100RS un zeste Racé...
+6
Mick13
jbt
Lou2
jeje8469
the game
miniman69
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
100RS un zeste Racé...
Voila en partie le projet,
Je recherche pieces et conseils pour Guidon, amortisseurs, pot vattier ou autre (conseils bienvenus), poignées noires, pneus crampons avon ou metzeler
Ne prenez pas peur...Je ne touche pas au reste!
Merci par avance pour vos conseils!!
miniman69
Re: 100RS un zeste Racé...
belle moto ... mais commence par mettre tes amortos a l'endroit et des ohlins c top
C note! Les amortisseurs ça peut se trouver ou au meilleur prix?
miniman69
Salut
Tu veux un conseil???ne laisse pas ce vilain garde boue arrière...
Voilà...
Tu veux un conseil???ne laisse pas ce vilain garde boue arrière...
Voilà...
jeje8469
Bin pourquoi tu veux en changer vu que tu as du haut de gamme??miniman69 a écrit: C note! Les amortisseurs ça peut se trouver ou au meilleur prix?
Sinon très sympa ta meule...Continue comme ça, ça va le faire
Déjà quelques adresses à explorer pour commencer : Tout en bas du post, rubrique "Cafe Racer"miniman69 a écrit:Je recherche pieces et conseils pour Guidon, amortisseurs, pot vattier ou autre (conseils bienvenus), poignées noires, pneus crampons avon ou metzeler
Pour les amortos ohlins au meilleur prix, bin fô chercher un peu sur google, mais ils sont à peu près tous dans la même fourchette soit dans les 800 euros..
Merci pour les infos Lou! Je vais voir cela! 800 roros des amortos! Je mets mettre plus simple! Je ne vois pas l intérêt de mettre ce prix la
miniman69
jbt a écrit:Lou, sa meule c'est l'ex de Roland...
Voilà pourquoi je ne modifierais en rien le moteur, châssis ou autre piece. Je trouverais d autres pièces pour les découpes ou peinture!.....
Je veux juste le look! Donc des ohlins, compte tenu d une non modif moteur je ne vois pas l intérêt! Surtout qu à l époque cela ne devait pas exister.
J aurais peut être du vous dire tout cela avant! Un look un peu racer avec des pièces NOS!
miniman69
C'est ta bécane, t'en fais ce que tu veux.
Tant que tu n'y mets pas de bandes thermiques, bien entendu.
jbt
C est juste la selle qui fera beaucoup! Le reste ne sera "qu accessoires" ou "omissions" et je pourrais revenir à l origine sans problème!
Qu appelles tu bandes thermiques!
Qu appelles tu bandes thermiques!
miniman69
Ah, bin j'avais pas fait le rapprochement... ...jbt a écrit:Lou, sa meule c'est l'ex de Roland...
Euh, tu veux sacrifier une RS
Tu n'as pas le choix, si tu le fait, fais le bien !!!!
C'est TA moto ! Fais ce que TU veux, te prends pas la tête avec les avis des autres non plus
Tu n'as pas le choix, si tu le fait, fais le bien !!!!
C'est TA moto ! Fais ce que TU veux, te prends pas la tête avec les avis des autres non plus
Je regrette ma RS 77
Si j'avais les sous et un RS mois recherchée qu'une 77
http://www.autoinfection.com/ritmo-sereno-bmw-r100rs/
Si j'avais les sous et un RS mois recherchée qu'une 77
http://www.autoinfection.com/ritmo-sereno-bmw-r100rs/
Mick13 a écrit:Euh, tu veux sacrifier une RS
Oui enfin bon, une RS sans son carénage n'est plus tout à fait une RS.......................surtout quand c'est une 77
Dom
Perso?..... Non.miniman69 a écrit:J ai comme l impression que ca vous embete ce projet!
C'est ta mob et tu en fais ce que tu veux...
jbt a écrit:
Il veut quand même mettre des pneus à crampons pour faire comme
Seven
Page 1 sur 2 • 1, 2