Un nouveau BMiste......
+3
Mick13
NONO84
Francesco
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau BMiste......
C'est un ami qui roule avec sa Bonnie depuis 25 ans qui m'envoie ça.....faut que j'vous en cause :
"Margerin avant c'était un mec comme moi, quinqua, un peu Rock un peu and Roll....
Margerin disais-je c'était un phare dans la nuit de la vacuité staracadémienne, c'était un guide.
Ni dieu ni maître, mais des Triumph et des gonzesses, bordel de merde !
Et vl'là t'y pas que lui aussi.....
Allez on est foutu, je te laisse, faut que j'envoie mon chèque de réabonnement au Figaro Magazine....."
"Margerin avant c'était un mec comme moi, quinqua, un peu Rock un peu and Roll....
Margerin disais-je c'était un phare dans la nuit de la vacuité staracadémienne, c'était un guide.
Ni dieu ni maître, mais des Triumph et des gonzesses, bordel de merde !
Et vl'là t'y pas que lui aussi.....
Allez on est foutu, je te laisse, faut que j'envoie mon chèque de réabonnement au Figaro Magazine....."
Francesco
Re: Un nouveau BMiste......
j'crois bien meme qu'il a un xt qui traine qulque part ... vraiment un mec bien !!!!! il ferait un bon Flatistanais ...
NONO84
Si ça se trouve il nous lit !!!
Alors si tu nous lis, Franck, saches qu'avec Denis Sire et P'tit Luc vous faites partie de la famille !
Alors si tu nous lis, Franck, saches qu'avec Denis Sire et P'tit Luc vous faites partie de la famille !
Francesco
Ouaip, un type sympa
Faudrait que je regarde son dernier Opus avec Ricky qui a vieillit
Faudrait que je regarde son dernier Opus avec Ricky qui a vieillit
Mick13 a écrit:son dernier Opus avec Ricky qui a vieillit
Il a sorti ça ? Va falloir que je passe un pti moment à la fnac moi
Ricky en prof de guitare confronté à la génération jeux vidéo/ sms.....c'est pas mal !
Et si ma mémoire est bonne il roule en BM .....(le voilà, retouché par un copain pour les dialogues...)
Et si ma mémoire est bonne il roule en BM .....(le voilà, retouché par un copain pour les dialogues...)
Francesco
tiens, au fait tu n'aurais pas les références du canard dans lequel l'article est sorti des fois ?
d'avance merchi beau cul
d'avance merchi beau cul
L'est tout à fait à mon goût,j'adore ces pots courts.
Richard de l'Aulagnier
badgam a écrit:tiens, au fait tu n'aurais pas les références du canard dans lequel l'article est sorti des fois ?
d'avance merchi beau cul
je croi que c'est dans le dernier café racer ? A feuilleter a Carouf quoi !
Mick13 a écrit:je croi que c'est dans le dernier café racer ?
okay, merchi
Mick13 a écrit:A feuilleter a Carouf quoi !
tout à fait jean-pierre
Le plus près des car 4 est à 70 bornes.... ,ça va me couter cher de pas l'acheter.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Ricky en prof de guitare confronté à la génération jeux vidéo/ sms.....c'est pas mal !
Sur le dessin c'est Lucien et il roule bien en bm!Comme son père...Un bon gars el Lucien,non?
orange racer
Ricky lui roule en v7 special.Lire "week end motard" ils partent au MANS c'est à mourir de rire!On sent qu'il y a du vécu là derrière et chacun s'y retrouve un peu.A lire ou à relire...
orange racer
Eh ben à chaque virée avec le Flatistan c'est une tranche de cette (notre) jeunesse, qui me saute à la gueule !
Manque plus que le cousin baba et sa deuche....
Manque plus que le cousin baba et sa deuche....
Francesco