils....Quant au fait que je demande si l un des 2 peut intervenir, cela vient de moi....
Quant aux Wirth ou autre j ai deja eu cette info par un site qui s appelle Mecadata.
Maintenant si tu as des conseils a me proposer sur mon post, ce sera avec plaisir.... sinon
Bien a toi
miniman69
pas de soucis
je suggère juste de vérifier ce qu'on te propose
Les ressorts ne servent à rien, les origines sont très bien...
Je connais mécadata, je les ai testé... ben voilà.... ils vendent (tant mieux pour eux)
après tu fais ce que tu veux
Je connais mécadata, je les ai testé... ben voilà.... ils vendent (tant mieux pour eux)
goeland_
goeland_ a écrit:pas de soucis
Je te remercie et je serais attentif. Je leur ai juste commandé les Ohlins....Quant a la fourche je me posais la question si cela etait vraiment necessaire, compte tenu qu elle n a que 77 000 kms. Mais bon les amorto arriere etaient un peu fatigués...
Pour les freins, je ne sais pas si rester sur l origine ou partir sur autre chose peut faire la difference. Je n ai quasi pas roule avec ma moto et n ai aucun retour d experience. Je sais juste que les ballade dureront longtemps, par tout temps seul mais aussi charge a deux et beaucoup de montagneS....
Voila si cela peut aider
miniman69
Page 2 sur 2 • 1, 2