[supprimé]
+26
aquajip
Rock23
BlackFish
mojoracer
Jagbruno
NONO84
jbt
ROLAND
cascaboulon
fendlabise
Juanito
Mick13
Lou2
breizracer
Ornach
Francesco
loiclux
Acatène
jmarc06
Dom
flatouille-68
Juan Antonio
Savate
tonton
Richard
Merj
30 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [supprimé]
mojoracer a écrit:Boxy a écrit:il y a des mecs qui doutent de rien
c'est clair....
bosse et économise... quand t'aurais les thunes tu l'achètera ta merde de quad...
nan mais c'est incroyable....
Un comme celui ci, 600 cv
loiclux a écrit:Juan Antonio a écrit:loiclux a écrit:Et moi j'aimerais les 8 motos de la chose et son garage.
Voilà, à vot' bon coeur!
putain faut le vouloir .. tu va coucher avec la Chose ?
Je sais pas, elle est bonne?
En tous cas ce n' en est pas une mauvaise ...
jmarc06
BlackFish a écrit:Jagbruno a écrit:Ce mec est fou. Enfin, bon, nous aussi, mais ce n'est pas pareil!
Tu n'aime pas les quad ?
Nan. (sauf rares exceptions, je ne vois pas l'intérêt).
Rock23 a écrit:Merdj alors,j'ai pas tout suivi ,c'est pour quad faire ce pognon ?..........
Je cherche un couvercle de filtre à air de R 65 . Je compte sur votre generosité..........
Rock23
jmarc06 a écrit:loiclux a écrit:Juan Antonio a écrit:loiclux a écrit:Et moi j'aimerais les 8 motos de la chose et son garage.
Voilà, à vot' bon coeur!
putain faut le vouloir .. tu va coucher avec la Chose ?
Je sais pas, elle est bonne?
En tous cas ce n' en est pas une mauvaise ...
Tiens...............du vécu !!
Dom
Jagbruno a écrit:BlackFish a écrit:Jagbruno a écrit:Ce mec est fou. Enfin, bon, nous aussi, mais ce n'est pas pareil!
Tu n'aime pas les quad ?
Nan. (sauf rares exceptions, je ne vois pas l'intérêt).
Prends toi un bouchon sous la pluie, tu verras que ça allie les inconvénients de la moto et de l'auto
Merddddddde tu étais sérieux? On pensait à une blague nous!!
Zut alors! Eh les copaings c'est malin on a du le vexer! Allez zou, donnons tous une petite piece!
Zut alors! Eh les copaings c'est malin on a du le vexer! Allez zou, donnons tous une petite piece!
loiclux
Ça marche avec PayPal ?
Tu sembles confondre ouverture d'esprit et ouverture du porte monnaie et quand ça ne marche pas tu te vexes;t'es gonflé;vahiné.
Richard
Merj a écrit:Je pensais que le net était un espace dédié à l'ouverture d'esprit.
Je me suis trompé.
Et c'est sûr c'est pas le cas par ici.
Bah, regarde aussi comment tu présente les choses
On a tous plus ou moins nos problèmes de sous...
Par exemple, j'ai vendu ma RS de 77 a regrets, j'avais besoin de sous.
Si tu n'avais plus de véhicule pour aller bosser ou que sais-je, je ferais partie de ceux qui diraient "Et si on essayer de lui remonter le moral"
Le Flatistan a une super mentalité, mais payer un quad ou une moto plus adaptée au duo, je comprends que ça coince.
Je reprends ma situation : Quand j'ai vendu ma RS, c'était pour payer les impots, le fuel etc
J'ai essayé de bosser a droite a gauche, de vendre des pièces, mais même après ça, je suis trop fier pour demander des sous.
Après, chacun sa vie et sa façon de voir les choses.
A ta place j'aurais essayer de vendre mon ancien quad, et ensuite de trouver un compromis pour rouler a deux, un quad plus roulable a deux, deux quads moins chers, que sais-je ?
Quand je dis ça, je sais de quoi je parles, je n'ai d'ailleurs pas les moyens de me payer un quad.
La, je fais partie des gens qui ne te conaissent pas.
Imagine, tu rentre dans un bar, et tu dis "les gars, cotisez vous, je dois m'acheter un autre quad"... Comment les gens vont il réagir ?
Surement moins sympatiquement que ce que tu as lu.
PizzaRoller a écrit:Ça marche avec PayPal ?
Comment on mets l'accent Aficain, cyber café Nigerian, par écrit ?
Oh lui je le crois pas.Merj a écrit:Je pensais que le net était un espace dédié à l'ouverture d'esprit.
Je me suis trompé.
Tu viens faire la manche non pas parce que tu as de gros emm... mais simplement parce que tu veux un nouveau jouet et que tu veux y faire monter ta femme. Au fait, tu lui as demandé son avis ?
C'est sûr tu te trompes sur toute la ligne et particulièrement sur l'ouverture d'esprit des gens de ce forum.
Merj a écrit:Je pensais que le net était un espace dédié à l'ouverture d'esprit.
Je me suis trompé.
t'es gonflé Merj !
t'arrives tu tends la main et tu proposes quoi en échange ?
même pas un service quelconque, même pas une esquisse de proposition, même pas une petite mousse...
et tu prends la mouche en plus...!
on a tous des besoins et des envies sauf que moi, j'ai trouvé la solution : je fais avec ce que j'ai...
juste une petite question...
admettons que ton truc fonctionne, et que tous ici donnions quelque chose... ça te ferais pas un peu chier de rouler sur un KUAD flambant neuf financé par des personnes dont certaines ont surement des revenus plus faible que les tiens...?
c'est juste une question.
Mais j'aimerais bien avoir ton avis...
Savate
Je me suis trompé.
Ah ! je ne suis pas le seul à le dire, ça me rassure !
(toujours pas reçu un euro pour faire le plein de ma Jag, bande d'enfoirés égoïstes et rapias !!!!)
Francesco
C'est pour qu'on arrête les versements. Il a le fisc sur le dos
Mais vous fatiguez pas ca ne peut etre qu'une blague!!! Comme dit Mick imagine le garS il fait ca dans la vraie vie avec des gens qu'il connait pas, il serait tapissé de bleus!
Je plaide pour la blague... Ou la folie.
Je plaide pour la blague... Ou la folie.
loiclux
Francesco a écrit:Merj a écrit:
Merdouille je voulais verifier une derniere fois que ca ne marchait pas, sait on jamais, peut etre que finalement c'est le plan en or en temps de crise!
loiclux
J'ai juste voulu voir si j'étais passé à côté d'un trait d'humour, mais.......visiblement non.
Ça ne va pas me réconcilier avec les quadistes.....
Ça ne va pas me réconcilier avec les quadistes.....
Francesco
rhooo mais j'ai rien compris moi ? il voulait qu'on occupe sa femme non ?Savate a écrit:
tu proposes quoi en échange ?
même pas un service quelconque, même pas une esquisse de proposition, même pas une petite mousse...
j'ai encore mieux .. moi je fais avec celle des autresSavate a écrit:
sauf que moi, j'ai trouvé la solution : je fais avec ce que j'ai...
Juan Antonio
Franchement les mecs, vous déconnez, il a juste confondu la deuxième et la troisième lettre de l'alphabet, pas de quoi faire un plat.....
si dans mon immeuble un gars possède une paire de chaussures neuves et que j'en ai besoin, c'est "normal" que je la prenne....
Mis j'vous dis que j'en avait besoin, vous êtes cons ou quoi???
si dans mon immeuble un gars possède une paire de chaussures neuves et que j'en ai besoin, c'est "normal" que je la prenne....
Mis j'vous dis que j'en avait besoin, vous êtes cons ou quoi???
Dernière édition par cascaboulon le Jeu 31 Mai 2012 - 23:04, édité 1 fois
cascaboulon
Hey Mick ! si jamais j'ai un contrôle fiscal par un mec qui roule en 100 RS de 77..
c'est toi que je corrige
c'est toi que je corrige
Juan Antonio
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7