Projet 100 S "The Race"
+5
flattwin66
the thing
Mick13
Tofaix
le migou
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet 100 S "The Race"
La base est arrivée ce matin à Gréasque City après un bel acheminement
Base R 100 S de 78 un peu tapé, Projet : BM de piste pour The Thing et votre serre vite heure.
Je suis surnommé par certains médisants jaloux " Twolefthands"
Mais j'ai une excellente droite et plein de potes légèrement plus doués que moi en méca
Base R 100 S de 78 un peu tapé, Projet : BM de piste pour The Thing et votre serre vite heure.
Je suis surnommé par certains médisants jaloux " Twolefthands"
Mais j'ai une excellente droite et plein de potes légèrement plus doués que moi en méca
le migou
Re: Projet 100 S "The Race"
c'est une bonne base ça, il y a même le MC au guidon !
impec cette brêle, il y'a déjà les fluttes vattier et la selle qui va bien.
la semaine prochaine il y'a une session de roulage a Rivesaltes, vous venez l'essayer avant de lui ouvrir le ventre ??
la semaine prochaine il y'a une session de roulage a Rivesaltes, vous venez l'essayer avant de lui ouvrir le ventre ??
flattwin66
flattwin66 a écrit:vous venez l'essayer avant de lui ouvrir le ventre ??
Comment tu sais qu'on va lui ouvrir le ventre?..... y a des micros cachés?....
the thing
Hello, Fred m'a parlé de toi. Ce sera un peu juste pour Rivesaltes mais ça doit être bien sympa, je connais le circuit ( kart) et j'adore la région.
On va avoir besoin de tes conseils pour ce projet ( freinage ?, fourche ? ), je suis pistard mais j'ai encore jamais tourné sur Bien Molle et les ATE
A bientôt
On va avoir besoin de tes conseils pour ce projet ( freinage ?, fourche ? ), je suis pistard mais j'ai encore jamais tourné sur Bien Molle et les ATE
A bientôt
le migou
z'avez besoin du phare pour la piste
moi chuis en train de pistardiser le CB500
z'avez prevu quoi pour la suite su'l flat
moi chuis en train de pistardiser le CB500
z'avez prevu quoi pour la suite su'l flat
pti'poi
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:vous venez l'essayer avant de lui ouvrir le ventre ??
Comment tu sais qu'on va lui ouvrir le ventre?..... y a des micros cachés?....
Je connais pas le migou mais toi je commence a te cerner un peu... et vu le boulot que tu fait sur tes machines, je serait un poil ( celui qui te reste sur la tete ) surpris que cette machine sorte avec: ( liste non exhaustive) ses bing, son volant lourd, son aac d'origine, ses ate.... et la je suis dans le basique, j'ose imaginer le reste
ça m' étonnerais que tu me surprenne vu le boulot que j'ai pu voir sur la guzzi
flattwin66
le migou a écrit:Hello, Fred m'a parlé de toi. Ce sera un peu juste pour Rivesaltes mais ça doit être bien sympa, je connais le circuit ( kart) et j'adore la région.
ai... qu'est ce qu'il a encore dit...
Pas de soucis, On tourne assez souvent a Rivesaltes pour pouvoir envisager quelques choses un jour. pour le kart,tu n'as pas du tourner sur le 1500 m, bien souvent le circuit est recoupé pour les karts.
Je suis pas pistard, loin de la, je m'amuse avec mon tromblon et c'est déjà très bien pour moi, tout ce que j'ai fait sur la moto est la : http://www.flat-twin-bmw.com/t1952-realisation-de-ma-r80 , rien d'extraordinaire a réaliser, mais si je peut vous aider ce seras avec plaisir
flattwin66
Toi, faut qu'on se voit à Toreilles par exemple, je connais un cabanon sympa
Prochaine mission : Discussion BM piste carbus etc............
Prochaine mission : Discussion BM piste carbus etc............
le migou
le migou a écrit:Toi, faut qu'on se voit à Toreilles par exemple
Et pourquoi pas à Tbouche ou Tyeux.....
the thing
ben j'y suis jamais aller sur ce petit circuit... en plus le gérant, Thierry je le connais bien, il a une joli ducat 748.
flattwin66
il me semble qu'elle a aussi des konis
va lui falloir des Ohlins, le migou a l'air d'avoir le meme calibre que la Chose
flattwin66
Mick13 a écrit:il me semble qu'elle a aussi des konis
Oui elle a des koni qui m'ont l'air encore en bon état mais il y a du taf dessus, j'ai bien regardé cet aprem et il faut tout revoir.....
the thing
flattwin66 a écrit:va lui falloir des Ohlins, le migou a l'air d'avoir le meme calibre que la Chose
Euhhh, 1,85 m - 85 kilos Je pensais la chose beaucoup plus maigre
le migou
the thing a écrit:Mick13 a écrit:il me semble qu'elle a aussi des konis
Oui elle a des koni qui m'ont l'air encore en bon état mais il y a du taf dessus, j'ai bien regardé cet aprem et il faut tout revoir.....
Je pensais qu'elle était prête à courir, je me suis fait avoir
le migou
le migou a écrit:
Je pensais qu'elle était prête à courir, je me suis fait avoir
Bah .... pour 3000 osus aujourd'hui, t'as plus rien .....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Bah .... pour 3000 osus aujourd'hui, t'as plus rien .....
Y a un zéro d'trop mon Nono.....
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2